L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2375

 
Maxim Dmitrievsky:

Voici les incréments, sans sl et tp

TP = SL = 0,005, il s'agit d'un incrément fixe vers le haut ou vers le bas par rapport au prix actuel. Lorsqu'il est atteint, le TP ou le SL se déclenche.

 
elibrarius:

TP = SL = 0,005 est un incrément fixe vers le haut ou vers le bas par rapport au prix actuel. Une fois ce seuil atteint, le TP ou SL est déclenché.

il s'agit d'un seuil pour les opérations d'achat/vente par rapport à zéro

tout ce qui se trouve à l'intérieur - ne pas échanger
 
Maxim Dmitrievsky:

Voici les incréments, pas de sls, etc.

Je l'ai fait grâce au regroupement, au balisage. En général, la courbe sur les données balisées n'est pas très bonne, mais elle est plus robuste sur les nouvelles données .

Avec moi, c'est toujours l'inverse. Ou bien vous le comparez à autre chose, pas à un ensemble d'entraînement ?

 
elibrarius:

C'est toujours l'inverse pour moi. Ou bien vous ne comparez pas avec l'ensemble de formation, mais avec quelque chose d'autre ?

Si vous faites des clusters par incréments (2 ou 3 clusters) et que vous tradez sur ceux-ci, la courbe d'équilibre n'est pas très bonne, mais stable sur les nouvelles données (après l'entraînement)

et la qualité de la classification est toujours proche de 1

 
Vladimir Perervenko:

Ce matériau est plus intéressant. Je ne comprends pas, est-ce que ça ne fonctionne que depuis la ligne de commande ? Quelqu'un l'a-t-il examiné ?

Je ne comprends pas vraiment où et ce qui fonctionne sur la ligne de commande. À première vue, la base de l'approche réside dans la description du comportement des prix sur un intervalle de temps suffisamment long comme un système dynamique (diffusion stochastique). Je pense que ces approches ne sont pas tout à fait adéquates en raison de la non-stationnarité essentielle du prix - je veux dire pour notre tâche principale de recherche d'alpha.

Mais les séries de prix comme celle de Pradovsky ne nous échapperont jamais, quels que soient les modèles utilisés).

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est le seuil des transactions d'achat/vente par rapport à zéro

Du prix actuel, je veux dire.
 
elibrarius:
Du prix actuel je veux dire.

En bref, il s'agit d'un regroupement brutal d'incréments dans ses 3 groupes. Si nous revenons au prix et le colorons, il y aura des directions d'affaires. Si nous ouvrons des transactions par eux, le graphique d'équilibre ne sera pas très lisse.

et j'ai eu l'idée de fabriquer un bruiteur et de marquer des métiers à ma façon, en m'inspirant de...

 
Maxim Dmitrievsky:

est le seuil des transactions d'achat/vente par rapport à zéro

tout à l'intérieur - ne pas tout échanger

C'est ce que j'ai fait. J'ai marqué 0 comme classe d'inactivité.

 
elibrarius:

C'est ce que j'ai fait. J'ai marqué 0 avec une classe d'inactivité.

J'avais une assez bonne précision avec les nouvelles données, mais les courbes d'équilibre n'étaient pas très bonnes.

 

Par exemple, marquez des transactions sur une forme d'onde avec une période de 5 ou une différence de prix et voyez ce qui se passe.

Les signes seront également lissés par la formation