L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2318

 
Evgeniy Chumakov:

Mettez un vibrodynamique (ou autre) au plafond.

Vous n'avez pas entendu parler du hennissement du cheval, ils veulent mettre un homme en prison là-bas.

 
Forexman77:

Je n'ai pas entendu parler du cheval rugissant, c'est l'homme qu'ils veulent enfermer.


Ahah ;) j'ai entendu ça. Utilisait-il aussi la vibrodynamique ?

 
Evgeniy Chumakov:


ahah ; ) entendu. Utilisait-il aussi la vibrodynamique ?

Je ne sais pas, mais il dérangeait tous les voisins. C'est une méthode illégale.

Il est fort probable que mes voisins du dessus aient installé un équipement d'amplification du son ; parfois, on peut les entendre comme s'ils étaient dans la pièce voisine.

Ma mère et ma sœur sont allées les voir, ils avaient arraché les plinthes (les planchers sont doubles), à travers lesquelles ils pouvaient mettre l'équipement.

 
forexman77:

Je ne sais pas, mais je dérangeais tous les voisins.


Je pense qu'avec un haut-parleur, vous ne devriez l'entendre qu'à l'étage, le vôtre sera silencieux.

 
forexman77:

Je ne sais pas, mais il dérangeait tous les voisins. Il s'agit d'une méthode illégale.

Il est fort probable que mes voisins du dessus aient installé un équipement d'amplification du son ; parfois, on peut les entendre comme s'ils étaient dans la pièce voisine.

Ma mère et ma sœur sont allées chez eux et ils ont fait arracher les plinthes (double étage) pour pouvoir installer les équipements.

Il n'y a pas besoin de fantasmer, bien sûr.

Si une lettre à la police n'est d'aucune utilité et que vous ne voulez pas organiser une bagarre, il ne reste qu'une solution : vendre l'appartement et déménager. C'est la vie. À propos, cette option vous obligera probablement à trouver un emploi dès que possible afin de disposer de liquidités pour couvrir les dépenses imprévues.

Bonne chance !

 
Alexander_K:

Vous n'avez pas besoin de fantasmer, bien sûr.

Si les lettres adressées à la police ne donnent rien et que vous ne voulez pas vous battre, il ne vous reste qu'une solution : vendre l'appartement et déménager. C'est la vie. À propos, cette option vous obligera probablement à trouver un emploi dès que possible afin de disposer de liquidités pour couvrir les dépenses imprévues.

Bonne chance !

Si la police ne vous aide pas, le bureau du procureur peut vous aider.

 
Fast235:

Si la police ne vous aide pas, le bureau du procureur le fera.

Une fois de plus - j'ai eu une histoire absolument similaire dans mon immeuble. Rien n'y a fait - les gens ont déménagé. L'acheteur a été trouvé très rapidement.

 
Alexander_K:

Vous n'avez pas besoin de fantasmer, bien sûr.

Si les lettres adressées à la police ne donnent rien et que vous ne voulez pas vous battre, il ne vous reste qu'une solution : vendre l'appartement et déménager. C'est la vie. À propos, cette option vous obligera probablement à trouver un emploi dès que possible afin de disposer de liquidités pour couvrir les dépenses imprévues.

Bonne chance !

C'est pourquoi j'étudie les langages de programmation, pour pouvoir trouver un emploi plus tard, mais je n'arrive pas à me concentrer.

 
elibrarius:

et comment le nouveau locataire s'en sort-il ?

Je ne sais pas encore - je n'ai vécu qu'une semaine, voire moins.

 
Elibrarius:

Ou vendre votre appartement et acheter ailleurs.

J'ajouterais également : louer un appartement pendant un certain temps et vendre le mien. Mais vous avez besoin d'argent, et forexman ne l'a pas encore. Il va falloir en trouver ! Vous pouvez travailler dans une usine ou n'importe où ailleurs - c'est la vie...

Et le marché n'ira nulle part.