L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2317

 

Une énorme quantité de recherches sur un grand nombre de symboles (forex et indices majeurs) montre qu'autour du 25.06.2020 il y a eu un renversement dans presque tous. C'est-à-dire que les marchés AVANT et APRÈS sont différents.

Pour ceux qui ne sont pas paresseux, essayez de comparer ces intervalles entre eux.

 
fxsaber:

Une énorme quantité de recherches sur un grand nombre de symboles (forex et indices majeurs) montre qu'autour du 25.06.2020 il y a eu un renversement dans presque tous. C'est-à-dire que les marchés AVANT et APRÈS sont différents.

Pour ceux qui ne sont pas paresseux, essayez de comparer ces intervalles entre eux.

vous pouvez regarder le changement de tendance et / ou les incréments moyens et tout deviendra clair

sur le Vedollar, la tendance change à moyen terme dans cet intervalle

il existe 2 types de régularités

  • lié au déplacement de la moyenne (tendance)
  • la régularité des augmentations (motifs répétitifs)

le premier a un effet plus fort sur le TS et peut tuer le second.

 

Bonjour à tous !

Je ne voulais pas écrire ici, mais c'est un sujet sérieux. Peut-être que ça aidera d'une manière ou d'une autre. J'ai complètement abandonné l'apprentissage automatique, je n'en ai ni l'énergie ni l'envie.

Le fait est que depuis 7 ans, moi et mes proches sommes tourmentés par des voisins bruyants et provocateurs de l'étage supérieur. L'appartement est loué par des propriétaires ivres. Ce sont surtout des buveurs et des locataires très bruyants. Renverser des objets sur le sol, tomber dans une rage d'ivrogne, monologues nocturnes, diurnes et matinaux (6 heures du matin), scandales, disputes, etc. Les demandes d'être plus silencieux sont "poliment" ignorées, ou ripostent avec leurs enfants, qui se mettent à sauter furieusement en amenant leurs amis pour les aider, pour un meilleur effet. Les propriétaires et les locataires se comportent de manière agressive. Il y avait des fois où ils envoyaient des hommes musclés qui frappaient à la porte mais ne répondaient pas à ce qu'ils voulaient, ils se tenaient juste de côté pour qu'on ne puisse pas voir leur visage. Les propriétaires de l'appartement avaient des parents qui travaillaient dans l'administration de la ville, ce qui explique probablement pourquoi ils sont si invulnérables.

Lorsque je vais à la police pendant quelques jours, il y a une accalmie, puis lorsqu'ils envoient une note indiquant que le cas est administratif et transmis à l'administration de la ville, une attaque sonore encore plus forte commence - ils amènent immédiatement beaucoup d'invités et s'enivrent de la joie de l'impunité. Pour autant que je sache, ni les propriétaires ni leurs locataires n'ont jamais reçu d'amende. Dans le meilleur des cas, l'un d'entre eux déménage et d'autres voisins tout aussi bruyants s'installent. Les appels à la police sont inférieurs à 30 pour les sept années. Lorsqu'ils sont interrogés par la police, les voisins donnent des références positives à ces locataires. Par exemple, une ancienne locataire avec trois enfants qui avait l'habitude de faire venir ses différents colocataires le soir et de se soûler avec eux et, avant d'aller se coucher à 3-5 heures du matin, se mettait à gémir bruyamment et avait des rapports sexuels avec eux. Et pendant la journée, ses trois enfants s'ébattaient sans cesse dans l'appartement, courant partout du matin jusqu'à tard dans la nuit.

Quand elle a déménagé, nous avons poussé un grand soupir de soulagement, mais il n'y avait rien de tel. Deux semaines se sont écoulées et un invalide a emménagé avec sa femme et son enfant, qui en plus, ce qui était avec les voisins précédents cliquetis autour, et quand il est ivre, tombe sur le sol de sorte que le lustre tremble.

Pendant ce temps, ils ont appelé la mère en ambulance, car sa tension artérielle montait en flèche et elle avait des douleurs cardiaques à cause du stress. Pendant toutes ces années, depuis que j'ai quitté Moscou, ma santé s'est également détériorée en raison du stress causé par des voisins bruyants, ainsi que celle de ma sœur. En été, j'ai eu une crise cardiaque. Même mon chat est tombé malade, on lui a diagnostiqué une cystite idéopathique qui est causée par le stress. On l'a emmené à l'hôpital et ils ont pompé du liquide de sa vessie mélangé à du sang. Avant cela, il avait été sur le plateau pendant quelques jours et incapable d'aller aux toilettes. Puis ils lui ont mis un cathéter. Et les ivrognes buvaient encore pendant tous ces jours. Nous vivons dans une khrouchtchevka avec beaucoup de bruit. Il y a un appartement au rez-de-chaussée dans notre appartement, et si vous regardez dans toute la maison, vous pouvez probablement en trouver un au rez-de-chaussée. Il y a beaucoup d'appartements vides à louer dans notre ville, mais le handicapé qui se déplace avec sa femme bruyante s'est installé au quatrième étage au-dessus de nos têtes pour provoquer une dispute avec nous. Nous avons dû appeler à nouveau la police pour qu'ils se calment. Alors quand ils ont commencé à faire beaucoup de bruit, ils ont appelé la police. Après s'en être plaint, la femme au-dessus de nous en a pris plein la vue. Je suppose qu'elle est probablement enceinte d'un oreiller. En tout cas, elle l'utiliserait en liaison avec le fait que son mari est invalide.

J'ai arrêté de fumer (cigarettes) pendant un an environ. Je pouvais difficilement abandonner avant d'avoir mangé autant de Nicorette. J'ai recommencé en hiver, car je ne peux pas dormir dans de telles conditions. Le Novopasit n'aide pas. Je commence à m'endormir et il y a un choc sur le sol venant d'en haut.

L'autre jour, le policier du district a appelé et nous a informés qu'ils avaient déposé une plainte contre nous auprès du bureau du procureur, que nous ne les laissions pas vivre.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas combien de temps encore je peux vivre comme ça, je m'inquiète pour ma famille.

Aller au tribunal et autres ne fonctionnera pas dans notre cas. C'est peut-être ce qu'ils essaient de faire, afin de gagner et de nous déduire tous leurs frais d'avocat exorbitants, etc.

Encore une fois, nous sommes provoqués de manière délibérée et méthodique. Il n'y a aucun moyen de changer de logement. Les gens ici sur le forum sont intelligents, peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose de sensé, et peut-être que quelqu'un aidera à résoudre le problème.

 
forexman77:

Bonjour à tous !

Je ne voulais pas poster ici.....

Bonjour ! Je suis vraiment désolé que vous ayez de tels problèmes, mais je pense que le problème est dans votre tête...

un voisin est mauvais, deux voisins sont mauvais, une personne handicapée est mauvaise.

Et maintenant, demander comment se débarrasser des voisins dans un fil de discussion sur l'apprentissage automatique ?

Le problème est clairement dans ta tête, mec !

Calmez-vous et pensez à la solution du problème, pas au problème lui-même.

 
mytarmailS:

Bonjour ! Je suis vraiment désolée que tu aies ce genre de problème, mais je pense que le problème est dans ta tête...

J'ai eu des mauvais voisins, des mauvais voisins, des mauvais voisins handicapés, des mauvais voisins.

Tout le monde boit et est agressif, appelle la police trente fois, c'est quelque chose ! Et maintenant demander comment se débarrasser des voisins dans un fil de discussion sur l'apprentissage automatique ?

Le problème est clairement dans ta tête, mec !

Calmez-vous et pensez au problème, pas au problème lui-même.

Ma mère et ma soeur vivent avec moi et elles sont tout aussi inquiètes. Donc tu vas juste t'allonger et attendre une crise cardiaque sans te défendre ?

Ça pourrait être juste des agents immobiliers noirs.

Ne pouvez-vous pas vous réveiller avec une masse frappant le mur à côté de vous ?

Les voisins bruyants ne sont qu'un outil que quelqu'un applique méthodiquement.

La mère du propriétaire vivait dans cet appartement, il n'y a donc eu aucun problème de bruit.

Puis elle est décédée et quelques jours plus tard, ils ont commencé à louer l'appartement et tout a commencé.

 
Forexman77:

Ma mère et ma sœur vivent avec moi et elles sont tout aussi inquiètes. Donc vous vous allongez et vous attendez à une crise cardiaque sans vous défendre ?

Ca pourrait être juste des agents immobiliers noirs.

Ne pouvez-vous pas vous réveiller si vous frappez le mur à côté de vous avec un marteau de forgeron ?

J'ai fini de parler.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce qui se passe avec le robot ?

 
forexman77:


Malheureusement, il est difficile de faire quoi que ce soit, à part se battre à coups de poing.

Dans mon immeuble, des personnes se trouvant dans une situation similaire ont été contraintes de vendre leur appartement et de déménager. J'ai vu les nouveaux propriétaires avant-hier - des gens heureux, joyeux... Ils ne savent pas encore ce qui les attend... Je suis vraiment désolé pour eux.

 
Alexander_K:

Malheureusement, il est difficile de faire quoi que ce soit, sauf de s'engager dans un combat de poings.

Dans mon immeuble, des personnes se trouvant dans une situation similaire ont été contraintes de vendre leur appartement et de déménager. J'ai vu les nouveaux propriétaires avant-hier - des gens heureux, joyeux... Ils ne savent pas encore ce qui les attend... Je suis sincèrement désolé pour eux.

Oui, il y a des provocateurs dehors..... C'est probablement ce qu'ils attendent, pour les faire chanter plus tard dans une affaire criminelle. Les deux ne fonctionnent pas. Ce sont les habituels escrocs honteux.

Les serruriers, les électriciens disent que tu es riche. Probablement parce que nous avons l'air conditionné) En fait, j'essaie d'apprendre la programmation maintenant sans aucun argent.

 

Mettez un vibrodynamique (ou autre) au plafond.