L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2257

 
Aleksey Nikolayev:

Question : en quoi le fait de troller sur le forum est-il utile dans le trading de forex ?

La bonne question qu'ils ont posée

J'aimerais également connaître la réponse.

 

En lisant le fil (ou plutôt en essayant de le lire), j'ai eu l'impression que les chats fermés avec modération sont une chose très utile).

Concernant la demande de cas - j'ai posté une collection de littérature sur le sabotage. Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que le lien soit répété, s'il vous plaît, @Maxim Dmitrievsky,Aleksey Nikolayev

Aleksey Nikolayev
Aleksey Nikolayev
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Aleksey Nikolayev:

Question : en quoi le fait de troller sur le forum est-il utile dans le trading de forex ?

Y a-t-il une réponse ?
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il une réponse ?

il y a trop de réponses car la question n'est pas correcte !

c'est comme demander "comment la science aide en médecine".

 
mytarmailS:

il y a trop de réponses car la question n'est pas correcte !

c'est comme demander "comment la science aide la médecine" !

Juste pour vous donner un exemple, au moins quelque chose...
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il une réponse ?
Sur la crypto, ça aide. J'ai un canal Telegram avec des signaux de réseaux neuronaux (lien sur mon profil). L'efficacité du signal est normale, autour de 65%, et un rapport automatique est généré pour chaque signal. Les utilisateurs sont satisfaits.
 
Vladimir Baskakov:
Par exemple, au moins quelque chose
Et le robot BitMEX négocie sur un compte réel. Je le montrerai plus tard, quand les statistiques s'accumuleront, pour l'instant c'est un petit bénéfice.
 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il une réponse ?

Oui, troller sur le forum ne sert à rien du tout.

 
Vladimir Baskakov:
Par exemple, au moins quelque chose

sélection automatique des paramètres du CT dans le testeur, il s'agit déjà d'un apprentissage machine primitif

 
Aleksey Mavrin:

En lisant le fil (ou plutôt en essayant de le lire), j'ai eu l'impression que les chats fermés avec modération sont une chose très utile).

Concernant la demande de cas - j'ai posté une collection de littérature sur le sabotage. N'oubliez pas le lien à nouveau s'il vous plaît, @Maxim Dmitrievsky,Aleksey Nikolayev.

Honnêtement, je ne me souviens pas d'une telle chose).