L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2256

 
mytarmailS:

Je ne sais pas... peut-être que c'est mon expérience ou peut-être que c'est ma consommation d'alcool...)

mais il me semble que vous êtes un con...)

c'est peut-être parce que vous êtes un bourgeois méprisable.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est peut-être parce que vous êtes un bourgeois méprisable.

honte

 
mytarmailS:

honte

)

 
Maxim Dmitrievsky

Et ma question ? Est-il réaliste de mettre un stop et un take là-bas ?

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page2248#comment_19779215

 
Evgeni Gavrilovi:

Et ma question ? Est-il réaliste de mettre un stop et un take là-bas ?

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page2248#comment_19779215

Oui, vous pouvez définir les conditions

peuvent être écrits directement dans le terminal. Je n'ai pas encore le temps pour ça.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai parcouru ce fil de discussion et j'ai trouvé mention de vos recherches dans le fil de discussion RL. J'essaie de creuser dans cette direction et, si vous le voulez bien, pouvez-vous m'aider à ne pas réinventer la roue en répondant à quelques questions :

Quelle méthode d'apprentissage avez-vous essayée ? par exemple, le q-learning, le double Q-learning.

Avez-vous mis en œuvre l'apprentissage multi-agent ? Y a-t-il des effets positifs ?

Avez-vous utilisé les fonctions de récompense, et si oui, lesquelles ?

Et enfin, pourquoi avez-vous arrêté d'avancer dans cette direction ?

Merci d'avance !

 
Maxim Dmitrievsky:

oui, les conditions peuvent être prescrites

peut être écrit directement dans le terminal. Pas encore de temps

Comment l'apprentissage automatique peut-il aider le trading sur le Forex ?
 

Questions grandiloquentes ....

Il est intéressant d'entendre les réponses ))))

 
welimorn:

J'ai parcouru ce fil et j'ai trouvé des mentions de vos recherches dans le fil RL. J'essaie de m'y retrouver, et si vous le voulez bien, pouvez-vous m'aider à ne pas réinventer la roue en répondant à quelques questions :

Quelle méthode d'apprentissage avez-vous essayée ? par exemple, le q-learning, le double Q-learning.

Avez-vous mis en œuvre l'apprentissage multi-agents ? Y a-t-il des effets positifs ?

Avez-vous utilisé les fonctions de récompense, et si oui, lesquelles ?

Et enfin, pourquoi avez-vous arrêté d'avancer dans cette direction ?

Merci d'avance !

Utilisé de simples renforts. Et cela n'est pratiquement pas différent de l'optimisation. Il s'agit juste de maximiser la révision totale. Et pourquoi le faire quand on peut, par exemple, simplement baliser le graphique comme dans l'article. Le résultat final est un accrochage sur les nouvelles données, tout comme dans une formation classique. Mais le sujet est trop vaste pour tirer des conclusions sans équivoque. L'essentiel est de savoir ce qu'il faut optimiser). Si je veux maximiser le profit, il est clair où se trouve le profit maximal. J'ai essayé différentes méthodes, mais j'ai fini par ne pas comprendre lesquelles sont les meilleures à utiliser.
 
Vladimir Baskakov:
Question, comment l'apprentissage automatique aide-t-il dans le trading de forex ?

Question : en quoi le fait de troller sur les forums est-il utile dans le trading de forex ?