L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2242

 
Maxim Dmitrievsky:
C'est reparti avec le vieil homme des champs et le vieil homme de Kiev. Exemples de transfert de capacités REB vers le commerce, s'il vous plaît

Encore une fois, vous ne comprenez pas...

 
Oleg avtomat:

et encore une fois vous ne comprenez pas...

Je peux faire un filtre de n'importe quel ordre à partir de MA. Décrivez comment il s'applique au commerce. Quel en est l'intérêt ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Je peux faire un filtre de n'importe quel ordre de MA. Écrivez comment cela s'applique au commerce

L'application double ou triple ou N-fois d'un MAA n'est pas un filtre de deuxième, troisième ou élimination ordre.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je peux faire un filtre de n'importe quel ordre de MA. Expliquez comment cela s'applique au commerce. Quel en est l'intérêt ?

C'est le point que vous ne comprenez pas la signification du filtrage.

 
Oleg avtomat:

Double ou triple ou N-fois l'application de la MA, ce n'est pas un filtre de deuxième, troisième ou élite ordre.

Non, ça ne l'est pas. Description ci-dessus avec photos. Échelle MA + différenciation des séries. L'ordre des incréments est responsable de l'ordre du filtre.
 

Messieurs, la journée a commencé par des dialogues entre 2 personnes.

Tant dans ce fil que dans celui d'à côté.

Comme c'est romantique !

;)

 
Maxim Dmitrievsky:
Non, ce n'est pas le cas. Vous trouverez ci-dessus une description avec des photos. Échelle MA + différenciation des séries
Jetez un œil à la théorie des filtres et vous apprendrez de nombreuses choses utiles et intéressantes.
 
Oleg avtomat:

C'est ça le truc, tu ne comprends pas le but du filtrage.

Expliquez-le donc en termes de commerce. Que filtrez-vous et pourquoi ? Par exemple, je peux expliquer, mais vous êtes le premier...
 
Oleg avtomat:
Intéressez-vous à la théorie des filtres - vous apprendrez beaucoup de choses utiles et intéressantes.
Je suis intéressé. Expliquer. Objectif du filtrage ? Omettre les moyens de filtrage.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je suis intéressé. Expliquer. Le but du filtrage ? Omettre les moyens de filtrage.

Je peux voir que c'est inutile...

Mais essayez au moins d'ouvrir le livre.

Ok. (gloussements) Tu es dans ton propre jus.