L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2158

 
Valeriy Yastremskiy:

tu dois dormir la nuit)))) avec ce fuseau horaire))))

Où se trouve le voyant de mon fuseau horaire ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Pensez-vous que c'est une question d'âge ?

J'ai remarqué que, de nos jours, les retraités ne s'assoient plus sur le pas de la porte pour bavarder comme avant...

Non, un personnage compliqué est aussi une barrière de communication ;)))

 
Maxim Dmitrievsky:
Où mon fuseau horaire s'allume-t-il ?

Non, vous l'avez dit vous-même plus tôt, où. Ne vous inquiétez pas. µl adhère aux mêmes règles d'adresse. Le pays indiqué dans le profil. et c'est exact.

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, vous l'avez dit vous-même plus tôt, où. Ne vous inquiétez pas. µl s'en tient aux règles d'une seule adresse. Le pays indiqué dans le profil. et c'est correct.

Je ne me souviens pas de ce que j'ai écrit. Il n'y a pas de secret, et il n'y a rien à voler.
 
Maxim Dmitrievsky:
Faites de moi un modérateur de ce fil de discussion.


D'accord ! Les administrateurs font de moi un modérateur de ce fil.

Sinon, s'il apparaît " musicien glabre avec un chat aux yeux bleus ", il est garanti à +20 pages d'eau.

 
Evgeniy Chumakov:


Je suis d'accord avec ça ! Admins, faites de Max un modérateur de ce fil.

Si un "musicien chauve avec un chat aux yeux bleus" y apparaît, c'est +20 pages d'eau garanties.

Je n'ai juste pas dit explicitement que c'était nul, parce que pousser des mash-ups qui traînent dans le neuronka ....

mieux écouter et la vie+profits s'améliorera.

j'espère que nous verrons enfin des bénéfices de la part de neuronics

un boursier a déjà écrit plusieurs articles sur les réseaux neuronaux

c'est certainement un filtre commun dans le cycle de traitement du signal numérique, rien de plus.

et ce genre de choses ne se fait pas avec Python, mais avec MQL en quelques lignes, facilement et sans forcer.

comme ça :

   dMAX[indBars+1]=iClose(Symbol(),Period(),indBars+1);
   Alfa=0.6;
   Beta=1.00-Alfa;
   for(i=indBars; i>=0; i--)dMAX[i]=dMAX[i+1]*Alfa+iClose(Symbol(),Period(),i)*Beta;

Les prédicteurs ici sont Alfa et Betta.

Vous en voulez plus ? - vous êtes les bienvenus ! Augmentez l'ordre du filtre. Ici, c'est de premier ordre.

Et comme le termine un camarade de ce fil :

Bonne chance !

Dossiers :
 
Vous écrivez des pages si vite que je n'arrive pas à vous suivre. ! !!! Vous pouvez aller plus lentement ? Je prends des notes.
 
il met également ses messages à jour 100 fois pour que tout le monde puisse les voir.
 
Maxim Dmitrievsky:
il met également ses messages à jour 100 fois pour que tout le monde puisse les voir.

Maxim, j'ai un diplôme dans ce domaine.

Ne soyez pas désolé, je ne peux pas vous battre.

 
Renat Akhtyamov:

Maxxie, j'ai un diplôme dans ce domaine.

Ne soyez pas désolé, je ne peux pas vous battre.

Star-burns, je me fiche de ce que vous avez en haut ou en bas. Vous êtes aussi inutile ici que vous l'étiez il y a un an.

et inintéressant avec votre rhétorique de pseudo-conspirateur. Si tu avais quelque chose à écrire, tu écrirais normalement. Personne ne résoudra vos mots croisés.

ne prennent pas d'espace sur l'écran