L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2023

 
Maxim Dmitrievsky:

Anglais... c'est un accès fermé sur le support, il faut un abonnement payant.

Je suis en train de faire un autre bot... celui-ci est juste en test...

allez-y avec lstm ou gru et un peu de soutien... puis allez plus loin avec les nouvelles architectures NS pour les séries temporelles

Max, ralentis, utilise ta tête...

1) L'algorithme ne fonctionne que grâce aux couches complexes du type,

2) C'est manifestement un homme qui a reçu une éducation spéciale, et ce n'est pas un imbécile.

3) Il connaît son code depuis 2020, ce qui signifie qu'il sait avec certitude qu'il a touché lstm et gru, mais ne les a pas appliqués, et a écrit son propre code.

Il est tellement naïf de penser que vous lisez deux manuels et que vous renversez le monde) Chaque algorithme a son propre problème et sa propre application !

Je vous recommande donc de ralentir et de réfléchir plus logiquement, afin de mieux comprendre pourquoi cela fonctionne, plutôt que de courir après les noms d'algorithmes à la mode.

 
mytarmailS:

Max, ralentis, utilise ta tête un peu...

1) L'algorithme fonctionne uniquement grâce aux couches complexes du type,

2) Il a manifestement reçu une éducation spéciale, et il n'est pas stupide.

3) Il connaît son code depuis 2020, ce qui signifie qu'il sait avec certitude qu'il a touché lstm et gru, mais ne les a pas appliqués, et a écrit son propre code.

Il est tellement naïf de penser que vous lisez deux manuels et que vous renversez le monde) Chaque algorithme a son propre problème et sa propre application !

Je vous recommande donc de ralentir et de réfléchir plus logiquement, de mieux comprendre pourquoi cela fonctionne et de ne pas courir après les noms d'algorithmes à la mode.

Ils utilisent de très vieux modèles, je l'ai déjà écrit. Rien de super cool. Je pense que ces laboratoires sont maintenant écrits par des étudiants.

pas de mémoire longue, le modèle lui-même est lent

un apprentissage profond de type "q" fonctionnera tout aussi bien.

vous ne savez pas ce qui se passe). Je n'ai pas lu 2 manuels, j'ai lu plusieurs livres sur les NS et le renforcement. Je n'utilise pas de filets.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils utilisent des modèles très anciens, je l'ai déjà écrit. Il n'y a rien de super cool là-dedans. Je pense que c'est le genre de laboratoire que les étudiants écrivent de nos jours.

pas de mémoire longue, le modèle lui-même est lent

Oui, les modèles sont anciens, mais il n'utilise pas le modèle tel quel, il transforme chaque modèle en neurone, et le neurone en couches...

Et l'ancien modèle a été utilisé tel quel, le modèle est ancien, mais c'est juste un neurone dans la nouvelle architecture.


Quant à la mémoire, il a juste implémenté la mémoire longue, et avec un filtre de bruit. Où il a écrit "faire du café". Je travaille moi-même sur un problème similaire ..... Je doute que les architectures "pop" modernes puissent le faire, elles ont des tâches différentes...

Mais essayez, espérons que je me trompe. Si c'est le cas, c'est beaucoup plus simple, tout le monde ne pourra qu'en profiter.

 
mytarmailS:

Oui, les modèles sont anciens, mais il n'utilise pas le modèle tel quel, il transforme chaque modèle en neurone, et le neurone en couches...

Et l'ancien modèle a été utilisé tel quel, le modèle est ancien, mais c'est juste un neurone dans la nouvelle architecture.


Quant à la mémoire, il vient d'implémenter la mémoire longue, et avec un filtre de bruit. Où il a écrit "faire du café". Je travaille moi-même sur un problème similaire ..... Je doute que les architectures "pop" modernes puissent le faire, elles ont des tâches différentes...

Mais essayez, espérons que je me trompe, si c'est le cas c'est beaucoup plus simple, tout le monde ne pourra qu'en profiter.

Je vais vous donner un exemple tiré des livres de RL, sur les chaînes de Markov :D Les bases.

Découvrez les problèmes des réseaux récurrents de vanille et comment ils sont résolus dans lstm. Les Vanilles ne sont pas capables d'une longue mémoire, alors ne discutez pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le fait de "faire du café" est un exemple tiré des livres de RL, sur les chaînes de Markov :D Fondamentaux.

Lisez les problèmes des réseaux récurrents de vanille et comment ils sont résolus dans lstm, etc. Les Vanilles ne sont pas capables d'une longue mémoire, alors ne discutez pas.

ok, plus maintenant))

Le mieux est d'utiliser le gru et les résultats seront visibles.

 
mytarmailS:

ok, pas plus))

Faites-le en gru , et vous verrez le résultat.

Personne ne dit que l'architecture sera en coquelicot. Juste des briques plus avancées

 
Maxim Dmitrievsky:

prêt à l'emploi, en python principalement.

Pouvez-vous me donner un lien ?)
 
Aleksandr Alekseevich:
Pouvez-vous supprimer le lien))) ?

https://pytorch.org/

PyTorch
PyTorch
  • pytorch.org
Select your preferences and run the install command. Stable represents the most currently tested and supported version of PyTorch. This should be suitable for many users. Preview is available if you want the latest, not fully tested and supported, 1.7 builds that are generated nightly. Please ensure that...
 

Si quelqu'un a des idées pour l'IA ou d'autres projets numériques qui pourraient faire l'objet d'une demande réelle et qu'il existe des clients/marchés de vente prévisibles, il est possible d'obtenir une subvention de démarrage allant jusqu'à 3 millions de roubles avec la possibilité de payer les employés jusqu'à 100 000 roubles par mois.
Par conséquent, l'objet de la propriété intellectuelle (programme, invention, etc.) doit être enregistré
https://ит-гранты.рф/.

Ce n'est que pour les rapports, les approbations, l'évaluation, le plan d'affaires, etc. que le papier devra être dépensé une liasse, sinon une)

Domaines prioritaires :
https://ит-гранты.рф/pnp

 
Personne ne donne de subventions pour les robots forex