L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2005

 
mytarmailS:

)))

quoi akurasi ? 63% ?

bien

 
Farkhat Guzairov:

Max, il me semble que tu es bien avec RNN, mais la mentalité du bot est nulle, la comparaison par le niveau de trades rentables (en comparant avec le bot sur NN) :


non, il faut le mettre en miroir

 
mytarmailS:
Vous avez compris le fonctionnement de Python, alors ? Cela ne fonctionne pas dans Real, je ne sais pas quel est le problème. Ou vous voulez que je lance le code source ici ? Peut-être que quelqu'un peut fouiller un peu plus.
 
Maxim Dmitrievsky:
Avez-vous compris Python ? Cela ne fonctionne pas pour moi dans Real, je ne sais pas quel est le problème. Ou puis-je jeter le code source ici ? Peut-être que quelqu'un peut creuser un peu plus.

Que voulez-vous dire en vrai ?

 
Farkhat Guzairov:

Que voulez-vous dire dans la vie réelle ?

Sur la démo... mais dans le testeur cela fonctionne. Pas du tout le temps de comprendre.

 
Maxim Dmitrievsky:

sur la démo... mais dans le testeur cela fonctionne. Pas du tout le temps de comprendre.

Est-ce le même problème avec le gel de la console ?

Votre bot est trop souvent actif, lui avez-vous donné une telle chance exprès ou obtenez-vous régulièrement des probabilités élevées de connexion ?
 
Farkhat Guzairov:

Le problème du gel de la console est-il toujours le même ?

Non, la logique elle-même.

La console se bloque si vous cliquez accidentellement dessus. Comme s'il fallait une opération asynchrone. Si vous ne cliquez pas, c'est bon.
 
Maxim Dmitrievsky:

Non, la logique elle-même.

La console se fige si l'on clique accidentellement dessus. Le travail asynchrone est requis. Si vous ne cliquez pas dessus, tout est OK.

Peut-être que vous allez vous ressaisir et le terminer, tant d'efforts ont été fournis).

 
Farkhat Guzairov:

Peut-être que vous vous ressaisirez et que vous le terminerez, tant d'efforts y ont été consacrés).

Pas grand chose... c'est juste resté sur la démo pendant un long moment. Le codage lui-même est un jour dans l'agrégat, tout au plus.

Je n'arrive pas à trouver la raison de ces résultats si différents dans le testeur et sur la démo. La logique est identique.

 
Maxim Dmitrievsky:

pas grand chose... il reste juste un long moment dans la démo. Le codage lui-même dure tout au plus un jour dans l'ensemble.

Je n'arrive pas à trouver la raison de résultats aussi différents dans le testeur et sur la démo. La logique est identique.

Max, suivez-vous les mêmes conditions dans la démo que dans le test ?