L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2002

 
mytarmailS:

Yeprst))))) qui fait ça ))))


Chacun le fait à sa façon, j'ai écrit à l'origine d'où ça part.

 
Evgeniy Chumakov:

массив[0],[1],[2],[3],...[n]

vous devez prédire la cellule 0.

ForecastStart n'est pas une fourchette, mais un décalage. C'est-à-dire que je commence par la cellule 1, où x[ForecastStart + 9] = 10 est une cellule du tableau.

Par conséquent, l'intervalle est compris entre les cellules 1 et 10.

il prévoyait bien parce qu'il prévoyait le passé ;)))

)) les nouvelles valeurs doivent se trouver à la fin du fichier, et non au début).

Max faisait aussi le mauvais modèle...

 
Evgeniy Chumakov:


Chacun fait ce qu'il veut, c'est moi qui ai écrit le point de référence à l'origine.

Quelles sont vos données ? Comment l'avez-vous obtenu ? Des prix ?
Est-ce que par hasard, ça a été fait avec un zig-zag ?
 
mytarmailS:


les nouvelles valeurs devraient être à la fin du fichier, pas au début)) personne ne fait cela ;))


Je trouve plus pratique de travailler en réseau, et chacun fait ce qu'il veut.

 
Evgeniy Chumakov:

Je trouve plus pratique de travailler dans un tableau, et chacun fait comme il veut.

C'est pourquoi tout se passe mal, parce que chacun fait les choses comme il l'entend, et non comme elles sont censées être faites.

Je suis sûr que Max a fait la même erreur et n'a pas lu vos données à l'envers, mais l'a fait normalement selon la norme...


voici les vraies coupures

          Reference
Prediction  -1   1
        -1 371 209
        1  236 373
                                          
               Accuracy : 0.6257          
                 95% CI : (0.5975, 0.6533)
    No Information Rate : 0.5105          
    P-Value [Acc > NIR] : 8.14 e-16   

de vraies coupes et pas de coupes)) voilà la réalité qui frappe.

 
Voici deux fichiers, le premier tel que je l'ai posté. Le second est le bon.
Dossiers :
 
mytarmailS:

C'est pourquoi tout va mal, parce que chacun fait ce qu'il veut faire, et non ce qu'il doit faire.


Ce n'est la faute de personne si les gens sont trop paresseux pour lire.

laréalité frappe à la porte - eh bien, ce n'est pas ma faute))

 
Evgeniy Chumakov:
Voici deux fichiers, le premier tel que je l'ai posté. Le second comme il se doit.

Je l'ai déjà fait, le résultat est ci-dessus

 
Evgeniy Chumakov:

Qui est à blâmer si les gens sont trop paresseux pour lire.

laréalité a frappé - eh bien, ce n'est pas ma faute)))

)))

 
mytarmailS:

)))


La question est différente.

Voilà (si je peux m'exprimer ainsi, corrigez-moi si c'est le cas) que vous ne saviez pas que le fichier des allers-retours a réussi à prédire les prochaines valeurs, mais le programme ne sait pas où se trouve le passé et où se trouve le futur. Il ne voit que des chiffres. Ou est-ce une sorte de mysticisme ?

Nous regardons le graphique et nous ne savons pas de manière fiable ce qui se passera à droite dans le futur. Et si nous regardons le même graphique à l'envers, nous connaissons le passé (qui se trouve sur le côté gauche du graphique) parce que nous pouvons regarder, mais si nous cachons une partie du graphique sur la gauche, pouvons-nous dire de manière fiable ce qui devrait s'y trouver ?