L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1996

 
Alexander_K:

Je ne sais pas, Max.

Mais je sais qu'il existe des CT rentables et que les gens les utilisent. Sont-ils heureux ? Je ne sais pas... Nous devrions essayer nous-mêmes - il n'est jamais trop tard pour arrêter :)))

Exactement, il n'est jamais trop tard pour arrêter.)

 
Farkhat Guzairov:

C'est vrai, il n'est jamais trop tard pour arrêter de fumer))).

C'est un délire. Il n'y a pas de retour en arrière possible et vous devez vivre avec :))))

 
Sorcier2018:

C'est un délire. Il n'y a pas de retour en arrière possible et vous devez vivre avec :))))

Pensez-vous que nous allons souffrir ? Blackjack, sexe et fête permanente ?))) J'ai confiance en moi, je peux revenir à mon état initial à tout moment ;))).

 
Farkhat Guzairov:

Tu crois qu'on va souffrir ? Blackjack, sexe et fête permanente ?

Je suis sûr que nous le ferons) Souffrir, mot clé. C'est ce dont nous avons vraiment besoin ;) La souffrance. Pas"graal".

 
Maxim Dmitrievsky:

>>> regr.score(X_train, y_train)

0.8616703952274422

>>> regr.score(X_test, y_test)

0.8647036898993664


Pire, mais toujours proche de 90%. Formé sur EURUSD.


C'est plutôt cool.

Cela prend également en compte le fait que l'EURUSD a plus de valeurs positives, tandis que le GBPUSD a plus de valeurs négatives.

Ce sont deux séries avec des caractéristiques différentes. Je suis sûr que si vous vous entraînez sur le GBP, la précision augmentera.

 
Parfois, la possession du Graal se termine par des larmes. Un exemple typique est celui d'Alyoshenka, le gourou des réseaux et des forêts, qui a été abattu par des investisseurs mécontents.
 
Evgeniy Chumakov:


C'est plutôt cool.

C'est aussi lorsque vous considérez que l'EURUSD a plus de valeurs positives et que le GBPUSD a maintenant plus de valeurs négatives.

Ce sont deux séries avec des caractéristiques différentes. Je suis sûr que si vous vous entraînez sur la livre, l'indice de précision augmentera.

Tout cela est bien, mais ces signaux sont-ils significatifs ?

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est bien beau, mais ces signaux ont-ils un sens ?


Il y a plus que ça. Savoir où ouvrir et où mettre le TP SL.

 
Alexander_K:
Parfois, la possession du Graal se termine par des larmes. Un excellent exemple est celui d'Alyoshenka, le gourou des réseaux et des forêts, qui a été tué par des investisseurs mécontents.

Tant de wayfarers sont tombés dans l'oubli en quelques années... c'est effrayant, brrr...

 
Evgeniy Chumakov:


Et lequel. Savoir où ouvrir et où mettre le TP SL.

Je dois le vérifier.