L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1941

 
Maxim Dmitrievsky:

ou ne donnent rien, il recherche des motifs de différentes longueurs (fenêtres) et montre les meilleurs ensembles dans l'image

c'est très bien...

quel est le nom de cette fonction ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis en train d'apprendre python (je lis un livre rose), il y a une différence entre les langages dynamiques et statiques au tout début et la différence égale la référence de l'affectation de copie. C'est un langage cool. Surtout après BASIC)))))

Tout cela semble familier, mais le comportement est différent, mais c'est une honte.

 
mytarmailS:

c'est un très bon...

comment s'appelle cette fonction ?

voici 3 meilleurs modèles différents (dans les sous-fenêtres, en rouge) et leurs voisins en noir (similaires)

c'est sans modèle, il l'a trouvé tout seul.

profil, chiffres= mp.analyze(fr_prices)

mp_profil, mp_figures= mp.analyze(fr_prices,windows=150)


Je ne comprends pas vraiment toutes les fonctions

 
Retag Konow:
Bien sûr. Savez-vous ce qu'est un invariant ? Polymorphisme (multiformité), Objet, Forme, avez-vous entendu ? )

Qu'est-ce que vous "poussez" ici ? - Méthodes permettant d'"extraire" l'invariant de l'enveloppe polymorphe de l'objet. C'est ainsi que vous l'identifiez dans un environnement. Vous appliquez des outils mathématiques et algorithmiques.

Mais il vous manque un mode de pensée abstrait et philosophique pour le comprendre. Mais si vous le compreniez, vous amélioreriez les méthodes de traitement de l'enveloppe (tableaux de données connexes provenant des formes du phénomène objet) et ouvririez des horizons financiers beaucoup plus lointains).

Améliorez le MO lui-même et vous serez heureux).

Pourquoi ces termes généralisants ici. Ils détournent l'attention de l'essentiel de la tâche de recherche de modèles et sont donc inutiles. Et donc, oui, c'est vrai, et vrai en général pour NS et MO en général, mais seulement sans aucune utilité pour les problèmes locaux. Et pas dans ce fil.

 

Bien sûr. Savez-vous ce qu'est un invariant ? Polymorphisme, Objet, Forme, vous avez entendu ? )

Qu'est-ce que vous "poussez" ici ? - Méthodes permettant d'"extraire" l'invariant de l'enveloppe polymorphe de l'objet. C'est ainsi que vous l'identifiez dans un environnement. Vous appliquez des outils mathématiques et algorithmiques.

Mais il vous manque un mode de pensée abstrait et philosophique pour le comprendre. Mais si vous le compreniez, vous amélioreriez les méthodes de traitement de l'enveloppe (tableaux de données connexes provenant des formes du phénomène objet) et ouvririez des horizons financiers beaucoup plus lointains).

Améliorez le MO lui-même et vous serez heureux).

Wow, ce gars a un cerveau, je peux le dire tout de suite, il connaît des mots si incompréhensibles... Je vois qu'il a de l'expérience, en somme, il a appris le zen et enseigne aux autres...

Vous disposez probablement d'une solution sous forme de robot ou d'analyse de marché résultant d'un développement intellectuel ?

Tu peux peut-être me montrer ton travail, ou ta mère ne le permet pas ?

 
Maxim Dmitrievsky:

voici 3 meilleurs modèles différents (dans les sous-fenêtres, en rouge) et leurs voisins en noir (similaires)

C'est sans modèle, il l'a trouvé tout seul.

profil, chiffres= mp.analyze(fr_prices)

mp_profil, mp_figures= mp.analyze(fr_prices,windows=150)


Je ne comprends pas vraiment toutes les fonctionnalités.

Permet-il de rechercher des séries multidimensionnelles ?

 
mytarmailS:

Peut-il rechercher des séries multidimensionnelles ? Le savez-vous ?

Je ne pense pas.

 
mytarmailS:

Sait-il comment rechercher des séries multidimensionnelles ?

Pourquoi ? la série de différents TF peut toujours être combinée en un seul. ou pour quoi d'autre ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Pourquoi ces termes généralisants sont-ils ici. Ils détournent l'attention de l'essentiel de la tâche de recherche de modèles et sont donc inutiles. Et donc, oui, c'est vrai, et c'est vrai pour NS et MO en général, mais seulement sans le bénéfice de la tâche ici. Et pas dans ce fil.

Probablement sans aucun bénéfice, si l'on considère comme un axiome que le bénéfice est une récompense monétaire du Forex.
 
Reg Konow:
Probablement sans bénéfice, si l'on considère comme axiomatique que le bénéfice est la récompense monétaire du forex.

Non, ils voient à travers la simple vérité de Perelman. Mais voici que la longueur du vecteur d'examen avec vos termes augmente. Lorsque vous étudiez quelque chose, des généralisations sont nécessaires lorsqu'il y a plus de 2 questions. Mais ici, il n'y en a qu'un. Ils ne sont donc pas nécessaires.