L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1940

 
Valeriy Yastremskiy:

Ma femme est diplômée en mathématiques appliquées. Je le lui ai lu et elle a dit quelque chose d'approximatif et de détaché de la réalité pendant environ cinq minutes)))). Ce sont des sophismes))))

 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai compris !!!!! Il est inutile d'essayer et c'est impossible !!!!!!!!. ))))))))

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez rien sur les extrêmes.

ça ralentit comme un fou.

même à l'œil nu, on peut le voir

Eh bien, regardez, regardez, vous pouvez voir sur la photo qu'il ralentit ))))))UUUHHHHHHHHHHHHHHHAAA....

Admins s'il vous plaît introduire une interdiction pour la stupidité ! :)))) Je ne plaisante pas ! )


Aleksey Vyazmikin:

Voilà une drôle de question que vous posez, comment le saurais-je, je pensais que vous le saviez ! Je ne sais pas quelles sont les clés de cette fonction. Et ce qui devrait être là...

Alexey tu me rends nerveux à nouveau)

J'écris des dizaines de codes chaque jour et je dois me souvenir du code que j'ai écrit spécialement pour vous ? Je l'ai écrit pour que vous appreniez quelque chose, et je devrais savoir si vous avez changé le code ou non ?

Et vous n'avez même pas appris à regarder la variable ? Il suffit de taper "X" dans la console et d'appuyer sur la touche Entrée !

Et je pose des questions étranges ? Tu n'as pas honte, Alexei ?

Maxim Dmitrievsky:

Quel algorithme utilisez-vous pour trouver une correspondance ?

Les schémas des rapatriés sont un sujet intéressant.

Je vais utiliser mes yeux pour l'instant, puis je pense faire un prototype et regarder la proximité de celui-ci...

Ce ne sont pas les retours, il n'y a pas de modèles dans les retours (vérifié par 7 ans d'expérience) C'est une dimension réduite, il y a 2.5k caractéristiques dans ces deux courbes Te cherche des modèles sur des stéroïdes )

J'ai décidé de refuser d'apprendre avec un professeur pour l'instant et de le faire sans professeur, afin qu'il n'y ait pas de distorsion de la cible qui est nous-mêmes.

 
Rorschach:

Merci, il y avait une telle version.


Je suis en train d'apprendre le python (je lis un livre rose), il y a une différence entre les langages dynamiques et statiques au tout début et la différence égale la référence de l'affectation de la copie. C'est un langage cool. Surtout après BASIC)))))

 
mytarmailS:

avec mes yeux pour le moment, puis je pense faire une sorte de prototype et regarder la proximité de celui-ci...

Ce ne sont pas des retours, il n'y a pas de modèles dans les retours (vérifié par 7 ans d'expérience) C'est une dimension réduite, il y a 2.5k traits dans ces deux courbes Te cherche des modèles sur des stéroïdes )

J'ai décidé jusqu'à présent d'abandonner complètement l'entraînement avec un professeur, en m'entraînant de manière naturelle - sans professeur, afin qu'il n'y ait pas de distorsions par rapport à la cible, qui est un soi.

J'ai trouvé ce truc, les voisins les plus proches cherchent des motifs similaires.

ont trouvé des modèles similaires dans la rangée, mais les conséquences sont souvent différentes

https://matrixprofile.org/

pour R
Home | Matrix Profile Foundation
  • matrixprofile.org
The Matrix Profile has solved challenges in finance, biology, robotics, healthcare, IoT, geology and many other arenas.
 
Maxim Dmitrievsky:
Max, tu es en feu, tu es un classique. Je t'ai dit que j'étais un fan de Star Wars ? ? ???
 
Retag Konow:
Vous êtes impoli pour rien. Je n'ai rien dit sur les magiciens, les stochastiques et les stratégies. Si vous ne le comprenez pas, vous n'êtes pas non plus plus plus intelligent que le mur. Je suis seulement surpris par la motivation, le travail acharné et la patience pour parvenir à ce résultat incompréhensible. Autrefois, la croyance en des dieux et en des mondes étrangers obligeait les gens à construire des pyramides, c'est-à-dire, par analogie, à se lancer dans des affaires grandioses au sens insignifiant. Si vous cherchez un retour sur votre travail, c'est sur la vente d'un brevet, mais vous continuez à "vénérer" le forex. C'est pourquoi j'ai été surpris par votre entêtement. Et vous pensez que vous êtes intelligent ?
Il y a quelques personnes ici qui sont intimidées par l'idée du "et si elles y arrivaient".
Peter, accepte le fait que tôt ou tard, tout s'arrangera. Et (oh mon Dieu !) ils vont gagner de l'argent avec ça.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai trouvé ce truc, les voisins les plus proches cherchent des motifs similaires.

Il y en a des tonnes, il s'agit juste de savoir s'ils sont adaptés au travail ou pas.

Maxim Dmitrievsky:

J'ai fait défiler - il trouve des motifs similaires dans la rangée, mais leurs conséquences sont souvent différentes

Eh bien, vous venez de le surligner en rouge. ))))

Maxim Dmitrievsky:
pour R

J'ai vu les fonctions mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous décrire en vos propres mots l'essence de ce paquet ?

 
Mihail Marchukajtes:
Ecoutez vous, vous êtes un tel expert que vos dithyrambes ne tiennent pas dans mon esprit. Tu comprends ce que tu dis ?
Bien sûr. Savez-vous ce qu'est un invariant ? Polymorphisme (multiformité), Objet, Forme, avez-vous entendu ? )

Qu'est-ce que vous "poussez" ici ? - sur les méthodes d'extraction de l'invariant sous la coquille polymorphe de l'objet. Vous l'identifiez donc de manière programmatique dans un environnement. Vous appliquez des outils mathématiques et algorithmiques.

Mais il vous manque un mode de pensée abstrait et philosophique pour le comprendre. Mais si vous le compreniez, vous amélioreriez les méthodes de traitement de l'enveloppe (tableaux de données connexes provenant des formes du phénomène objet) et ouvririez des horizons financiers beaucoup plus lointains).

Améliorez le MO lui-même et vous serez heureux).
 
mytarmailS:

Il y en a beaucoup, la question est de savoir s'ils sont faits pour le job ou pas.

Eh bien, c'est surligné en rouge )))) .

J'ai regardé les fonctions, mais je ne comprends toujours pas, pouvez-vous décrire dans vos propres mots ce que l'essence de ce package

Vous lui donnez un motif sous forme de points, il en cherche des similaires.

ou ne lui donnez rien, il recherche des motifs de différentes longueurs (fenêtres) et affiche les meilleurs ensembles.

et enregistre une matrice de l'endroit où chercher ces motifs par quels indices