L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1939

 
mytarmailS:

vous êtes plus bête que le mur contre lequel vous êtes assis, le croisement des wagons ne peut pas être à l'extrême dans une remorque ...

prenez votre peter et allez optimiser les stochastiques, c'est tout ce que vous pouvez faire

bonne chance à vous ...

Vous n'avez rien aux extrêmes

Il ralentit comme un fou.

même à l'œil nu, on peut le voir

si vous voyez autrement, c'est de l'auto-tromperie

;)

celui-ci ne ralentit pas, pas de neurones, code MQL4 en 4 lignes (la bijouterie n'est pas prise en compte)

mais cela ne vous aidera pas à négocier :

https://www.mql5.com/ru/forum/335428/page26

Тренд vs Флет
Тренд vs Флет
  • 2020.04.04
  • www.mql5.com
Четкое и ясное определение на практике тренда и флета несомненно даёт большое преимущество трейдерам...
 
Rorschach:

Ce python est une chose fascinante. Je dois faire un brassage. Je suis en train d'écrire :

C'est de la merde. Je l'ai réinitialisé avant de boucler les entrées et sorties et ça marche. Vous pourriez vérifier chaque étape.

tmpIn=In
tmpOut=Out
I=np.arange(len(Out))
np.random.shuffle(I)
for i in range(len(Out)):
  In[i]=tmpIn[I[i]]
  Out[i]=tmpOut[I[i]]

Et ici en 1 ligne.

random.shuffle(In)

random.shuffle(Out)

tmpIn=In
tmpOut=Out

vos variables font référence à un seul et même objet Liste, respectivement, en assignant une valeur différente à In ou Out, elles se transforment automatiquement en tmpIn et tmpOut, car les deux variables font référence au même objet

c'est la même chose que

for i in range(len(Out)):
  In[i]=In[I[i]]
  Out[i]=Out[I[i]]

donc c'est un méli-mélo, donc ça n'a pas besoin d'être

tmpIn=In.copy()
tmpOut=Out.copy()

alors les variables feront référence à différentes copies de l'objet Liste

Toutes les variables Python sont des références d'objets

 
mytarmailS:

Qu'y a-t-il dans "X" ?

Les données sont-elles les mêmes que lors de la formation ou non ?

C'est une drôle de question que vous posez, comment le saurais-je, je pensais que vous le saviez ! Je ne sais pas quelles sont les clés de cette fonction. Et ce qu'il est censé être...

 
mytarmailS:

Montre-moi tes mascaras, ou tu es un idiot ? Tu ne réponds pas de ce que tu dis ?

Tu viens de recevoir ça ? ))

 
mytarmailS:

Quoi qu'il en soit, mes amis, les modèles existent, il suffit de savoir les voir, et les algorithmes peuvent les voir mieux que les humains ;).

Je ne pense pas que ce soit aléatoire.


quel algorithme utilisez-vous pour trouver une correspondance ?

les modèles dans les retours sont intéressants

 
mytarmailS:

...

prenez votre peter et allez optimiser stochastiquement, c'est tout ce que vous pouvez faire

....

Vous êtes grossier pour rien. Je n'ai pas parlé de magiciens, de stochastiques et de stratégies. Si vous ne le comprenez pas, vous n'êtes pas plus intelligent que le mur. Je n'ai été que surpris par la motivation, le travail acharné et la patience visant à atteindre un résultat incompréhensible. Autrefois, la croyance en des dieux et en des mondes étrangers obligeait les gens à construire des pyramides, c'est-à-dire, par analogie, à se lancer dans des affaires grandioses au sens insignifiant. Si vous cherchez un retour sur votre travail, c'est sur la vente d'un brevet, mais vous continuez à "vénérer" le forex. C'est pourquoi j'ai été surpris par votre entêtement. Et vous pensez que vous êtes intelligent ?
 
Retag Konow:
Vous êtes impoli pour rien. Je n'ai pas parlé de magiciens, de stochastiques et de stratégies. Si vous ne le comprenez pas, vous n'êtes pas non plus plus plus intelligent que le mur. Je ne suis surpris que par la motivation, le travail et la patience pour arriver à ce résultat incompréhensible. Autrefois, la croyance en des dieux et en des mondes étrangers obligeait les gens à construire des pyramides, c'est-à-dire, par analogie, à se lancer dans des affaires grandioses au sens insignifiant. Si vous cherchez un retour sur votre travail, c'est sur la vente d'un brevet, mais vous continuez à "vénérer" le forex. C'est pourquoi j'ai été surpris par votre entêtement. Et vous pensez que vous êtes intelligent ?

R ou python dans ce fil doit savoir, l'attitude et la compréhension sera immédiatement améliorer))))

 
Reg Konow:
Je pense avoir enfin compris le sens "secret" de la MO - il s'agit de méthodes de traitement mathématique de l'enveloppe polymorphe d'un invariant dans le processus de son extraction/formation. Soit dit en passant, c'est la raison pour laquelle les données sont analysées/superposées avec des matrices de nombres entiers - seule la forme possède autant de paramètres, alors que l'essence est caractérisée par un ensemble minimal d'entre eux. Les couches NS constituent donc la structure hiérarchique de l'objet, qui est mise à l'échelle à travers les couches. Du point de vue philosophique, tout est clair.
Ecoutez vous, vous êtes un tel expert que vos dithyrambes ne tiennent pas dans mon esprit. Comprenez-vous ce que vous dites ?
 
Mihail Marchukajtes:
Ecoutez vous, vous êtes un tel expert que vos dithyrambes ne tiennent pas dans mon esprit. Tu comprends ce que tu dis ?

Ma femme est diplômée en mathématiques appliquées. Je le lui ai lu et elle a passé cinq minutes à parler de quelque chose d'approximatif et de déconnecté de la réalité)))). C'est sophismes))))

 

Maxim Dmitrievsky:

Toutes les variables Python sont des références d'objets

Merci, il y avait une telle version.

Mais j'ai eu assez de surprises sans ça. Entrer et sortir des tableaux numpy. In est bidimensionnel, Out est unidimensionnel. Lors de la copie, Out et tmpOut étaient identiques, mais In et tmpIn étaient différents. Je voulais copier une ligne via np.random.shuffle, mais pour une raison quelconque, la dernière colonne de In était différente. J'avais aussi besoin de les mélanger de manière synchronisée.