L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1937

 
mytarmailS:

Quoi qu'il en soit, mes amis, les modèles existent, il suffit de savoir les voir, et les algorithmes peuvent les voir mieux que les humains ;).

Je ne pense pas que ce soit un accident...


À quel moment (au cours d'un événement, après N barres ?) ces motifs ont-ils été identifiés et comment leur fourchette est-elle formée (la largeur, le motif est différent, si je comprends bien) ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Calmons-nous et ne soyons pas nerveux !

Alexei, tu as tort, je t'ai expliqué du mieux que j'ai pu, si tu veux appeler le blanc noir et le noir blanc, déformant ainsi la réalité pour toi et les autres, c'est ton choix, je ne veux pas m'énerver et gaspiller ton énergie sur des absurdités.

 
mytarmailS:

Alexei, tu as tort, je t'ai expliqué du mieux que j'ai pu, tu veux appeler le blanc noir et le noir blanc, déformant ainsi la réalité pour toi et les autres, c'est ton affaire, je ne veux pas m'énerver et gaspiller mon énergie sur des absurdités.

Merci d'essayer, du fond du cœur, de m'apporter la vérité !

Cependant, nous avons maintenant échangé des concepts et nous nous comprendrons mieux.

 

Les gars, vous avez jeté tellement de code ces derniers temps que je suis gêné de ne pas l'avoir sauvegardé. Ayez la gentillesse de l'insérer après, mais en attendant, regardez l'histoire de mon avatar...

Dip dip trabble.

Et un classique...

Bartman

Bart Simpson Deep Deep Trouble Music Video
Bart Simpson Deep Deep Trouble Music Video
  • 2010.08.16
  • www.youtube.com
a bart simpson music video it's amazing watch it.
 
Voici un autre livre sur R - un livre récent

Analyse des séries chronologiques avec R

Анализ временных рядов с помощью R
  • Мастицкий С. Э.
  • ranalytics.github.io
Эта книга представляет собой небольшое пособие по использованию языка программирования и системы статистических вычислений R для анализа временных рядов. Упор сделан на решение нескольких стандартных задач, включая прогнозирование, выявление структурных изменений и аномалий в данных, а также кластеризацию временных рядов. Описание...
 
Aleksey Vyazmikin:
Voici un autre livre sur R - un livre tout neuf

Analyse des séries chronologiques avec R

Je l'ai lu, et je l'ai jeté dans le fil ici... personne n'en a besoin))

 
Gramian Angular Field ou Local Binary Pattern Quelqu'un l'a-t-il utilisé , quelles sont ses impressions ?
 
mytarmailS:

2. qu'est-ce qui vous retient ?


Je ne comprends pas ce qu'il veut.

> PR <- predict(um , X)
Error in cbind(t(d), t(spectators)) : 
  number of rows of matrices must match (see arg 2)
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas ce qu'il veut.

Qu'est-ce qu'il y a dans "X" ?

Les données sont les mêmes que dans la formation ou non ?

 
Je pense avoir enfin compris le sens "secret" de la MO - il s'agit de méthodes de traitement mathématique de l'enveloppe polymorphe d'un invariant dans le processus de son extraction/formation. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les données sont analysées/superposées avec des matrices entières - seule la forme possède autant de paramètres, alors que l'essence est caractérisée par un ensemble minimal d'entre eux. Les couches NS constituent donc la structure hiérarchique de l'objet, qui est mise à l'échelle à travers les couches. Sur le plan philosophique, tout est devenu clair.