L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1925

 

Bref, j'ai vissé un catbusta au lieu d'arbres... et... le problème n'était pas les arbres, c'était la tête, comme toujours.

la méthode ne fonctionne pas comme prévu

 
Rorschach:
Aucune recherche n'a été faite sur la meilleure façon de normaliser les entrées : incrémentale, soustraction ma, fenêtre glissante ?

ou ici

https://www.mql5.com/ru/articles/6351

Грокаем "память" рынка через дифференцирование и энтропийный анализ
Грокаем "память" рынка через дифференцирование и энтропийный анализ
  • www.mql5.com
Известно, что наличие большого количества участников на ликвидных рынках, работающих с различными инвестиционными горизонтами, продуцируют много рыночного шума. Другими словами, рынки обладают низким отношением сигнала к шуму. Ситуацию усугубляют попытки целочисленного дифференцирования временного ряда, которое стирает остатки памяти, приводя...
 
Maxim Dmitrievsky:

Bref, j'ai vissé un catbusta au lieu d'arbres... et... le problème n'était pas les arbres, c'était la tête, comme toujours.

ça ne fonctionne pas comme prévu.

Quand est-ce que je t'ai dit ça ? Ce n'est pas toi ou les arbres qui sont le problème, ce sont les clusters, trois clusters ne peuvent pas décrire un point d'entrée +-précis.

C'est pourquoi leurs acurités sont si bonnes, tout est trop grossier.

 
mytarmailS:

Quand t'ai-je dit ça ? Ce n'est pas toi ou le bois, ce sont les clusters, les trois clusters ne peuvent pas décrire un point d'entrée +-précis.

c'est pourquoi ils ont une grande précision, parce que c'est trop grossier.

bien même 2 décrire sur le lurn, sur le nouveau courant ne fonctionne pas quoi que ce soit

l'erreur est minime et tout va bien... mais je ne peux pas aller plus loin )
 
Maxim Dmitrievsky:

Réfléchissons à la façon dont les signes peuvent être générés en mode automatique, en acceptant le fait que nous ne savons rien du marché, en générant des abstractions complètes sans aucune abstraction, il me semble que c'est la seule façon ... Donc, après des millions d'itérations, nous arriverons à une sorte de compréhension

 
mytarmailS:

Réfléchissons à la façon dont les signes peuvent être générés en mode automatique, en acceptant le fait que nous ne savons rien du marché, que nous pouvons générer des abstractions complètes sans indirection, il me semble que c'est la seule façon ... Donc, après des millions d'itérations, nous arriverons à une sorte de compréhension.

J'ai un robot qui passe tout en revue, il est inutile.
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai un robot qui passe tout en revue, inutile.

Tout quoi ? Que cherche-t-il ?

 
mytarmailS:

Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Qu'est-ce que ça traverse ?

puces et cibles

a fait RL
 
Maxim Dmitrievsky:

puces et cibles

a fait RL

est-ce qu'il surcharge ou crée ?

 
mytarmailS:

qu'il traverse ou crée ?

il cherche et crée à la fois, et cherche à partir de ce qu'il a créé )) et crée à partir de ce qu'il a cherché ) et a fait toutes sortes de choses )

et choisit ensuite les meilleurs par sélection et réarrangement, etc. etc.