L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1915

 
Evgeny Dyuka:
Cela fait maintenant 4 mois que je fais fonctionner un réseau neuronal qui prédit le mouvement de quatre paires. J'ai déjà une qualité supérieure à tout indicateur, je le démontre publiquement. Je ne peux pas vous donner le lien ou l'administrateur va redevenir hystérique, car il y a quelques services payants. Mais quoi qu'il en soit, il s'agit d'un véritable réseau neuronal, qui voit et prédit réellement quelque chose.
Une personne qui vend quelque chose en disant que c'est la poule aux œufs d'or - ............
 
Renat Akhtyamov:
un homme qui vend quelque chose et dit que cette poule particulière pond des œufs d'or pour lui - ............
Et je pensais déjà que cette fois, personne ne me jetterait la pierre ;)
La recherche et la vente d'un produit sont incompatibles ?
 
Evgeny Dyuka:
Je pensais que personne n'allait me jeter la pierre cette fois-ci)
La recherche et la vente d'un produit sont incompatibles ?

les produits normaux ne montrent même pas

;)

 
mytarmailS:

Il y a la neuronique, le filtrage adaptatif, l'analyse spectrale, l'apprentissage Q, le regroupement et la formation du professeur, dans laquelle le professeur est lui-même, il indique sur le graphique les points à saisir et punit le robot lui-même lorsqu'il fait une erreur. Le robot est adaptatif, il acquiert de nouvelles connaissances et oublie les anciennes si nécessaire, c'est donc une bête.

Quel genre de réseau sait oublier ? Quel est le principe de l'oubli ?

 
elibrarius:

Quel genre de réseau sait oublier ? Quel est le principe de l'oubli ?

J'ai écrit qu'il a beaucoup d'algorithmes dans un seul robot, comment puis-je savoir quel réseau est là maintenant et s'il est responsable de la mémoire du tout.

Une fois, on a utilisé un réseau SOINN, ainsi que les principes du MGUA, mais dans quels contextes il a été utilisé là-bas, je ne sais pas.

https://habr.com/ru/post/192978/


)) Je suis sûr que personne n'en a entendu parler, et il a déjà 15 ans...

Алгоритм Self-Organizing Incremental Neural Network (SOINN)
Алгоритм Self-Organizing Incremental Neural Network (SOINN)
  • habr.com
Одной из задач обучения без учителя является задача нахождения топологической структуры, которая наиболее точно отражает топологию распределения входных данных. Существует несколько подходов решения этой задачи. Например, алгоритм Самоорганизующихся Карт Кохонена является методом проецирования многомерного пространства в пространство с более...
 
Viktar DayTrader:

La question est de savoir comment un réseau neuronal prédit le désir de la banque d'acheter ou de vendre un certain volume de devises (par exemple) ? Tout réseau neuronal ne peut capter l'inertie dans la direction que lorsque les volumes spéculatifs sont vendus et que le prix bouge activement. Mais un réseau neuronal ne montrera jamais le moment exact de l'entrée du participant qui changera le prix (price driver), bien que ce ne soit pas nécessaire - dans 99% si vous savez identifier le price driver et sa direction vos transactions seront toujours avant la mise en œuvre et vous aurez un profit stable. Ma société possède également un département de trading algorithmique, mais il est davantage axé sur le scalping très rapide - le réseau neuronal capte également l'inertie des algorithmes hft et, sur la base de son analyse, nos robots réalisent des transactions en copiant intégralement le hft (uniquement pour certains marchés et symboles). Le trading de base se fait avec les vieilles mains, car on ne peut pas prédire le driver du prix (et on n'a pas à le faire), il suffit de le voir = une voiture vous montre le clignotant avant qu'elle ne change de direction (vous comprenez, le réseau neuronal ne peut pas prédire quand le clignotant de telle ou telle voiture va s'allumer).

Avez-vous entendu parler de Maitreade ? A quel point a-t-il raison ? Merci.

 
mytarmailS:

Comme vous pouvez le voir, nous ne pouvons pas diviser par classe, donc soit la cible est merdique, soit les caractéristiques, soit tout ensemble))).

Les 2ème et 3ème graphiques sont intéressants, les bleus sont presque tous dans le même groupe.
 
Viktar DayTrader:
Vous êtes vraiment bon. Le problème de la plupart des développeurs de réseaux est qu'ils apprennent au réseau à prédire les changements de prix. Vous devez savoir qui et comment change le prix et vous devez enseigner le réseau pour voir qui va le changer. Si vous donnez à un réseau des déchets à l'entrée, vous obtenez des déchets à la sortie. Vous n'avez pas besoin d'indicateurs et autres absurdités. Trouvez quelqu'un qui peut vous dire comment construire réellement une position pour les changements de prix, comment le prix se comporte, comment tout cela fonctionne et apprenez au réseau à voir ces changements et le monde est à vos pieds.

+1000% Très bons points.

 
Viktar DayTrader:
Vous êtes vraiment bon. Le problème de la plupart des développeurs de réseaux est qu'ils apprennent au réseau à prédire les changements de prix. Vous devez savoir qui et comment change le prix et vous devez enseigner le réseau pour voir qui va le changer. Si vous donnez à un réseau des déchets à l'entrée, vous obtenez des déchets à la sortie. Vous n'avez pas besoin d'indicateurs et autres absurdités. Trouvez quelqu'un qui peut vous dire comment prendre réellement position pour les changements de prix, comment le prix se comporte, comment tout cela fonctionne et apprenez au réseau à voir ces changements et le monde entier sera à vos pieds.
si vous l'avez essayé, donnez-moi un exemple
 
mytarmailS:

Ahhhh, je vois ce que tu veux dire...

Ecoute, je suis désolé d'avoir été cassant avec toi, mais parfois je ne le suis pas.

Voici ma réponse. Il est inconditionnellement ennuyeux dans un sens, purement visuel. Mais peu importe, c'est l'essence même de la narration qui compte, pas son apparence ou son aspect effrayant... Prenez note. Oui, je le suis et je le pense. Et oui, je n'ai pas de résultats à 100%, pas plus de 55% au sens général de cette compréhension :-))))

Ответ
Ответ
  • 2020.07.25
  • www.youtube.com
Не судите строго :-)