L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1891

 
Evgeny Dyuka:
Après la dualité corpuscule-onde, il y a encore beaucoup de choses intéressantes à venir. La théorie des cordes, par exemple. Différentes variantes de celui-ci.

Vous avez raison.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est magnifique, les nouveaux prédicteurs ont-ils été inventés ?

Oui ! Je n'ai pas encore trouvé de bonne idée, mais quel est l'intérêt de passer par tous les types d'OMA si l'"écart" de qualité de reconnaissance entre eux tous est inférieur à 5%. Ils manquent tous manifestement d'informations (signes) pour une connaissance plus approfondie (meilleure classification) de l'objet, alors oui, j'ai commencé à travailler exclusivement sur les signes et les façons de présenter l'information.

A propos, il existe un paquetage intéressant en python sur la génération automatique de caractéristiquesfeaturetools, je n'ai malheureusement pas réussi à l'exécuter dans R-ka, quelques problèmes avec python chez moi)))). Jetez-y un coup d'œil, je pense que c'est une chose intéressante.

Petros Shatakhtsyan:

N'est-il pas clair qu'il n'est PAS possible de définir dynamiquement des minima et des maxima.

S'il est même fait un peu plus loin, en retard, il n'y a aucune garantie qu'il ne s'agisse pas d'un faux retournement.

Ne dis rien, ne te mets pas dans l'embarras.

 
Parfois, les personnes du niveau de l'école maternelle sont très désireuses de réinventer la roue.
 
Petros Shatakhtsyan:
Parfois, au niveau du jardin d'enfants, les gens veulent vraiment réinventer la roue.

Je dirais qu'il faut essayer d'inventer

mais jusqu'à présent, il n'y a pas de résultats positifs dans cette direction.

 
Renat Akhtyamov:

Je dirais qu'il faut essayer d'inventer

mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu de résultats positifs dans cette direction.

Et il n'y en aura pas.

J'ai récemment réalisé un auto-optimiseur virtuel. Il a fonctionné en conjonction avec un testeur standard.

En d'autres termes, des tests standard sont en cours et dès la fermeture du marché (le samedi), l'optimiseur virtuel tire et sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres.

Et les tests sont effectués sur des ticks réels, pendant une semaine, un mois, 3, 6, 9 mois, un an, et même plus. L'optimiseur a été connecté non seulement chaque semaine, mais aussi tous les 15 jours, 1 mois et 3 mois.

Et la conclusion est la suivante : peu importe que nous fassions l'optimisation en 3 ans ou en 3 mois. Le marché et le comportement des paires de devises changent de façon aléatoire, et ce qui s'est passé dans le passé n'a aucune importance.

 

Petros Shatakhtsyan:

Au début des années 80, six personnes de l'institut de recherche et moi-même avons décidé de briser (ou de détruire) la colonne vertébrale de Sportloto (comme Yusuf l'a dit à propos du forex :).

L'un d'entre nous était un docteur en sciences techniques, ainsi que des candidats en sciences, des mathématiciens, des professionnels de différents profils dans le domaine du développement de complexes informatiques.

. . .


Petros Shatakhtsyan:

Et il n'y en aura pas.

J'ai récemment réalisé un auto-optimiseur virtuel. Il a fonctionné en conjonction avec un testeur standard.

En d'autres termes, il s'agissait juste d'un test, et dès la fermeture du marché (le samedi), l'optimiseur virtuel s'y met automatiquement et sélectionne les meilleurs paramètres.

Et les tests sont effectués sur des ticks réels, pendant une semaine, un mois, 3, 6, 9 mois, un an, et même plus. L'optimiseur a été connecté non seulement chaque semaine, mais aussi tous les 15 jours, 1 mois et 3 mois.

Et la conclusion est la suivante : peu importe que nous fassions l'optimisation en 3 ans ou en 3 mois. Le marché, ainsi que le comportement des paires de devises, change de façon aléatoire, peu importe ce qui s'est passé dans le passé.


Et tout ce que vous avez réussi à faire, c'est d'optimiser sur un processus non stationnaire ?????.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et ça n'arrivera pas.

J'ai récemment réalisé un auto-optimiseur virtuel. Il a fonctionné en conjonction avec le testeur standard.

C'est-à-dire que les tests habituels sont en cours, et dès la fermeture du marché (le samedi), l'optimiseur virtuel tire et sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres.

Et les tests sont effectués sur des ticks réels, pendant une semaine, un mois, 3, 6, 9 mois, un an, et même plus. L'optimiseur a été connecté non seulement chaque semaine, mais aussi tous les 15 jours, 1 mois et 3 mois.

Et la conclusion est la suivante : peu importe que nous fassions l'optimisation en 3 ans ou en 3 mois. Le marché, ainsi que le comportement des paires de devises, change de manière aléatoire, et ce qui s'est passé dans le passé n'a aucune importance.

Il négocie sur les neurones depuis 3 ans maintenant. Je lui ai parlé personnellement. Il prend pas moins de 100.000 mille comptes. Ouvrez son profil et voyez tous ses comptes. Il a réussi. Alors vous aussi. Si vous ne réussissez pas maintenant, vous le ferez. N'abandonnez pas.)

Dossiers :
Leo23.png  230 kb
 
Petros Shatakhtsyan:

Et ça ne le sera pas.

J'ai récemment réalisé un auto-optimiseur virtuel. Il a fonctionné en conjonction avec le testeur standard.

C'est-à-dire que les tests habituels sont en cours, et dès la fermeture du marché (le samedi), l'optimiseur virtuel tire et sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres.

Et les tests sont effectués sur des ticks réels, pendant une semaine, un mois, 3, 6, 9 mois, un an, et même plus. L'optimiseur a été connecté non seulement chaque semaine, mais aussi tous les 15 jours, 1 mois et 3 mois.

Et la conclusion est la suivante : peu importe que nous fassions l'optimisation en 3 ans ou en 3 mois. Le marché et le comportement des paires de devises changent de façon aléatoire, et ce qui s'est passé dans le passé n'a aucune importance.

ou se pourrait-il que le fait que nous fassions de l'optimisation n'ait aucune importance ?
 
NeuralNetwork:

Il fait du commerce sur les neurones depuis trois ans maintenant. Je lui ai parlé personnellement. Il gère des comptes depuis au moins 100 000 000. Ouvrez son profil et regardez tous ses comptes. Il a tout ce qu'il faut. Alors vous aussi. Si vous ne le faites pas maintenant, vous le ferez. N'abandonnez pas.)

Sur la capture d'écran, il y a une martin.
 
Renat Akhtyamov:
sur l'écran martin

Tout est possible.)