L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1816

 
Uladzimir Izerski:

L'histoire peut changer à tout moment et le réseau neuronal ne changera pas la nature du mouvement des prix. Ne rêvez même pas). Et vous pouvez attendre des années. Sync par honeybunny

Je pensais que ce serait un dialogue significatif, mais j'avais tort...

 
mytarmailS:

Ne prenez pas le mot optimisation comme un synonyme - période ajustée à la stochastique...


Lorsque vous analysez vos modèles et essayez d'isoler des points d'entrée de qualité pour, disons, un modèle d'achat, de vente et de déchets...

Que faites-vous ? Vous minimisez l' erreur de classe(c'est l'optimisation) et il y a trois classes : "acheter", "vendre". , "vente" Il s'agit d'un problème declassification en apprentissage automatique.

Lorsque vous décomposez les situations de marché en modèles et que vous leur attribuez des numéros, il s'agit de la tâche de regroupement de l' apprentissage automatique.

Trouver le nombre optimal de motifs - c'est aussi de l'optimisation.


Vous voyez, vous faites de l'apprentissage automatique depuis longtemps sans même le soupçonner, sauf avec des outils non optimaux.

Vous vous contredisez.

Et comment savez-vous que c'est un indice pour l'avenir ? Probablement parce que vous avez déjà vu ce genre de choses auparavant et que c'est un peu comme l'histoire avant ).

Oui, je suis d'accord. Tu m'as mis dans tous mes états. On ne peut pas connaître l'avenir sans connaître l'histoire. Je me repens. ))

 
Evgeny Dyuka:

Je pensais qu'il y aurait un dialogue significatif, mais j'avais tort...

Le dialogue ne fait que commencer, peut-être pas seulement avec vous. Restez à l'écoute. Beaucoup de choses intéressantes à venir.

 
Uladzimir Izerski:

L'histoire peut changer à tout moment et le réseau neuronal ne changera pas la nature du mouvement des prix. Ne rêvez même pas). Et vous pouvez attendre des années. Hee-hee

Le but des réseaux neuronaux n'est pas de mémoriser l'histoire, mais de la généraliser, afin de donner le bon résultat. C'est ce qu'il faut comprendre. Si un réseau a une capacité de généralisation, il travaillera sur de nouvelles données qui ne lui sont pas familières. Travailler correctement, je veux dire. Donc, votre connaissance des filets non fossiles est extrêmement superficielle.
 
Mihail Marchukajtes:
Le but des réseaux neuronaux n'est pas de mémoriser l'histoire, mais de la généraliser afin de produire le bon résultat lorsque de nouvelles données sont introduites. C'est exactement ce qu'il faut comprendre. Si un réseau a une capacité de généralisation en soi, il fonctionnera sur de nouvelles données qui ne lui sont pas connues. Travailler correctement, je veux dire. Votre connaissance des réseaux neuronaux est donc extrêmement superficielle.

Je ne suis donc pas un as de la SN. Je suis venu pour apprendre de vous. Et il ne m'est pas encore interdit d'exprimer mon opinion et mon attitude à l'égard de la NS.

 
Uladzimir Izerski:

Donc je ne suis pas un as dans le N.S. Je suis venu pour apprendre de vous. Et il n'est pas interdit d'exprimer mon opinion et mon attitude à l'égard de la NS.

Oui, désolé pour ma brusquerie. Bravo pour la venue de ! !!! Il y a beaucoup d'utilisateurs expérimentés du NS
 
Mihail Marchukajtes:
Oui, je suis désolé d'avoir été si abrupt. C'est bien pour toi de venir ! !!! Il y a beaucoup d'utilisateurs expérimentés du NS.

Je ne dirai pas non aux nouvelles idées de la NS, mais je suis plus intéressé par l'IA.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne dis pas non à de nouvelles idées de NS mais je suis plus intéressé par l'IA.

Tout d'abord, donnez-moi une définition de l'IA.

 
mytarmailS:

donnez une définition pour commencer

Je n'ai pas approfondi les meilleures significations, mais l'essence est la même. Ce que je veux dire, c'est que l'IA est un logiciel capable de comprendre la situation actuelle et de prévoir l'avenir.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas approfondi les meilleures significations, mais l'essence est la même. Ce que je veux dire, c'est que l'IA est un logiciel capable de comprendre la situation actuelle et de prévoir l'avenir.

ok

qu'est-ce que la conscience situationnelle ?

Qu'est-ce que la perspective ?


Vous allez écrire du code, pas jouer avec les mots, non ?


Vous ne pouvez pas dire à un ordinateur de lui donner un ordinateur, de vous le donner, de comprendre la situation).

Et il vous donnera un sac d'os))