L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1813

 
Uladzimir Izerski:

Ok. C'est clair pour moi. Mais la formation des SN est la deuxième étape. Pourquoi torturer l'idiot et ne pas faire attention aux signes. Après tout, il est primaire et le suivant dépend du primaire.

Oui, les signes qualitatifs est le plus important, mais ici personne ne traite avec elle, que ce soit par paresse ou de la stupidité ou en raison d'une obsession que NS lui-même apprend tout, bien, et bien sûr obtenir une bummer de la droite de la réalité ... et donc déjà 1813 pages de forum )) la même chose, des modèles, des modèles, des modèles ...

C'est un paradoxe, on peut maintenant créer un modèle compliqué en deux lignes, mais pour créer un signe de qualité, il faut beaucoup de temps et de code...


Comment mesurez-vous la proximité dans vos modèles ?

 
mytarmailS:

Oui, les signes qualitatifs est la chose la plus importante, mais personne ne le fait ici - soit par paresse, soit par stupidité, soit par l'obsession de tout apprendre du NS, et bien sûr ils obtiennent un bummer du bon côté de la réalité ... et ainsi pour 1813 pages de forum )) la même chose, modèles , modèles , modèles ...

C'est un paradoxe, on peut maintenant créer un modèle compliqué en deux lignes, mais pour créer un signe de qualité, il faut beaucoup de temps et de code...


Comment mesurez-vous la proximité dans vos modèles ?

Ooh. Vous êtes même au courant de mon fonctionnement.

Le marché ne peut pas être détaché du temps et en même temps dépendant de celui-ci.

 
Uladzimir Izerski:

Ooh. Vous êtes même au courant de mon fonctionnement.

Oui, j'ai vu votre mur, c'est pourquoi j'ai dit que votre approche me plaisait...

Vous faites de la "méthode de reconnaissance des formes par analogie depuis la préhistoire".

Ces méthodes ne sont appliquées qu'aux processus non stationnaires et naturels...

Uladzimir Izerski:

Le marché ne peut être détaché du temps et en même temps il en dépend.

Je ne comprends pas bien, ou plutôt je ne comprends pas du tout.

 
mytarmailS:

Oui, j'ai vu votre mur, c'est pourquoi j'ai dit que votre approche me plaisait...

Vous avez affaire à la "méthode de reconnaissance des formes par des analogues de la préhistoire" .

Ces méthodes s'appliquent uniquement aux processus non stationnaires et aux processus d'origine naturelle...

Je ne comprends pas bien, ou plutôt je ne comprends pas du tout.

Oui, je ne l'ai pas exprimé correctement. Désolé.

Le TF peut être considéré comme un pas en avant. Il y a aussi du temps de mouvement. Mais nous devons passer du temps pour arriver au 4ème étage.

Il faut n temps pour monter n escaliers. Le temps n'est pas brisé, et vous pouvez vous reposer sur une étape.

Je ne pense pas que mon idée du marché sera claire pour tout le monde. Mais nous ne devrions pas faire d'exception.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, ce n'est pas la bonne façon de le dire. Désolé.

Le TF peut être considéré comme une étape sur un bloc, après tout. Il en va de même pour le temps qu'il faut pour y accéder. Mais nous devons passer du temps pour arriver au 4ème étage.

Il faut n temps pour monter n escaliers. Le temps n'est pas brisé, et vous pouvez vous reposer sur une étape.

Je ne pense pas que mon idée du marché sera claire pour tout le monde. Mais nous ne devons pas faire d'exception.

C'est un peu déroutant, n'est-ce pas ?

le temps passé en ascension est une mesure de proximité ?

 
mytarmailS:

C'est un peu déroutant, n'est-ce pas ?

le temps qu'il faut pour se lever et y aura-t-il une mesure de proximité ?

Ouvert à la communication. QUESTIONS ET RÉPONSES. Je dois m'habituer à votre argot spécifique.

 
Uladzimir Izerski:

Ouvert à la communication. QUESTIONS ET RÉPONSES. Je dois m'habituer à votre jargon spécifique.

Ok, en d'autres termes, selon quels paramètres définissez-vous le modèle actuel comme étant le 2333 et pas un autre, quelles sont les similitudes de tous les modèles sous le numéro 2333 et comment calculez-vous cette similitude?

 
mytarmailS:

Ok, en d'autres termes, quels sont les paramètres utilisés pour déterminer que le motif actuel est le 2333 et non un autre motif, quelle est la similarité de tous les motifs sous le nombre 2333 et comment calculez-vous cette similarité?

Tout d'abord. Il n'y a jamais un tel modèle 2333 et il ne peut pas exister. La structure des ondes ne prend jamais cette forme. Ce sera déjà un petit plus pour comprendre le marché.

Tous les motifs sont strictement structurés, par la nature de leur origine. Personne ne peut changer sa structure et sa forme mathématique.

 
Uladzimir Izerski:

Tout d'abord. Il n'y a jamais eu et il ne pourra jamais y avoir un tel modèle 2333. La structure des ondes ne prend jamais cette forme. Ce sera déjà un petit plus pour comprendre le marché.

Le 2333 est un numéro de modèle ou je me trompe ?

***
 
mytarmailS:

Est-ce que 2333 est le numéro du modèle, ou est-ce que j'ai mal compris ?

***

Je ne sais pas d'où vous tenez ça - 2333.

Tous les motifs sont strictement structurés par la nature de leur origine. Personne ne peut changer sa structure et sa forme mathématique.

Il n'y a pas de place pour le 2333 dans la nature.

Ma théorie vous permet de fonctionner avec un code de motif à valeurs multiples. Mais plus de 4 n'a plus de sens pour moi.