L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1634

 

Nous faisons tous des experts en réseaux neuronaux ici, c'est très sain, mais alors comment placer un tel expert sur le Marché ?
Le problème est que, lorsque vous ajoutez un conseiller expert, vous devez sélectionner le type de conseiller expert. Je sélectionne le type "neuronet", je l'ajoute, et il s'avère alors qu'il est impossible d'utiliser une API externe pour recevoir des données dans Expert Advisor.
Et comment un neuronet peut-il fonctionner sur l'ordinateur de l'utilisateur final ? Ou dois-je joindre un manuel d'installation de Tensoflow + Keras + Ta-Lib + quelques scripts en Python ?
Comment cette question est-elle résolue dans la pratique ? Quelqu'un a sûrement essayé de placer un expert en réseaux neuronaux sur le Marché.

 
Evgeny Dyuka:

Nous faisons tous des experts en réseaux neuronaux ici, c'est très sain, mais alors comment placer un tel expert sur le Marché ?
Le problème est que, lorsque vous ajoutez un conseiller expert, vous devez sélectionner le type de conseiller expert. Je sélectionne le type "neuronet", je l'ajoute, et il s'avère alors qu'il est impossible d'utiliser une API externe pour recevoir des données dans Expert Advisor.
Et comment un neuronet peut-il fonctionner sur l'ordinateur de l'utilisateur final ? Ou dois-je joindre un manuel d'installation de Tensoflow + Keras + Ta-Lib + quelques scripts en Python ?
Comment cette question est-elle résolue dans la pratique ? Quelqu'un a sûrement essayé de placer un conseiller expert sur les réseaux neuronaux dans le marché.

convertir la logique en code mql

 
Maxim Dmitrievsky:

convertir la logique en code mql

Ce n'est pas possible. Vous avez besoin de TensorFlow pour interroger le modèle, c'est en python. En outre, son installation dépend de la plate-forme et n'est pas triviale. MQL5 propose maintenant de connecter python et même TensorFlow y est disponible, mais les scripts externes ne sont pas autorisés non plus.

En outre, le script python doit fonctionner en arrière-plan, sinon vous devrez à chaque fois importer TensorFlow, ce qui est absurde.

 
Maxim Dmitrievsky:

convertir la logique en code mql

Ma question n'est pas oiseuse. J'ai appris à écrire en MQL5, car il s'agit d'une plateforme connue et respectée, avec un large public. J'ai créé un produit non trivial, mais on me renvoie...
J'aurais pu passer ce temps sur le pin de TradingView.
 
Evgeny Dyuka:

C'est impossible. Vous avez besoin de TensorFlow pour l'interrogation des modèles, c'est en python. En outre, son installation dépend de la plate-forme et n'est pas triviale. MQL5 propose maintenant de connecter python et même TensorFlow y est disponible, mais les scripts externes ne sont pas autorisés.

En outre, le script python doit être exécuté en arrière-plan, sinon vous devrez à chaque fois importer TensorFlow, ce qui est un non-sens total.

Eh bien, il y a la sérialisation du modèle... si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez le faire, bien sûr c'est un peu délicat.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, il existe une sérialisation des modèles... si vous en avez vraiment besoin, vous pouvez le faire, bien sûr vous devrez faire le travail difficile.

Ok, sur le site dans les "contacts" il est dit que si la question n'est pas liée aux finances vous devez aller sur le forum pour une réponse. J'arrive.
Je ne vais pas m'en "encombrer", mais simplement obtenir une réponse à ma question - comment placer un expert en réseaux neuronaux sur le marché. Ce type de conseiller expert y est répertorié comme possible, l'aide ne divulgue cette question nulle part. J'ai passé une ressource à créer le produit.
Ou est-ce de la triche ?
 
Evgeny Dyuka:

Nous faisons tous des Expert Advisors sur des réseaux neuronaux ici, c'est très sain, mais alors comment placer un tel EA sur le marché ?
Le problème est le suivant : lorsque vous ajoutez un expert, vous devez sélectionner le type d'expert. Je sélectionne le type "neuronet", je l'ajoute, et il s'avère alors qu'il est impossible d'utiliser une API externe pour recevoir des données dans Expert Advisor.
Et comment un neuronet peut-il fonctionner sur l'ordinateur de l'utilisateur final ? Ou dois-je joindre un manuel d'installation de Tensoflow + Keras + Ta-Lib + quelques scripts en Python ?
Comment cette question est-elle résolue dans la pratique ? Quelqu'un a sûrement essayé de placer un conseiller expert sur les réseaux neuronaux dans le marché.

Vous avez la MLP classique ("vanille") avec sgd, il y en a en mql et en c++. Bien entendu, il est beaucoup plus facile d'obtenir une version native. Et le tenseur est écrit en C, vous pouvez vous connecter directement, mais bien sûr, c'est seulement pour vous-même, pas pour le marché, dll est interdit là-bas.

Si vous avez des bitcoins, il n'est pas du tout rentable d'en faire le commerce dans les cuisines, les spreads sont sauvages, toutes sortes de magies de cuisine, etc.

 
Evgeny Dyuka:
Ils peuvent ne pas vous demander si vous avez une question qui n'est pas liée aux finances, vous devez aller sur le forum pour obtenir une réponse. J'arrive.
Je peux demander, comment je peux ne pas "m'embêter" et ne pas "m'embêter", mais juste obtenir une réponse à une question - comment placer un conseiller expert sur les réseaux neuronaux dans le marché. Ce type de conseiller expert y est répertorié comme possible, l'aide ne divulgue cette question nulle part. J'ai passé une ressource à créer le produit.
Ou est-ce de la triche ?

Seuls les produits mql purs sont autorisés sur le marché. Vous pourriez essayer d'y glisser un mannequin expert et fournir le reste au client par ses propres moyens.

 
Kesha Rutov:

Vous avez la MLP classique ("vanille") avec sgd, il y en a en mql et en c++. Bien entendu, il est beaucoup plus facile d'obtenir une version native. Et le tenseur est écrit en C, vous pouvez vous connecter directement, mais bien sûr, c'est seulement pour vous-même, pas pour le marché, dll est interdit là-bas.

Si vous avez des bitcoins, il est très peu rentable d'en faire le commerce dans les cuisines, les écarts sont sauvages, toute sorte de magie de cuisine et ainsi de suite.

Ce sont les affaires courantes. J'aimerais obtenir une réponse du support technique.
 
Maxim Dmitrievsky:

Seuls les produits mql purs sont autorisés sur le marché. Vous pourriez essayer d'y glisser un mannequin expert et fournir le reste au client par ses propres moyens.

Le mannequin ne passera pas la validation automatique, il doit ouvrir et fermer des transactions.