L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1629

 
Maxim Dmitrievsky:

SA ?

Tout est là pour convertir les rangs. Voilà pour l'essentiel, de quoi souffrez-vous ?

SA == StackOwerflow

Il n'y a rien là-dedans sur la fractalité dans le contexte de l'apprentissage de l'AMO.

C'est horriblement simple mais ça devrait fonctionner, peu importe les lignes que vous mettez dans AMO, que ce soit des minutes/semaines, tous ensemble, il trouvera les deux modèles et la chose la plus importante est qu'il me donnera une réponse adéquate....

 
mytarmailS:

SA == StackOwerflow

Il n'y a rien sur la fractalité dans le contexte de l'apprentissage de l'AMO.

Peu importe les lignes que vous mettez dans l'AMO, qu'il s'agisse de minutes, de semaines ou autre, il trouvera des modèles dans les deux cas et, surtout, vous donnera la bonne réponse.

Oubliez la fractalité, ce n'est qu'une fiction.

Nan, je n'ai rien maçonné là-dedans.
 
Maxim Dmitrievsky:

Oubliez la fractalité, c'est une fiction.

La fiction, c'est de chercher la dimensionnalité sur khurst, mais la mise à l'échelle des données pour qu'elles correspondent à un modèle pour l'AMO est correcte et nécessaire, sinon vous ne trouverez pas de répétitions dans les données et donc pas de statistiques, de probabilités....

 
mytarmailS:

C'est une imposture de chercher la dimensionnalité par khirst, mais mettre les données à l'échelle d'un seul modèle pour l'AMO est juste et nécessaire sinon vous ne trouverez aucune répétition dans les données, et donc aucune statistique, probabilité....

Je l'ai mis à l'échelle, c'est des conneries) et par khirst c'est des conneries, bien sûr, et par entropie

 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai mis à l'échelle.

comment ?

 
mytarmailS:

comment ?

préconversion affine.

 
mytarmailS:

micha ! allez-vous répondre à ma question de la dernière page ou non ?

Je vais y répondre, c'est sûr. Un peu plus tard. Je suis allé changer le frigo. Juste pour quelques heures...
 
Maxim Dmitrievsky:

transformations affines.

laissez-moi deviner, et vous avez fait tout cela dans une fenêtre coulissante, de taille fixe bien sûr ? )

 
mytarmailS:

laissez-moi deviner, et vous avez fait tout cela dans une fenêtre coulissante, de taille fixe bien sûr ? )

plus la fenêtre est grande, meilleure est la corrélation

et l'a fait pour différentes TF. C'est des conneries.
 
Maxim Dmitrievsky:

en expansion, comme si plus la fenêtre était grande et plus la corrélation était élevée, mieux c'était.

Hmm, et les prédictions sur les données de formation ainsi que sur les données de test de reconnaissance, les avez-vous étendues/diminuées également ? ou y avait-il un marqueur fixe ?