L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1541

 
Maxim Dmitrievsky:

le kolkhoze s'appelle google

hehe... bonne réponse ;)))

 
Maxim Dmitrievsky:

Des entreprises comme Yandex et Sberbank utilisent Python pour l'apprentissage automatique, principalement. Ou plutôt, personne là-bas n'a même entendu parler de l'utilisation de R dans la production. En python, oui.

Je ne me comparerais pas à ceux qui travaillent pour Yandex et Sber, et encore moins à ceux qui travaillent pour Google et Microsoft, là-bas comme on dit "Rends à César le Renderer", alors qu'ici le dicton "là où je suis né, là je suis utile" est plus approprié. Donc si j'ai commencé à faire de la programmation dansle terminal de trading Metatrader, je dois continuer à utiliser MQL, peu importe ce qui se passe dans le monde. Ils essaient de faire passer tout le monde par le doigt et de les emmener sur un chemin à la mode et glamour qui mène directement à l'AD.

 
Graal:

Je ne me comparerais pas à ceux qui travaillent pour Yandex et Sber, et encore moins à ceux qui travaillent pour Google et Microsoft ; comme ils disent "Rendez à César ce qui est à César", alors que chez nous le dicton "Là où vous êtes né, vous êtes le bienvenu" est plus approprié. C'est-à-dire que si vous avez commencé à vous occuper de la programmation dans le terminal de trading Metatrader, vous devriez continuer à utiliser MQL, peu importe ce qui se passe dans le monde. Mais en général, on a le sentiment que, comme dans le secteur financier, ce sont les moteurs de recherche qui s'y mettent, tout le monde essaie d'appâter les gens et de les emmener sur le chemin à la mode et glamour de l'AD.

S'ils ajoutent des librairies ml modernes à mql, il n'y a aucun doute, mais pas de certitude. Il y aura de toute façon très peu d'exemples, en comparaison. Surtout ici, il n'y a que 2 personnes qui le comprennent.

Ou vous suggérez que nous les réécrivions ? Alors ce n'est pas à moi de décider.

Je ne me compare pas à eux, je dis qu'il y a beaucoup de ces choses avec des exemples. Vous prenez un modèle tout fait et vous l'appliquez.

 
Qui, comme moi, utilise la version en ligne de commande de CatBoost et fonctionne sous Windows 7, le développeur a promis de corriger un bug qui a empêché les versions récentes de CatBoost de fonctionner. Une nouvelle version devrait être disponible au téléchargement demain.
 

Je l'ai mis sur un localhost pour le moment, pour tester si j'ai écrit le testeur normalement. Suivi dans le profil

Il n'inclut pas le spread et le margap, mais il s'agit de symboles de 15 minutes (signal par le prix d'ouverture), donc je vais ignorer le margap pour le moment. Je les ajouterai plus tard.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je l'ai mis sur un localhost pour le moment, pour tester si j'ai écrit le testeur normalement. Suivi dans le profil

Confirmation qu'il s'agit bien de ce TS

Il s'agit d'un test sans tenir compte du spread et du margap. Mais il s'agit de symboles de 15 minutes (signal par le prix d'ouverture), donc je vais ignorer le margap pour le moment. J'en ajouterai d'autres plus tard.


Salut !

Toutes les transactions sont-elles rentables ? Je l'ai vu sur la capture d'écran. Ou c'est une donnée de test.

 

La faute n'était pas dans le code ;))

sans majoration.

ajouter une pâte à tartiner

un peu plus

 
Maxim Dmitrievsky:

La faute n'était pas dans le code ;))

sans majoration.

ajouter une pâte à tartiner

un peu plus

Essayez sur Moex, le spread y est minimal et si la méthode fonctionne, vous ferez des bénéfices !

 
Aleksey Vyazmikin:

Essayez Moex, l'écart est minime là-bas et si la méthode fonctionne, vous serez rentable !

Je pense que j'ai réécrit la logique de mt5 de façon erronée. Pas tout à fait la même chose. L'écart ne doit pas avoir une grande incidence.

et il ne devrait pas y avoir autant de métiers
 
Maxim Dmitrievsky:

semble avoir en quelque sorte réécrit la logique de mt5 de manière incorrecte. Ce n'est pas tout à fait la même chose. L'écart ne devrait pas avoir une grande incidence.

En termes d'évaluation du résultat financier ou de simulation de spread ?