L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1522

 
 
Maxim Dmitrievsky:

Enfin ! Le corps ne sera plus nécessaire, seulement un cerveau dans une boîte et un squelette en titane avec des systèmes hydrauliques.

Puisque l'apprentissage humain n'est rien d'autre que la stimulation des neurones du cerveau par l'environnement externe à travers les sens et qu'il est maintenant possible de les stimuler directement avec des électrodes, une personne peut ne jamais apprendre l'existence du monde réel qui l'entoure, un cerveau nouveau-né peut être enlevé et placé dans l'environnement d'alimentation d'une boîte crânienne artificielle et voilà - une machine à tuer impossible à tuer et aussi intelligente qu'un humain.

Il est fort probable que la plupart des parties du corps seront nécessaires aux fonctions physiologiques telles que les poumons, l'estomac, le foie et les reins, tandis que le cœur, le système hormonal et les muscles peuvent être retirés et le résultat sera un cyborg sans caractéristiques sexuelles.

 
Andrey Dik:

Enfin ! Le corps ne sera plus nécessaire, seulement un cerveau dans une boîte et un squelette en titane avec des systèmes hydrauliques.

Étant donné que l'apprentissage humain n'est rien d'autre que la stimulation des neurones du cerveau par l'environnement extérieur, par le biais des sens, et qu'il est désormais possible de les stimuler directement à l'aide d'électrodes, il est possible qu'une personne n'apprenne jamais l'existence du monde réel qui l'entoure, qu'un cerveau nouveau-né soit enlevé et placé dans une boîte à cerveau artificiel et voilà - une machine à tuer impossible à tuer et aussi intelligente qu'un humain.

Il est fort probable que la plupart des parties du corps aient encore besoin du cerveau pour les fonctions physiologiques, comme les poumons, l'estomac, le foie et les reins, tandis que le cœur, le système hormonal et les muscles pourraient être retirés pour créer un cyborg asexué.

Les cyborgs sont bien, je suis pour, c'est plus cool que les sacs d'os :) Le cerveau lui-même est une chose terriblement inefficace qui chie plus qu'il ne pense.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les cyborgs sont bien, je suis pour, c'est plus cool que les sacs d'os :) Et le cerveau lui-même est une chose terriblement inefficace qui chie plus qu'il ne pense.

Le cerveau est une chose inefficace, oui... Mais cela ouvre des possibilités incroyables d'intégration avec des ressources de calcul externes, connectez un plugin au cerveau comme un module R ou Phyton et voilà, vous êtes un crétin - le crétin est devenu intelligent (après le correspondant ML), parce que le cerveau est la même chose avec des signaux électriques que l'ordinateur habituel (seulement une chose analogique), donc vous pouvez former de la même manière, par exemple avec un abonnement payant (formation du cerveau comme un service).

La question est de savoir s'il est économiquement intéressant pour les États et les entreprises de produire des enfants prodiges. Il est plus approprié de produire des crétins consommateurs, de sorte qu'il y aura non seulement des plug-ins accélérateurs (pour les célestes), mais aussi des retardataires ayant les compétences de consommation nécessaires pour les programmes sociaux obligatoires de l'État.

le moteur de forum insère des liens sur le sujet))))
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Большую часть времени современные компьютеры простаивают и не используют всех возможностей процессора. Мы предлагаем задействовать их с пользой. Вы можете сдавать мощности вашего компьютера другим участникам нашей сети для выполнения разнообразных...
 

Il s'avère que tous les Colombiens ne se sont pas lancés dans le trafic de drogue ou ne sont pas devenus des partisans marxistes. Certains d'entre eux rédigent des dissertations sur la spéculation sur leurs pesos à l'aide de hmm et de réseaux bayésiens.

 
Andrey Dik:

Le cerveau est une chose inefficace, oui... Mais cela ouvre des possibilités incroyables d'intégration avec des ressources de calcul externes, par exemple, vous connectez un plugin au cerveau comme un module R ou Phyton et voilà, le crétin est un crétin et devient immédiatement intelligent (après le ML correspondant), puisque le cerveau est la même merde avec des signaux électriques qu'un ordinateur ordinaire (seulement une merde analogique), alors il peut être entraîné de la même manière, par un abonnement payant par exemple (brain training as a service).

Mais il y a une autre question - s'il est économiquement viable pour les États et les entreprises de produire des enfants prodiges, il est plus rentable de produire des crétins de la consommation, il y aura donc non seulement des plug-ins accélérateurs (pour les célestes) mais aussi des plug-ins retardateurs avec les compétences de consommation nécessaires pour les programmes gouvernementaux socialement obligatoires.

le moteur du forum insère des liens sur le sujet))))

C'est vrai, Ilon l'a dit, à la fin, il y aura un magasin d'applications, vous pourrez pomper votre cerveau avec les plugins que vous voulez. Je pense qu'il y aura aussi des plugins purement viraux. Par exemple, vous téléchargez un plugin publicitaire gratuit, vous finissez par penser aux publicités qu'il fait tourner dans votre tête toute la journée et vous harcelez les passants avec. Et vous obtenez des bitcoins pour ça.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est vrai, Ilon l'a dit, à la fin, il y aura un magasin d'applications, vous pourrez pomper votre cerveau avec les plugins que vous voulez. Je pense qu'il y aura aussi des plugins purement viraux. Par exemple, vous téléchargez un plugin publicitaire gratuit, vous finissez par penser aux publicités qu'il fait tourner dans votre tête toute la journée et vous harcelez les passants avec. Et vous obtenez des bitcoins pour ça.

Le méchant et le marchand est Ilon, bien qu'il sourit très amicalement. Il est urgent d'ouvrir leur Brain App Store, avant que cet escroc ne soit le premier à le faire.)))) Ils peuvent y mettre en place des signaux, des chats privés, des services de réflexion indépendants.


 
Maxim Dmitrievsky:

C'est vrai, c'est ce qu'Ilon a dit à la fin, il y aura un magasin d'applications, vous pourrez pomper votre cerveau avec toutes sortes de plugins.

Andrey Dik:

Vous obtenez un cyborg sans caractéristiques sexuelles.

c'est un peu triste dans le futur, un cerveau maquillé et pas de pipi....

On pourrait peut-être simplifier le processus. - comme dans Game of Thrones - il y avait un eunuque intelligent Varys et pas besoin de chips ! ))))

 
Igor Makanu:

c'est un peu triste que dans le futur, un cerveau gonflé et pas de chatte....

On pourrait peut-être simplifier le processus. - comme dans Game of Thrones - Varys était l'eunuque intelligent et pas besoin de chips ! ))))

il n'y a rien de triste à cela, vous pouvez acheter une chatte dans n'importe quel magasin comme parapluie et télécharger le logiciel correspondant. tous ces gadgets pour les deux sexes sont librement disponibles depuis des lustres, mais il n'y a eu aucune possibilité de les connecter aux cerveaux.

 
Andrey Dik:

Tous ces gadgets des deux sexes sont en vente libre depuis longtemps.

Hmm, je suppose que vous avez raison, je suppose que je suis en retard sur mon temps, pour ainsi dire un ancien - je vis avec ce que l'on m'a donné à la naissance, je n'y ai tout simplement pas pensé dans cette direction.