L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1242

 
Forexman77:
Eh bien, il n'y a pas de graal, chto pas clair) Déjà page 1242, et tous à la recherche d'un chat noir qui n'est pas dans une chambre noire.

C'est le cas. Je l'ai vu moi-même. Peut-être pas celle que tout le monde souhaite et dont tout le monde rêve, mais il y en a une).

Il y a une erreur dans la formulation même du problème.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est le cas. Je l'ai vu moi-même. Peut-être pas celle que tout le monde souhaite et dont tout le monde rêve, mais il y en a une).

C'est une erreur d'énoncer le problème.

Vous êtes juste le Capitaine Evidence. Je devrais dire avec la phrase du film, "Quelle est votre preuve" ?

 
forexman77:

Vous êtes juste le Capitaine Evidence. Permettez-moi de le formuler ainsi : " Quelle preuve avez-vous ?

Je n'ai aucun moyen de prouver quoi que ce soit. Je l'ai juste vu et c'est tout.)

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai aucun moyen de prouver quoi que ce soit. Je l'ai juste vu et c'est tout.)

Vous voulez dire des forts ?

 
forexman77:

Vous voulez dire les forts ?

En fait, oui, la bourse. Je ne sais pas pour le forex.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, oui, à propos de la bourse. Sur le forex, je ne sais pas.

A la bourse, c'est un peu plus facile. Le Forex, c'est du bruit, des tendances et du plat.

 
forexman77:

Le marché boursier est un peu plus facile. Le Forex en général n'est que bruit et tendance et plat.

C'est ce qu'il semble. Cependant, il y a des gens qui parviennent à le faire régulièrement - sur la base de rumeurs et de signaux. Il est donc possible que ce ne soit pas du bruit.

Mais s'il s'agit de bruit, la tâche n'est pas du tout facilitée. Le travail de la chaîne, disons.

 
Yuriy Asaulenko:

Mais s'il y a du bruit, la tâche n'est pas du tout facilitée. Travailler dans un canal, disons.

Mm-hmm. Un plat est remplacé par une tendance.

En tant que publicité, beaucoup de gens la comprennent, mais comment est-elle réellement.....

Mes propres arrêts commencent à apparaître dès que je commence à augmenter mon lot. Ils pourraient être utilisés pour mettre beaucoup de limites à mes offres, mais ce n'est pas le cas.

 
forexman77:

Mm-hmm. Le plat se transforme en une tendance.

Beaucoup de gens le considèrent comme une publicité, mais comment est-il vraiment.....

Personnellement, lorsque je commence à augmenter mon lot, les arrêts commencent. Par conséquent, une cuillère à café par an.

La tendance n'est pas non plus terrible pour le canal. Les conditions d'entrée elles-mêmes ne vous permettent pas d'entrer dans la transaction contre.

Qui sait ce qu'il en est réellement. Je fais confiance aux gens.))

Pour moi, augmenter le lot est également douloureux, je dois m'y habituer).

 
Yuriy Asaulenko:

La tendance n'est pas non plus terrible pour le canal. Les conditions d'entrée elles-mêmes ne vous permettent pas d'entrer dans la transaction contre elle.

Qui sait ce qu'il en est réellement. Je fais confiance aux gens.))

Pour moi, augmenter le lot est aussi douloureux, il faut s'y habituer).

Oui, oui. On peut tirer une beauté d'un crapaud par les oreilles).