L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1238

 
SanSanych Fomenko:

Tout est à peu près identique : rf, xgboost, SVM, GLM, nnet.

Sur certains sites, un modèle est meilleur que l'autre, sur d'autres moins bons - toutes les unités pour cent.

L'impression est que l'erreur du modèle est en réalité l'erreur du couple prédicteur-variable cible. Il y a une certaine limite au-delà de laquelle aucun tour ne peut sauter, mais il est facile de la gâcher, vous pouvez passer par une paire prometteuse

Je ne dois pas m'en soucier... mon but est de vérifier la bibliothèque alglib par l'intermédiaire d'un tiers, pour m'assurer qu'elle fonctionne correctement ou qu'il s'agit juste d'une implémentation bizarre

Peut-être que je m'inquiète de la mise en œuvre, et qu'il est vraiment possible d'améliorer de manière significative seulement en prenant un modèle normalisé, ou d'autres nuances qui ne sont pas claires pour le moment.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne connais pas le nombre de colonnes à l'avance... et les tableaux de structures avec des tableaux dynamiques à l'intérieur ne sont-ils pas écrits dans des fichiers ? ) C'est un peu le bordel...

il suffit de sauvegarder un tableau à deux dimensions, dont le nombre de colonnes n'est pas connu à l'avance.

les tableaux dynamiques ne peuvent pas être écrits en utilisantFileWriteArray()

cela signifie écrire le tableau élément par élément dans le fichier, alternativement, vous pouvez ouvrir le fichier et assembler le tableau par chaînes dans une chaîne avec un délimiteur " , " et ensuite écrire chaque chaîne dans le fichier .csv.

 
Igor Makanu:

les tableaux dynamiques ne peuvent pas être écrits en utilisantFileWriteArray()

cela signifie écrire le tableau élément par élément dans le fichier, comme une alternative pour ouvrir le fichier et assembler le tableau par chaînes dans une chaîne avec un délimiteur " , " et ensuite écrire chaque chaîne dans le fichier .csv.

Oui, cela semble correct, je vais essayer.

 
Les modèles symétriques unidimensionnels ARCH, GARCH, GARCH-M, IGARCH, les modèles asymétriques unidimensionnels GJR, EGARCH, les modèles multivariés VECH, le VECH diagonal, BEKK sont tous des modèles de volatilité.
 
Dmitry:

Il y a deux ans, j'ai écrit ici à Maximka que la NS est un jouet comme une bombe nucléaire. Que si TOUT autre modèle donne des résultats au moins satisfaisants, il n'est pas recommandé d'utiliser NS - ils trouvent quelque chose qui n'existe pas et vous ne pouvez rien y faire.

Les arbres sont une bonne chose, mais il est préférable d'utiliser des échafaudages.

J'ai commencé à m'intéresser à ce genre de choses il y a environ 2 ans, puis j'ai arrêté pendant un an et maintenant je suis de retour.

Maintenant, je connais beaucoup de nouveaux mots.

 
Maxim Dmitrievsky:

En fait, j'ai commencé à m'intéresser à ce genre de choses il y a deux ans, puis j'ai laissé tomber pendant un an et maintenant je suis de retour.

mais maintenant je connais beaucoup de nouveaux mots.

Aussi à droite.

 
Alexander_K2:

Je ne suis pas d'accord.

Parmi les programmeurs/codeurs actuels, les Indiens sont les plus forts. Sans blague, j'ai eu l'honneur de travailler avec eux sur différents projets.

Par conséquent, mes derniers espoirs de trouver le NeuroGraal sont avec Max et son mentor indien. Tous deux vont pirater le marché, et l'hindou, étant par nature un homme profondément religieux et plein de compassion pour ceux qui sont dans le besoin, va tout simplement le distribuer à tout le monde.

Avec un NS ou quoi ?

Le Forex ne pouvait pas utiliser la neuronique à l'époque de sa création car les ordinateurs étaient faibles.

Et comme vous le savez, on combat le feu par le feu.

46 ans d'histoire.

Les majors existent toujours exactement comme elles étaient lorsqu'elles sont nées. Donc tout est simple jusqu'à ce jour.

Mais je ne recommanderais pas les croix dans le commerce, c'est un jeu d'enfant... Et les 5 chiffres sont également à leur disposition...

Le graal est dans le cerveau de chacun, avec beaucoup de neurones.

Encore une fois, avec vos yeux, avec vos yeux et seulement ensuite des conclusions et des formules mathématiques, et seulement les vôtres, car il n'y en a pas de correctes nulle part....

Tout ce que l'on peut lire est une tentative d'utiliser la même fonction dans l'ensemble : la ligne, ou + à elle évoluant degré de l'axe des x ou des y avec un coefficient + moyenne. C'est TOUS une utopie.

 

qui est déjà sur... oups, désolé, je me suis habitué à R et python, pouvez-vous m'apprendre quelque chose sur ce poste ? pendant que je m'occupe du boost :)

Sur un test de train, décomposez-le seul dans toutes les proportions. Il est intéressant de voir les erreurs dans le test des différents modèles et de comparer avec le soja.

le jeu de données est petit 600 lignes

Dossiers :
 
Maxim Dmitrievsky:

qui est déjà sur... oups, désolé, je me suis habitué à R et python, pouvez-vous m'apprendre quelque chose sur ce poste ? pendant que je m'occupe du boost :)

Sur un test de train, décomposez-le seul dans toutes les proportions. Il est intéressant de voir les erreurs dans le test des différents modèles et de comparer avec le soja.

le jeu de données est petit 600 lignes

Le jeu de données est assez petit, la précision est d'environ 55% (+-3%).

 
Graal:

Le jeu de données est très petit, la précision est d'environ 55% (+-3%).

J'ai une classe plus petite. Err 0.14\0.4