L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1149

 
Alexander_K:

Où sont Koldun, Doc, Fa, Aleshenka le fils, etc ? Où est Misha le professeur, après tout ? !

La plus belle branche est figée dans l'anabiose... Qu'est-ce qui se passe ?

Le professeur est à la station service en train de changer les carburateurs, Doc a vidé ses bitcoins, Koldun est allé voir sa dulcinée, FA chante un requiem pour Harch, Aleshenka ne trouve pas de livre sur les tics...

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Le professeur est à la station service en train de changer des carburateurs, Doc a vidé ses bitcoins, Koldun est parti vivre avec son amour, FA chante un requiem pour les ordures, Aleshenka ne trouve pas de livre sur les tics...

♪ what's not to understand ? ♪

:))))

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai une formation en ligne, que vais-je faire de ces fichiers ?

Je dois tout écrire en Mt5 dès le début pour qu'il n'y ait pas de contretemps.

Mec, ça craint !

 
mytarmailS:

Mec, ça craint !

oui, j'ai une approche différente, c'est une science de fourrer ces prédicteurs gauchers là-dedans, cela n'a pas de sens sans correspondre à la cible... regardez les dernières libs que j'ai ajoutées au codebase, par exemple

peut-être que quelqu'un fera qui aime ça... mais le dernier qui est parti, pan droit, a été banni
 
Maxim Dmitrievsky:


Max, dis-moi ça, parce que je commence à en avoir assez de.....

Est-il possible de déterminer le début d'une tendance avec un réseau neuronal ? C'est-à-dire le début de la section BP avec une corrélation positive connue des incréments ?

Je suis fatigué de chercher le paramètre "tendance / plat"... J'ai l'idée de connecter NS comme un classificateur à mon TS et tout ira bien. А ?

 
Alexander_K:

Max, dis-moi ça, parce que je commence à en avoir assez de.....

Est-il possible de déterminer le début d'une tendance avec un réseau neuronal ? C'est-à-dire le début de la section BP avec une corrélation positive connue des incréments ?

Je suis fatigué de chercher le paramètre "tendance / plat"... J'ai l'idée de connecter NS comme un classificateur à mon TS et tout ira bien. А ?

Trend/flat est ce quemytarmailS faisait à travers l'acf.

vous ne savez pas comment le réparer, vous n'avez pas à le faire correctement.

http://www.gmdh.net/articles/theory/zmInduct.htm
 
Maxim Dmitrievsky:

trend/flat est ce quemytarmailS faisait à travers l'acf.

Vous devriez lire le livre sur le MSUA et vous comprendrez si vous en avez besoin ou non...

http://www.gmdh.net/articles/theory/zmInduct.htm

Il ne sait rien, à mon avis...

Si vous avez décidé comment faire, je vous enverrai un algorithme détaillé de mon TS, peut-être obtiendrai-je une symbiose...

 
Alexander_K:

Il ne sait rien, à mon avis...

Si vous pensez à la façon de le faire, je vous enverrai un algorithme détaillé de mon TS - peut-être pourrions-nous faire une symbiose...

il s'agit soit d'une détection retardée, soit d'un problème d'optimisation.

en bref, il suffit d'optimiser les hyperparamètres de TS

 
Maxim Dmitrievsky:

il s'agit toujours soit d'une définition décalée, soit d'un problème d'optimisation

en bref, c'est juste un hyperparamètre TC débile.

Réfléchissez-y. Pas maintenant - quand j'aurai le temps, je ne serai pas pressé. Il y a beaucoup de merveilles dans la distribution des incréments - jusqu'à l'hyperextension et l'hyperasymétrie. Peut-être que NS peut détecter quelque chose qui est la clé ? Je ne sais pas... Peu importe le temps que cela prendra - si vous tombez dessus, faites-le moi savoir. OK ?

 
Alexander_K:

Réfléchissez-y, s'il vous plaît. Pas maintenant - quand j'aurai le temps, je ne me précipiterai pas. Il y a beaucoup de merveilles dans la distribution des incréments - jusqu'à l'hyperextension et l'hypersymétrie. Peut-être que NS peut détecter quelque chose qui est la clé ? Je ne sais pas... Peu importe le temps que cela prendra - si vous tombez dessus, faites-le moi savoir. OK ?

Oui, ok, je promets d'y réfléchir à mon aise ;))

J'utilise des incréments, mais dans un problème d'optimisation... ça s'optimise en quelque sorte, ça s'ajuste à l'histoire. Bien sûr, cela fonctionne étrangement pour le moment, je n'ai pas encore fait quelque chose de normal moi-même.