L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1121

 
Cen'est pas le cas :

Est-ce que c'est même un avant ?

Faire une démonstration à l'envers est tout simplement indécent, sauf que cela n'a aucun sens, mais encore une fois, je n'ai pas d'algorithme testeur et optimiseur et leur pertinence pour moi est donc discutable, surtout dans le cas du trading actif. sans parler du HFT, là généralement disons que les "méthodes standards" ne fonctionnent pas.

J'ai écrit ci-dessus qu'il n'y a que des données du 8 au 19 octobre - la formation jusqu'au 18 et maintenant le deuxième jour est déjà avancé, en temps réel.

 

rien

Hmm, la réponse est correcte !

Je n'y suis pas vraiment, c'est un compte bonus avec un panneau de trading manuel avec martingale et réglage no-loss, ... je testais un contre-tendance tout ou rien avec une moyenne martingale sans stoploss ))))

 
Ivan Negreshniy:

voici son parcours d'essai - et vous pensez que c'est aléatoire ?

Et ce n'est pas du suivi de tendance, c'est plutôt du "broutement superficiel". Et c'est dommage, si seulement QUELQU'UN( !) pouvait montrer un système de trading de suivi de tendance réel et utilisable !

 
aleger:

Dommage, j'aimerais que QUELQU'UN( !) fasse la démonstration d'un vrai système de trading qui suit la tendance et qui fonctionne !

Pourquoi ne pas commencer par vous-même )))), si je ne me trompe pas, vous avez 500 messages sur le système de trading trend following au cours des six derniers mois. ))))

 
Igor Makanu:

Hmm, la réponse est correcte !

Je ne suis pas vraiment là, c'est un compte bonus avec un panneau de trading manuel avec martingale et réglage no-loss que j'ai testé ... j'ai testé le principe du tout ou rien - contre-tendance avec moyenne martingale sans stoploss ))))

J'ai tout de suite su que c'était un martyr, alors j'ai gardé le silence :)

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai tout de suite su que c'était un martyr, alors je n'ai rien dit :)

vous pouvez deviner le seuil de rentabilité là - ces longues lignes sur la balance

mais d'après les tests, le seuil de rentabilité est plus mauvais que la réduction du risque : les auteurs de TS avec un CUE pensent réduire le risque... mais le risque de faire un profit est réduit... mais le risque de perdre un dépôt avec ou sans CUE est toujours )))).

 
aleger:

Dommage, si seulement QUICONQUE( !) pouvait démontrer un système de trading de suivi de tendance réel et utilisable !

Existent-ils seulement ? Si je comprends bien la terminologie.

 
Igor Makanu:

vous pouvez deviner le seuil de rentabilité ici - ce sont les longues lignes sur la balance

mais d'après la pratique des essais, le seuil de rentabilité est plus mauvais que la réduction du risque : les auteurs d'un TS avec un CUE pensent réduire le risque... mais le risque de faire un profit est réduit... et le risque de perdre un dépôt avec ou sans CUE est toujours )))).

c'est tellement )

 
Yuriy Asaulenko:

Existent-ils seulement ? Si je comprends bien la terminologie.

Il doit y en avoir ! Il existe des programmeurs compétents et intelligents ! Et la tâche n'est pas si difficile !

 
Aleger:

Il doit y en avoir ! Il existe des programmeurs compétents et intelligents ! Et la tâche n'est pas du tout compliquée !

Tu ne le dis pas. Il est plus facile de suivre la tendance en plusieurs fois qu'en une seule fois. Et il n'est pas nécessaire de la suivre).