L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1092

 

Merci, mais l'indice du dollar est basé sur la rotation des devises sur une longue période, les données générales sur le Wiki ne sont pas tout à fait correctes.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/105/markit_iboxxfx_index_guide.pdf

Je suis intéressé par la méthode d'IA elle-même pour déterminer la différence entre deux graphiques et prendre une décision.

 
Igor Makanu:

Eh bien si j'écris en détail que je veux distinguer 2 types de barres sur le graphique, apparemment elles sont appelées barres d'impulsion ? et barres de roulement ?.... Je n'obtiendrai certainement aucune réponse

:)

mais le problème de la distinction entre 2 graphiques et 2 types de barres est essentiellement le même.

J'ai éveillé en moi un intérêt pour l'IA, j'ai lu un peu, j'ai regardé beaucoup de choses sur YouTube, maintenant j'ai besoin de pratique - la tâche n'est pas la théorie mais la formation pratique de l'IA - je peux résoudre cette tâche au moyen de la POO, mais je ne peux même pas la formaliser en termes d'IA - que faut-il utiliser ? l'échafaudage ? la classification ? juste NS ? ....

QUOI ?

(Vous êtes si cool en matière d'IA)). J'utilise NS. Pour la classification.

Dans mon fil de discussion sur Python, j'ai une image de comparaison de divers algorithmes de classification à partir d'un exemple de démonstration. Vous pouvez comparer visuellement les résultats.

Dans la pratique, vous pouvez trouver de nombreux algorithmes. Je suis actuellement en train de passer à Python, mais je n'ai pas encore atteint les algorithmes eux-mêmes. boucle zéro)).

 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes cool à propos de l'IA.) J'utilise NS. Pour la classification.

au moins quelque chose, pourquoi NS et pas les cartes Kohonen ?

Les forêts aléatoires peuvent-elles accomplir la tâche de classification ? - Je ne l'ai pas encore trouvé.

et encore une fois, s'agit-il d'une tâche de classification ou de reconnaissance ? ou quoi d'autre ?

 
Igor Makanu:

1. au moins quelque chose, pourquoi NS et pas les cartes Kohonen ?

2. Les forêts aléatoires peuvent-elles effectuer des tâches de classification ? - Je n'ai pas encore trouvé d'informations à ce sujet.

3.et encore ? est-ce une tâche de classification ou de reconnaissance ? ou autre chose ?

1. NS Je comprends ce qu'il fait et comment il le fait. Je n'ai pas traité les cartes en détail.

2. échafaudage, oui ils peuvent classer. Je n'aime pas la façon dont ils le font, mais c'est une question de goût.

3. au moins dans la plupart des cas, la tâche de classification et de reconnaissance est la même.

Je ne comprends toujours pas pourquoi distinguer les 2 graphiques ? En fait, c'est même écrit dessus).

 
Yuriy Asaulenko:

1. Le NS je comprends ce qu'il fait et comment il le fait. Les cartes n'ont pas été traitées en détail.

2. échafaudage, oui ils savent comment classer. Je n'aime pas la façon dont ils le font, mais c'est une question de goût.

3. au moins dans la plupart des cas, la tâche de classification et de reconnaissance est la même.

Je ne comprends toujours pas pourquoi distinguer les 2 graphiques ? En fait, c'est même écrit dessus).

C'est un grand plus, j'ai aussi travaillé sur le NS, et la formation et l'ajustement de la structure du réseau n'est pas difficile, mais il y a un grand problème dans le filtrage des données et même dans la manière de normalisation - tout changement peut être très significatif. Je n'ai pas non plus essayé les cartes de Kohonen, mais j'en ai lu pas mal, je vais peut-être essayer en pratique.

2. merci, je vais me documenter sur le sujet.

3. il semble que vous ayez raison, j'ai fait une recherche sur le sujet et je n'ai trouvé que votre réponse, j'espérais ne pas avoir tout lu, mais je crois que c'est le cas

Je suis partisan du fait que pour apprendre à une machine (IA) à faire quelque chose, vous devez d'abord apprendre à lui enseigner des tâches simples vous-même, si vous alimentez le NS avec des données OHLC et que le résultat de l'enseignement est douteux, alors vous pouvez même donner jusqu'à deux captures d'écran de graphiques au NS et il n'ira nulle part - il lira ce qui est écrit ! )))

 
Vizard_:

Ensuite, prenez la différence, lorsque > 0, cela signalera l'affiliation à une monnaie (solution primitive).

oops, pouvez-vous expliquer ici ?

 
Yuriy Asaulenko:

1. Le NS je comprends ce qu'il fait et comment il le fait. Les cartes n'ont pas été traitées en détail.

2. échafaudage, oui ils savent comment classer. Je n'aime pas la façon dont ils le font, mais c'est une question de goût.

3. au moins dans la plupart des cas, la tâche de classification et de reconnaissance est la même.

Je ne comprends toujours pas pourquoi distinguer les 2 graphiques ? En fait, c'est même écrit sur eux).

En principe, ce qu'il dit n'a aucune importance, car il est inutile de chercher une correspondance.

Pour le reconnaître, il faut qu'il y ait une image/une norme. Et où il est, je ne sais pas ;)

 
Vizard_:

Abruti))) On vient de lui montrer.............. ))))))))))

Je l'ai vu, c'est des conneries, idiot.

quand vous n'avez pas de cerveau à vous, bien sûr, seul le NS vous aidera ;)))))))))))))))))))

ugh

Vous devriez apprendre à faire du commerce avant de jeter des déchets sur le forum.

 
Vizard_:

J'ai dit : écrivez ! Ne l'écrivez pas))) Hilarant...

Vous allez nous apprendre à faire du commerce ? Quel est votre prix maintenant ? 400 ou disparu sous la plinthe ? ))))

ne pleure pas

Tu seras mignonne.

;)

 
Vizard_:

Chérie, chérie, tu es un bouton.)

Hey, pourquoi es-tu si arrogant ? ))))))))))

♪ don't cry ♪

Sync par honeybunny

;)