L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1059

 
Je regrette d'avoir commencé cette discussion
 
mytarmailS:

pouvez-vous expliquer ?

Un échange est un marché. Il y a toutes les informations - combien d'achats, combien de ventes, les volumes, etc., etc. Vous pouvez compter autant que vous voulez.

Les cotations du Forex sont indicatives et sont fixées par un négociant ou un fournisseur, en fonction des conditions et de l'accord. Les prix ne sont qu'indirectement liés aux ventes et aux achats. L'information est minimale, pratiquement juste le prix.

 
Yuriy Asaulenko:

Un échange est un marché. Il y a toutes les informations - combien d'achats, combien de ventes, les volumes, etc., etc. Vous pouvez compter autant que vous voulez.

Cette "toute information" est de la poussière...

Si vous avez téléchargé ce misérable tableau de toutes les transactions (cassettes), vous avez vu un gros achat - pour le marché, donc une vente par limite, et qui est qui, qui est la foule et qui est l'homme principal ?

Je vois que vous ne l'avez jamais fait.

 
mytarmailS:

Cette "toute information" est de la poussière...

Si vous avez téléchargé ce misérable tableau de toutes les transactions (cassettes), si vous voyez un gros achat sur le marché, cela signifie qu'il y a eu une vente à la limite, et qui est qui, qui est la foule et qui est le patron ?

Je vois que vous ne l'avez jamais fait.

Vous non plus.) Tu ne sais même pas de quoi tu parles.) Il n'y a rien d'autre à dire.

Je me fiche de la foule. Vous vous battez contre la foule ou contre elle).

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne le fais jamais non plus.)) Vous ne savez même pas de quoi nous parlons.) Il n'y a rien d'autre à dire.

Eh bien, moi non plus.) C'est pourquoi j'étaye chacune de mes pensées avec des arguments que je peux prouver.

 
Quelle bande de pipelettes !!!! Vous avez accumulé beaucoup de pages. Je suppose que la recherche continue, mais n'oubliez pas que j'ai presque vendu mon actif ????. Vous vous souvenez de ...... ? Et le prix demandé était tellement ridicule, et en même temps, mon actif grandit et devient plus fort :-)
 
Renat Akhtyamov:

L'échange est étroit :


Renat, il suffit d'une perte ou d'un profit sur une transaction (par session) pour que le compte soit crédité ou retiré. Cette opération n'est pas effectuée par la bourse, mais par une autre société. Pourquoi avez-vous si peur ? Ils ne font que des calculs, rien de plus.

 
Yuriy Asaulenko:

Renat, les profits et les pertes sur une transaction sont simplement remis à zéro (par session), et le compte est crédité ou retiré. Il n'est pas effectué par la bourse, mais par une autre société. Pourquoi avez-vous si peur ? Ils ne font que calculer et rien de plus.

Je n'ai pas peur parce que j'ai une stratégie.

à la fin de la compensation, tout le monde achète cher et vend à bas prix ...

100% du bénéfice fermé est inférieur à la perte parce que le prix est allé selon la loi des comptables de la société de compensation.

la différence entre les acheteurs et les vendeurs est égale à l'écart (spread)

je ne vois pas très bien ce qu'il y a à attraper, même avec un portefeuille aussi impressionnant de données à analyser ?
 
Vous pouvez également en tirer un bénéfice :

Je n'ai pas peur parce que j'ai une stratégie.

à la fin de la compensation, tout le monde achète au plus haut et vend au plus bas...

La différence entre les acheteurs et les vendeurs est égale au spread.

C'est le début du commerce, la compensation n'a rien à voir avec ça. Les offres accumulées dans la coupe commencent à se déclencher.

Et puis il y a les enchères - parfois, on peut même y gagner de l'argent).

 
Yuriy Asaulenko:

C'est le début du commerce, la compensation n'a rien à voir avec cela. Les offres accumulées dans la coupe commencent à se déclencher.

Il existe également une vente aux enchères - parfois, vous pouvez même en tirer un bénéfice).

Je vais négocier des actions, au moins je me prépare.

ils disent sans se dédire et sans échanger.

J'ai regardé GAZP sur les 5 dernières années.

C'est un bon moment pour les spéculateurs)

J'aurais aimé le voir avant...

c'est une onde sinusoïdale.