L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1039

 

Salut les professeurs !

Makhsim, votre Tensor_bot sur mt4 est-il disponible ?

Demandé par people.... avec beaucoup de capital... et qui voyagent autour du monde chaque mois....

 
Alexander Ivanov:

Salut les professeurs !

Makhsim, votre Tensor_bot sur mt4 est-il disponible ?

Demandé par people.... avec beaucoup de capital... et qui voyagent autour du monde chaque mois....

Je peux faire tout ce que je veux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Dites-leur de m'envoyer un e-mail et je ferai tout, même si c'est un travail sur mesure.

D'accord, je le ferai et je le ferai. Les millionnaires italiens seront bientôt en contact.

Attendez.

 
Alexander Ivanov:

Très bien, je vais le faire et les persuader de le faire. Les millionnaires italiens seront bientôt en contact.

Je me fiche de savoir si ce sont des extraterrestres).

 
Makhsim, ils sortiront au contact. Mais ce sont de grands penseurs et des innovateurs.
 
Yuriy Asaulenko:
Quantitativement, il y a plus de voitures que de tracteurs, mais il est absurde de les comparer entre elles.
Par référence - les deux, il est étendu. Par modules - il y a un certain chevauchement.
Python a un portage vers R, je crois, et R vers Python.
Si vous avez une tâche complexe, vous devez porter quelque chose de l'extérieur si vous travaillez dans n'importe quel environnement et dans n'importe quelle langue. Que vous le vouliez ou non, vous devrez avoir en plus un camion, un tracteur et une excavatrice - c'est la 30e place par applicabilité.

"Si vous êtes sûr, expliquez-le, si vous n'êtes pas sûr, vérifiez-le avant d'écrire. Ce n'est pas une critique.

Avec l'arrivée du paquet "reticulate" dans R, Python s'exécute en natif dans R. Que ce soit sous forme interactive ou sous forme de scripts, codes, fichiers, etc. Ils doivent être utilisés ensemble. Pourquoi R est le principal ? C'est une excellente passerelle maîtrisée dans MT4/5. Et ce n'est pas rien.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

"Je pense, je pense" Sois sûr - explique, pas sûr - vérifie avant d'écrire. Ce n'est pas une critique.

Avec l'arrivée du paquet "reticulate" dans R, Python s'exécute en natif dans R. Que ce soit sous forme interactive ou sous forme de scripts, codes, fichiers, etc. Ils doivent être utilisés ensemble. Pourquoi R est le principal ? C'est une excellente passerelle maîtrisée dans MT4/5. Et ce n'est pas rien.

Bonne chance

Je ne compare pas vraiment, je dis que la place de la langue dans le classement ne parle que de l'applicabilité, et rien de plus. L'excavateur est tout aussi utile que le camion, bien que son applicabilité soit inférieure de quelques ordres de grandeur.

Vladimir Perervenko:

Pourquoi le principal est toujours un R ? Grande passerelle maîtrisée dans MT4/5. Et il ne s'agit pas de quelques-uns.

Ce n'est pas un problème d'écrire la passerelle, s'il existe une interface C-API, et si elle est disponible partout. Ce n'est pas R en MT qui importe, c'est C++ en MT, et il est initialement disponible en MT). Portez ce que vous voulez, même MathLab. Et il n'y a aucune raison de s'accrocher à R ou à quoi que ce soit d'autre. Pour vous et SanSanych, le R principal devrait être écrit de cette façon.

Je travaille sur une toute autre excavatrice, qui ne figure même pas dans le classement).

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne compare pas vraiment, je dis que la position de la langue dans le classement ne fait qu'indiquer l'applicabilité, et rien de plus. Une pelleteuse n'est pas moins utile qu'un camion, même si l'applicabilité d'une pelleteuse est inférieure de quelques ordres de grandeur.

Ce n'est pas un problème d'écrire une passerelle si vous avez C-API, et il est disponible partout. Ce n'est pas R en MT qui est important, mais C++ en MT, et il est initialement disponible en MT). Portez ce que vous voulez, même MathLab. Et il n'y a aucune raison de s'accrocher à R ou à quoi que ce soit d'autre. Pour vous et SanSanych, le R principal devrait être écrit de cette façon.

Je travaille sur une toute autre excavatrice, qui ne figure même pas dans le classement).


R est leprincipal langage pour l'application des statistiques dans le commerce, et pas seulement pour nous, mais dans le monde entier. Et de là découle un nombre considérable d'implications sous la forme de code prêt à l'emploi, d'articles, de livres, de revues et de hangouts - tous sur le sujet. R est un courant statistique dominant, R est un complément et JAMAIS un remplacement de MQL4/5 - pas de bicyclettes, juste l'utilisation des meilleures pratiques.

Pour un certain nombre de personnes dans ce forum, Python est préférable à R pour une raison très évidente - ce langage occupe la première place en raison de son utilisation dans des domaines NON liés aux statistiques, et ces domaines (le développement de sites web, par exemple) sont beaucoup plus vastes et beaucoup plus prometteurs en termes d'efforts commerciaux.

 
SanSanych Fomenko:

R estle principal langage pour l'application des statistiques au commerce, et pas seulement pour nous, mais dans le monde entier. Et de là découle un nombre considérable d'implications sous forme de code prêt à l'emploi, d'articles, de livres, de magazines et d'accroches - le tout dans le thème. R est un courant statistique dominant, R est un complément et JAMAIS un remplacement pour MQL4/5 - pas de bicyclettes, en utilisant uniquement les meilleures pratiques.

Pour un certain nombre de personnes sur ce forum, Python est préféré à R pour une raison très évidente - ce langage se classe premier en raison de son utilisation dans des domaines NON liés aux statistiques, et ces domaines (le développement de sites web, par exemple) sont bien plus étendus et bien plus prometteurs en termes d'efforts commerciaux.

Quant aux statistiques, je ne sais pas.

Quant à MO, il existe de nombreux modules MO pour Python, et, à mon avis, ils sont réalisés de manière plus professionnelle que pour R. De même, l'utilisation de paquets R dans Python ne pose aucun problème. Et, comme pour R, les modules Python ne sont pas du tout Python, mais généralement C++.

Ce qui est vraiment plus pratique et plus facile dans R, c'est la modélisation elle-même. À mon avis, R doit être traité comme un environnement de modélisation, avec visualisation, etc. - Pour la recherche, R est supérieur à Python dans tous les domaines. En ce qui concerne le runtime, Python est plus intéressant, notamment en tant que langage de script où les composants du programme sont reliés les uns aux autres pour former un ensemble cohérent. R ne rêve pas de ça, mais il n'est pas fait pour ça. Utiliser R directement dans des programmes exécutables est une impasse. Vous pouvez utiliser et appeler les fonctions des paquets R depuis n'importe où - depuis C++, Pascal ou Python. Et c'est une option plus intéressante, car elle n'est pas collée uniquement sur R, et vous permet d'utiliser n'importe quelle fonctionnalité de bibliothèques, même à partir des bibliothèques du navigateur Chrome) si vous avez besoin.

 
Yuriy Asaulenko:

Quant aux statistiques, je ne sais pas.

Quant à MO, il existe de nombreux modules MO pour Python, et, à mon avis, ils sont réalisés de manière plus professionnelle que pour R. De même, l'utilisation de paquets R dans Python ne pose aucun problème. Et, comme pour R, les modules Python ne sont pas du tout Python, mais généralement C++.

Ce qui est vraiment plus pratique et plus facile dans R, c'est la modélisation elle-même. À mon avis, R doit être traité comme un environnement de modélisation, avec visualisation, etc. - Pour la recherche, R est supérieur à Python dans tous les domaines. En ce qui concerne le runtime, Python est plus intéressant, notamment en tant que langage de script où les composants du programme sont liés les uns aux autres pour former un ensemble cohérent. R ne rêve pas de cela, mais il n'est pas conçu pour cela. Utiliser R directement dans des programmes exécutables est une impasse. Vous pouvez utiliser et appeler les fonctions des paquets R depuis n'importe où - depuis C++, Pascal ou Python. Il s'agit d'une option plus intéressante car elle ne se limite pas à R et permet d'utiliser des fonctionnalités de n'importe quelles bibliothèques, même celles du navigateur Chrome, si nécessaire.

Pouvez-vous développer les scripts ?

Je n'ai aucun problème à combiner les composants d'un programme R en une seule entité.

Un appel à R dans la section OnInit, et un appel à OnTick pour un signal qui produit une douzaine et demi de fonctions écrites en R. À l'intérieur de ces fonctions se trouvent des appels à des fonctions provenant de paquets R, y compris des fonctions complexes sur le plan informatique, c'est-à-dire qui appellent des fonctions écrites en C++ ou en Fortran, je ne sais pas exactement. Toute cette diversité n'est pas visible depuis l'EA, les changements dans les textes R ne changent rien dans l'EA.....


Quel est mon problème ? Et comment ce problème, que je ne vois pas, peut-il être résolu en Python ?