L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1030

 
Renat Akhtyamov:

Disons que sur l'Euve, je parlais hier du niveau de 1,1685. C'est le niveau de prix futur.

Si vous avez le même niveau dans votre poche arrière, alors ma stratégie et la vôtre sont les mêmes.

Et récemment, dans un des fils de discussion, le 12 juillet, j'ai dit ceci :

"Exemple - l'eva sera à 1.1712, 1.1744, 100%."

Si vous avez le même niveau dans votre puzzle, le mien et le vôtre sont les mêmes...

....
 
Renat Akhtyamov:
....

Ouais ouais ouais je me souviens de tes prédictions, la première fois j'ai penché, mais la deuxième fois j'ai eu les miennes.

J'ai eu un peu mieux qu'un oiseau dans la main...

 
Est-ce qu'il y aura des idées sur la façon d'enseigner les niveaux neuroniques ? Ou est-ce que j'en ai parlé en vain ?
 
mytarmailS:
Il y aura donc des idées sur la façon d'enseigner les niveaux à la neuronique ? ou j'ai soulevé cette question en vain.

Cela fait longtemps que je nourris l'idée de former un modèle pour un profil de marché. Mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour le mettre en œuvre).

Well and into predictors additionally net price increments.

 
mytarmailS:
Y aura-t-il des idées sur la façon d'enseigner la neuronique à des niveaux ? ou ai-je soulevé cette question en vain ?
Et comment pensez-vous que l'enseignement des niveaux devrait être différent de l'apprentissage sur le haut et le bas dans les bars ?
 
Ivan Negreshniy:
Et comment pensez-vous que les niveaux d'apprentissage devraient différer de l'apprentissage sur High et Low dans les bars ?

si en général, pas grand chose, je cherche juste un autre

 
mytarmailS:

si en général pas grand-chose, juste la recherche d'un autre

si vous regardez systématiquement, vous pouvez essayer de formaliser tous les types d'objets possibles pour les prédictions à la fois, et en même temps les types de prédicteurs possibles aussi.
 

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est intéressant à écouter.

https://www.youtube.com/watch?v=s0MXYOyd_LA

 
Ivan Negreshniy:
si vous regardez systématiquement, vous pouvez essayer de formaliser tous les types possibles d'objets pour les prédictions à la fois, en même temps que les types possibles de prédicteurs.

Le seul type d'objet à prévoir est le niveau (c'est-à-dire un rebond du prix dans le futur).

Questions :

1) comment apprendre au réseau à rebondir si le rebond peut être dans 5 min. ou dans une heure ou après-demain, je vous rappelle que ce n'est pas le prochain incrément à prévoir.

2) Comment, avec une telle cible (rebond), mesurer l'erreur dans les nouvelles données ?

je n'ai pas encore de réponse(

 
mytarmailS:

Le seul type d'objet à prévoir est le niveau (c'est-à-dire un rebond des prix dans le futur).

Questions :

1) comment apprendre au réseau à rebondir si le rebond peut être dans 5 min. ou dans une heure ou après-demain, je vous rappelle que ce n'est pas le prochain incrément à prévoir.

2) Comment, avec une telle cible (rebond), mesurer l'erreur dans les nouvelles données ?

Je n'ai pas encore de réponse((

"rebond" est une abstraction et vous pouvez penser à beaucoup d'autres images de ce type, comme "breakout", mais le résultat sera toujours un signal d'achat ou de vente, dans 5 minutes, une heure ou le jour suivant.