L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 991

 
Maxim Dmitrievsky:

Dans quelle catégorie vous placeriez-vous ?

Reader)).
Si c'est le cas, il n'y a rien à lire.
 
Yuriy Asaulenko:
Au cours des deux derniers mois, le forum est devenu une sorte de maison de fous. Les personnes adéquates se comptent sur les doigts d'une main.
C'est dommage, c'était un bon forum...

Oh, allez.

Il est évident que la folie a commencé à cause de l'absence de résultats de la part de qui que ce soit.

Obtenez les résultats sous forme de signal, Yuri, et tout reviendra à la normale. Et tout le monde s'amusera et prendra plaisir à débattre sur des sujets de haut niveau.

 
Yuriy Asaulenko:
Lecteur))
Si c'est comme ça, il n'y a rien à lire.

Eh bien, envoyez-moi votre TS, que vous pouvez enseigner en 15 minutes, et nous en discuterons.

J'ai soudainement trouvé une approche robuste, mais impliquant d'autres BP. Je ne peux pas utiliser une seule BP, mais j'ai une idée pour automatiser quelque chose qui est plutôt bien négocié à la main.

 
Alexander_K2:

Oh, allez.

Il est clair que la folie a commencé en raison de l'absence de résultats de la part des autres.

Donnez un résultat sous forme de signal, Yuri, et tout rentrera dans l'ordre. Et tout sera amusant et agréable pour discuter de la haute matière.

Je suis dans le domaine du commerce, pas de l'auto-propagande). Je ne suis pas intéressé par votre profit)))) J'aide ceux qui en ont vraiment besoin.
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, envoyez-moi le vôtre, qui peut être enseigné en 15 minutes, et nous en discuterons.

J'ai soudainement trouvé une approche robuste, mais impliquant d'autres BP. Sur un pur BP n'a pas fonctionné, mais j'ai une idée pour automatiser ce qui est maintenant une bonne main échangée.

Pourquoi voudrais-je discuter d'un CT de travail avec quelqu'un ?
Qu'y a-t-il à discuter ? J'ai besoin de votre avis ? Eh bien, réfléchissez-y avant de l'écrire).
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi dois-je discuter d'un CT de travail avec quelqu'un ?
Qu'y a-t-il à discuter ? Est-ce que je veux votre avis ? Enfin, vous y pensez avant de l'écrire).

Je veux dire, comme un chien dans une botte de foin.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire, comme un chien dans le foin.

J'avais raison. Tant que tu ne m'as pas donné quelque chose, tu n'as rien.
Je n'entends rien d'autre que des mots généraux de votre part). Vous n'avez pas de valeurs).
Et je ne cache pas les principes généraux de la CT. Dans des limites raisonnables. Je l'ai dit à A_K2 - il est anal-rétentif depuis six mois déjà).
 
Yuriy Asaulenko:
Yuriy Asaulenko : Exactement. Yuriy Asaulenko : Exactement. Tant que vous ne me donnez pas quelque chose, vous n'obtenez rien.
Et vous ne dites rien d'autre que des mots généraux). Vous n'avez aucune valeur).

Quelle est ton utilité sur le forum, Yuri Bat'kovich, pourquoi essaies-tu de ressembler à quelqu'un d'autre ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors quelle est ton utilité sur le forum, Yuri Bat'kovich, que tu te fais passer pour quelqu'un

Et à quoi vous vous construisez ? C'est drôle à lire.) Posez-vous ces questions.
 
Yuriy Asaulenko:
A quoi jouez-vous ? C'est drôle à lire.) ?

Nous ne prétendons pas être quoi que ce soit, c'est ce qui est amusant, au cas où vous ne le réaliseriez pas.