L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 982

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi est-ce une telle mode de tester sur des données plus anciennes que celles de la formation ?

A propos de la stratégie, je propose de travailler ensemble sur ma stratégie de tendance de base - chercher l'entrée et la sortie est prédéterminée - chaluter sur le canal de Donchian.

Je me fiche de ce sur quoi je le teste.

J'ai déjà joué avec les chaluts, je ne suis pas intéressé.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je me fiche de ce que je teste.

J'ai déjà joué avec les chaluts, ça ne m'intéresse pas.

Pourquoi pas ? Je veux dire, quel est le problème ? Le signal de sortie est défini - l'apparition du faisceau ZZ. Il ne reste plus qu'à résoudre le problème avec des intrants.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi n'êtes-vous pas intéressé ? Je veux dire, quel est le problème ? Le signal de sortie est défini - l'émergence du faisceau ZZ.

c'est une stratégie de la plume parce qu'il n'y a pas de modèles fondamentaux.

la seule chose qui fonctionne est d'apprendre des ticks de différents courtiers, comme l'arbitrage. Mais la formation sur les tiques demande beaucoup de ressources.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi est-ce une telle mode de tester sur des données plus anciennes que celles de la formation ?

A propos de la stratégie, je propose de travailler ensemble sur ma stratégie de tendance de base - chercher une entrée et une sortie prédéterminées - parcourir le canal de Donchian.

Le meilleur moyen est de chaluter au milieu, et à droite et à gauche les zones non formées.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je me fiche de ce que je teste.

J'ai déjà joué avec les chaluts, ça ne m'intéresse pas.

S'il y a des tendances régulières, elles ne durent pas longtemps.

 
forexman77:

S'il y a une tendance régulière, elle ne dure pas longtemps.

je suis d'accord, l'option est de s'entraîner sur les indices lorsqu'ils sont en hausse (mais la tendance est qu'ils pourraient bientôt baisser) ou de s'entraîner au trading en paires entre des indices corrélés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis d'accord, l'option d'apprendre les indices pendant qu'ils sont en hausse, mais la tendance est qu'ils peuvent tomber bientôt) ou d'enseigner le trading de paires entre indices corrélés.

C'est ce que je veux dire : les systèmes de tendance ne fonctionnent pas sur le marché des changes, peut-être quelque chose entre les deux. Il s'agit aussi de trouver comment extraire des modèles de séries de prix et les utiliser comme prédicteurs. Je n'ai pas encore trouvé de solution.

J'ai essayé d'augmenter les prédicteurs par un facteur de trois, mais rien ne s'est amélioré. J'ai ensuite essayé d'exclure les prédicteurs en fonction de leur importance - en plusieurs étapes - et rien ne s'est produit. Presque la même chose.

 
forexman77:

Je veux dire, les systèmes de tendance ne fonctionnent pas dans le forex, vous avez probablement besoin de quelque chose entre les deux. De plus, vous devez trouver comment extraire des modèles des séries de prix et les utiliser comme prédicteurs. Je n'ai pas encore trouvé de solution.

C'est amusant de chercher des modèles dans un processus non stationnaire lorsqu'ils changent constamment ; je n'ai même pas essayé...

NS fonctionne en douceur sur les cycles, dès qu'ils changent, ils s'arrêtent) vous n'avez même pas besoin de prédicteurs.

Je n'ai même pas besoin de prédicteurs. Choisir le bon instrument, en fonction de la situation, peut entraîner des bénéfices. Mais les indices ne sont pas bons en ce moment.

Je pense que c'est une bonne idée d'enseigner le trading en paires.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est amusant de chercher des modèles dans un processus instable lorsqu'il est en constante évolution ;)

Je pense que vous pouvez en rechercher certains. Une approche spéciale est nécessaire, contrairement à toutes les recherches RSI. Par exemple, les mêmes cycles à titre d'exemple.

 
forexman77:

Je pense que vous pouvez en rechercher certains. Vous avez juste besoin d'une approche spéciale, différente de celle que tout le monde recherche dans le RSI. Par exemple, les mêmes cycles à titre d'exemple.

je prends juste les meilleurs bots plus ou moins cooing sur le marché et j'essaie de comprendre la strat et d'enseigner la même chose ;)) il y a des neurones là aussi.

il y a aussi des neurones là aussi. bien qu'ils sucent surtout Martin bien sûr p....