L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 886

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne pouvez pas feuilleter le livre et l'utiliser comme un ouvrage de référence ? C'est pourquoi je ne réponds pas à vos questions).

Le hochet est mentionné 2 fois dans le livre que vous avez suggéré ! Cela ne m'a pas aidé, je n'ai pas pu trouver les informations réelles en russe sur le paquet, alors j'ai demandé ici.

 
Aleksey Vyazmikin:
J'ai téléchargé le journal, je suis allé sur R, je ne sais pas comment diviser le cadre. Je ne sais pas comment diviser le cadre, alors que faire après, où l'insérer ?

Ou ici"Ouvrez R lui-même et il charge un fichier excel - c'est une ligne. Ensuite, divisez le cadre de données en deux."Encore une fois, je ne sais pas comment le diviser dans R, alors je le divise dans Excel. Que dois-je faire ensuite ?

Yuriy Asaulenko:

Je ne peux pas feuilleter le livre et l'utiliser comme référence ? C'est pourquoi je ne réponds pas à vos questions).

Il y a tous ces exemples dans les articles sur NS ici.
On vous donne une direction, et personne n'écrira chaque ligne. Je pensais que vous aviez dit l'avoir lu, donc vous trouverez rapidement le morceau de code nécessaire en quelques minutes et le modifierez pour vos besoins.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le hochet est mentionné 2 fois dans le livre que vous avez suggéré ! Cela ne m'a pas aidé, je n'ai pas pu trouver d'informations actualisées en russe sur ce paquet, alors j'ai posé la question ici.

Vous n'avez pas besoin du paquet, vous avez besoin des constructions élémentaires du langage R pour travailler avec le paquet et les données.

En parlant d'anglais, il existe un traducteur sur Google. Copier - coller, tout.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le hochet est mentionné 2 fois dans le livre que vous avez suggéré ! Cela ne m'a pas aidé, je n'ai pas pu trouver d'informations actualisées en russe sur ce paquet, alors j'ai posé la question ici.

Voici un article sur la façon d'utiliser Rattle https://www.mql5.com/ru/articles/1165.
Случайные леса предсказывают тренды
Случайные леса предсказывают тренды
  • 2014.09.29
  • СанСаныч Фоменко
  • www.mql5.com
Изначально целью построения торговой системы является предсказание поведения некоторого рыночного инструмента, например, валютной пары. Цели предсказания могут быть разными, мы же ограничимся предсказанием трендов, а точнее предсказанием роста («лонгов») или падения («шортов») значений котировки валютной пары. Обычно, для решения проблемы...
 
elibrarius:
Voici un article sur la façon d'utiliser Rattle https://www.mql5.com/ru/articles/1165.

Vous ne le croirez pas, mais c'est cet article qui m'a incité à télécharger et à installer R. Et cela ne répond pas à la question que j'ai posée, qui se rapportait à la méthode de SanSanych, à savoir télécharger de nouvelles données pour les tester sur des modèles formés.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous n'allez pas le croire, mais c'est cet article qui m'a incité à télécharger et à installer R. Et, il n'y a pas de réponse à ma question, qui s'est posée en rapport avec la méthode de SanSanych, à savoir télécharger de nouvelles données pour les vérifier sur les modèles formés.

Voici d'autres articles avec des exemples de code
https://www.mql5.com/ru/users/vlad1949/publications

J'ai relu certains d'entre eux 3 fois et essayé ces exemples. Et puis tu peux faire quelque chose de ton cru.

Vladimir Perervenko
Vladimir Perervenko
  • www.mql5.com
Эта серия статей продолжает и развивает тему глубоких нейросетей (DNN), которые в последнее время вошли во многие прикладные области, включая трейдинг. Рассматриваются новые направления темы, на практических экспериментах проверяются новые методы и идеи. Первая статья серии посвящена подготовке... Самооптимизация экспертов: Эволюционные и...
 
Aliosha:

Oups... Je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant, et j'ai obtenu moins de 10% d'erreur comme tout le monde, après quelques conseils avisés, parfois presque zéro erreur, mais c'est rare)))). J'ai entendu dire qu'il y a des algotraders, ils ont des erreurs négatives, c'est dans les fonds spéculatifs difficiles, comme Rentech, nous sommes loin d'eux, mais il y a quelque chose à rechercher, ils utilisent des GPU et FPGA.

Je me souviens, je me souviens. Aliosha a affirmé avec confiance que 0,7 est un non-sens.

 

Alyosha:

ils utilisent des GPU et des FPGA.

Ce sont des appareils à haute fréquence, et le MO y est nominalement présent. Et les motifs y sont évidents, notamment à travers les darkpools, vous avez juste le temps de tirer des ordres. Mais coûteux à cause de l'infrastructure.

le gpu n'est pas un problème - Pytorch, même tous les calculs de la matrice numpy peuvent être transférés sur la carte

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce sont les hautes fréquences où le MO est nominalement présent. Et les motifs y sont évidents, notamment à travers les darkpools, pour autant que vous ayez le temps de tirer les mandats. Mais coûteux à cause de l'infrastructure.

Pas si cher en raison de l'infrastructure. Réduisez la vitesse et tout ira bien. J'ai récemment montré le test du système - une transaction a lieu une fois toutes les demi-heures environ.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas si cher. Réduisez la vitesse et tout ira bien. Il a montré un test du système récemment - une transaction environ une fois toutes les demi-heures.

Il ne s'agit même pas de faible latence, la latence est de l'ordre de la milliseconde ou même de la microseconde, chaque mètre supplémentaire de câble compte.

vous avez le scalping habituel