L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 871

 
Vizard_:

Sensei, donc Doc et moi avons été acceptés dans le club privé gratuitement ? Tu t'es décidé ?

Je ne pense pas... Désolé ! !! Il n'y a qu'un seul acheteur potentiel... donc... Dis-moi quelque chose. Vous vous positionnez comme un trader à succès qui est un semi-gourou. Vous ou le médecin n'avez pas les dix dollars à investir pour obtenir le TS. Je n'arrive pas à croire que tu te retiennes de le faire. Ou peut-être que vous êtes juste une bulle et que vous êtes heureux d'être ici, mais que vous n'avez pas d'argent. А ?. Doc m'a aidé, je le remercierai d'une manière ou d'une autre. Je me souviendrai des bonnes choses. .....

 
Slasher111:
Oui, bien sûr :). Et si vous ajoutez quelques couches supplémentaires, un réseau neuronal peut commander une pizza et du champagne pour marquer l'argent gagné.
Si vous avez la chance d'obtenir un résultat positif en utilisant votre réseau neuronal, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être amélioré de façon radicale. La sélection de bons prédicteurs, ou ingénierie des caractéristiques, et de variables cibles est une partie très importante de l'apprentissage automatique. D'après mon expérience personnelle, la partie la plus importante. L'alimentation par paliers n'est pas une bonne option, elle est très instable. Et si vous l'utilisez également en combinaison avec la classification - eh bien, bonne chance alors :)).
La structure du réseau, avec de bons prédicteurs, ne doit cependant pas être compliquée. Trois ou tout au plus quatre couches cachées sont suffisantes pour les tâches à accomplir. Peu importe que ce soit 50-40-20-5-1 ou 50-30-30-10-1 ou quelque chose d'autre dans la même veine.

Il y a beaucoup de solutions différentes avec NS. Si vous voulez vous embêter avec les prédicteurs, et que vous pensez que cette approche est efficace - plume dans votre chapeau.

Je ne veux pas. Chacun est libre de choisir, et il n'y a pas lieu de se disputer.

 
Vizard_:

Donc le fait que j'ai fait écrire un hochet à Reshetov, que tu as mis les R ne compte pas ? Après tout, il n'y aurait rien. Il n'y aurait plus de Misha maintenant... L'effet papillon. Réfléchissez-y.

La seule chose dont je me souvienne, c'est que vous étiez très bon pour faire bouillir le sang de Reshetov, et je remercierai le docteur. Ne t'inquiète pas pour lui...

 
Yuriy Asaulenko:

Il existe de nombreuses solutions différentes avec les SN en général. Si vous voulez vous embêter avec les prédicteurs et que vous pensez que cette approche est efficace, plumez le bas.

Je n'en ai pas envie. Je ne le ferai pas. Chacun est libre de choisir, et il n'y a pas à discuter.

Oui, je suis d'accord, il n'y a rien à discuter. Je l'ai écrit et ensuite j'ai réalisé que pour rien. J'ai envoyé un commentaire, mais je n'ai pas eu le temps :)
 
Vizard_:

Tu ne comprends toujours pas. Nous avons essayé de vous aider, mais vous êtes passés à côté de l'essentiel...))

Ouais ? ?? Allez... pourquoi n'y ai-je pas pensé de cette façon. Comment pourrais-je être sans toi ? Aidez-moi... Trickster.... je suis je suis je suis je suis... Ici, je suis rose.... Je me suis débrouillé sans votre aide toutes ces années, et maintenant je dois..... Eh bien, tant mieux pour vous...

 
Vizard_:


C'est comme ça.) +
Les trois points sont remplis ! Hilarant))))
Je sais comment se termine le Moose Close Club, mais je ne le dis pas)))))))).

Donc il s'avère que tu es un corbeau. Ouais, tu ferais mieux de garder ta bouche fermée......

Et j'ai l'argent de la merde en liquide, si vous parlez de la paperasse.....

 
Vizard_:

Ooh... merde.)
Notre petit tireur a tout compris. Le Senseinka est partout.
Tout comme un substitut Ishimo-Tantrik)))) Merci !))))


Joli, oui. ? ??? Tu sais, tu as un talent pour déterrer le linge sale des autres. Il n'y a personne comme toi..... :-))))

 
Honnêtement, j'ai écrit tellement de messages de forum dans les dernières 24 heures. Je pense demander au modérateur de me bannir, mais à partir de mardi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre veut être banni par Monday.....
 
Vizard_:

Non. Vous feriez mieux de penser à la façon dont je savais à l'avance que vous alliez perdre.
Et pourquoi vous ne devriez pas être sur les marchés en premier lieu...
Vous vous débrouillez tout seul))

Tu l'as juste lâché et c'est une de tes prédictions qui a marché. Stupide coïncidence !!!!

 
Mes frères, pour être honnête, je suis debout depuis deux jours maintenant. Je n'arrive pas à me remettre de cette défaite, alors j'ai sifflé comme un fou aujourd'hui. Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un ou si j'ai eu l'air d'un voleur de Graal. Ne me le reproche pas. Je dors !!!!!