L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 866

 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne le prendrai même pas pour l'argent :)

Et tu sais pourquoi je ne veux pas de toi. Parce que vous êtes trop ambitieux et trop sûr de vous. Je pense que tu vas juste empêcher les autres d'obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Avec vos commentaires et réfutations. C'est pour les clients que je m'inquiète. Sans vouloir vous offenser...

 
Mihail Marchukajtes:

Et tu sais pourquoi je ne veux pas de toi. Parce que vous êtes trop ambitieux et trop sûr de vous. Je pense que tu vas juste empêcher les autres d'obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Avec vos commentaires et réfutations. C'est pour les clients que je m'inquiète. Sans vouloir vous offenser...

Parce qu'après m'avoir parlé, non seulement ils ne voudront rien acheter, mais ils voudront vous lyncher :))

 
Vizard_:

C'est hilarant... merde, tu ne sais pas jouer ? Tu aurais dû le demander)))))))))).

C'est tellement drôle que ça me donne envie de pleurer.

 
Vizard_:

hilarant...c'est quoi ce bordel, tu ne sais pas jouer ? tu aurais dû le demander))))))))))

Ignorant :-) Trickster, pourriez-vous au moins une fois montrer la ligne de solde du compte moyen, la semaine dernière......... Mais... celui qui rit en dernier rit ....

Bien que vous puissiez dessiner n'importe quoi, n'est-ce pas ?

 
Vizard_:

Je vous ai montré il y a plus de dix ans. Je vous ai montré comment construire des modèles qui fonctionnent pendant des années sans recyclage.
Dans la branche prévisions, je vous ai montré le trading avec des stylos en temps réel et même quelques fois avec des perlos. Dit Fa
et Reshetov sur DM. Dans ce fil, il m'a montré une coupe sur le MO. Si ce n'était pas pour moi, vous n'auriez pas - ni le hochet de Reshetov,
ou les codes Doky sur les R. Eh, petruska))))))

vous êtes tous vieux, il y a 10 ans... je n'ai pas l'air d'être pleinement conscient du drame du conflit.

Le dernier des Mohicans, je suppose.

Alors, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux gagner de l'argent sur le marché ou pas ? Si non, je vais aller me faire foutre... IO et des trucs comme ça.

 
Vizard_:

Je vous ai montré il y a plus de dix ans. Et vous a dit comment construire des modèles qui fonctionnent pendant des années sans retracements.
Dans la branche des prévisions, j'ai montré une poignée maximale de trading en temps réel et même plusieurs fois sur Perlos. Dit Fa
et Reshetov sur DM. Dans ce fil, il m'a montré une coupe sur le MO. Si ce n'était pas pour moi, vous n'auriez pas - ni le hochet de Reshetov,
ou les codes Doky sur les R. Eh, petruska))))))

Je suis d'accord, votre contribution est inestimable. Mais je n'ai pas tout vu, alors ne m'en veux pas. ....

Et au fait, rappelle-moi où tu m'as parlé d'années de modèles de travail, parce que j'ai oublié.....
 
Vizard_:

Oui, même si vous n'avez pas pu obtenir les grails))) Eh bien, souffrez un peu, si ça ne marche pas...
tu vas démissionner. L'approche selon laquelle les ts devraient travailler davantage qu'un échantillon d'entraînement relève du bon sens...

D'accord. Je précise qu'un modèle doit fonctionner à partir de 100% de la période ou plus. Mais cela ne signifie pas qu'un modèle qui fonctionne depuis des années doive se laisser aller à des baisses brutales. J'ai vu de tels modèles à long terme, mais en règle générale, leur drawdown n'était pas mauvais et ce qui est intéressant, c'est qu'on ne sait jamais si on va s'en sortir ou non... Les risques de ces modèles sont...

 
Eh bien, il semble que j'ai perdu beaucoup d'argent et techniquement le robot va le ramasser maintenant. Après la journée d'avant-hier, j'ai décidé d'utiliser une tactique. Fais chier. Il est fait en levant ma main droite et en la balançant lorsque le sort est lancé :-)
 
Vizard_:

(Cela signifie-t-il que mon admission au club privé est gratuite et à vie pour Doc et moi) ?

Merde, je ne suis pas un sponsor. S'il y a un groupe, pas de problème. Ma bande passante est illimitée..... Mais sinon..... j'ai peur que vous vous répandiez sur Internet, ce que je ne voudrais pas...

 
Vizard_:

Mich, je suis un magicien. Tu ne peux rien obtenir de moi. Je me porte garant de Doc ! On va se taire ! Tu nous tiens ?

Tu as dit ça avec un sourire en coin... Je trouve cela difficile à croire......