L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 861

 
Mihail Marchukajtes:

Non, ça ne l'est pas. J'appelle ça un putain de micro-prêt. Très bien, c'est tout. Voilà le sept de moi. Démarrer un nouveau compte...

Oh, les gars.

 
Mihail Marchukajtes:

Non, ça ne l'est pas. J'appelle ça un putain de micro-prêt. Très bien, c'est tout. Voilà le sept de moi. Démarrer un nouveau compte...

Et une fois de plus indisponible...

Rendez-le public, si vous le voulez bien.

 

Fait (refait) un indicateur de volatilité cool. J'ai ajouté des volumes.

quelqu'un en a besoin comme fonctionnalité ?

https://www.mql5.com/ru/code/12567

for(bar=limit; bar>=0 && !IsStopped(); bar--)
     {
      residual=price[bar]-price[bar+1];
      residualSq=MathPow(residual,2.0);
      GarchNumVar=e_alpha*residualSq+e_beta*GarchNumVar;
      GarchNum=MathSqrt(GarchNumVar);
      long vol[];
      CopyTickVolume(_Symbol,0,bar,1,vol);
      IndBuffer[bar]=MathSqrt(GarchNum*vol[0]);
      //---
      if(bar) GarchNumVar_=GarchNumVar;
     }

J'ai ajouté le volume du tic-tac et j'ai pris racine de tout cela (je ne sais pas pourquoi, mais il définit les cycles normalement)

marqués en rouge où vous pouvez modifier le décalage.

Le devoir : prédire la volatilité pour n barres à venir et convertir en prix.

Les méthodes les plus simples : autorégressives et https://www.mql5.com/ru/articles/318.

 
Renat Akhtyamov:

Et une fois de plus indisponible...

Rendez-le public, si vous le voulez bien.

Que voulez-vous dire par public ???? Un signal ? ??

C'est juste qu'avec un effet de levier de 1:1000, cela ne vous donne pas la possibilité de vous connecter au signal. Je vais penser à le faire au 1:100 comme au bon vieux temps. .....

 
Vizard_:

Ne le faites pas. Portez fièrement le titre d'enseignant bien mérité !
Icarus devrait se frapper bruyamment le visage sur le trottoir.
Et n'oubliez pas de remplir la branche de morve. Amusez-vous bien))))

Finalement, j'ai cru que j'étais aveugle. Je ne voyais plus tes attaques sarcastiques. ..... Maintenant je vais bien, je suis soulagé).

D'accord, doucement... on va s'en sortir...

 
Maxim Dmitrievsky:

Fait (refait) un indicateur de volatilité cool. J'ai ajouté des volumes.

quelqu'un en a besoin comme fonctionnalité ?

https://www.mql5.com/ru/code/12567

J'ai ajouté le volume du tic-tac et j'ai pris racine de tout cela (je ne sais pas pourquoi, mais il définit les cycles normalement)

marqués en rouge où vous pouvez modifier le décalage.

Le devoir : prédire la volatilité pour n barres à venir et convertir en prix.

Les moyens les plus simples : autorégression et https://www.mql5.com/ru/articles/318

La volatilité semble intéressante. Je pense que l'on peut essayer d'extraire quelque chose de cet indicateur. Mais la volatilité future peut être prédite avec la formule Blek-Scholes. Si vous apprenez à prédire la volatilité, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec les options. Sauf que dans MT les options semblent manquer.... ce qui est une omission....

Est-ce qu'il y a une option pour faire cet indicateur pour MT4 ? ?? Je pense que je vais être assis avec mes modèles toute la nuit ce soir, donc je pourrais inclure cet indicateur dans mon TS et voir comment il fonctionne. Y a-t-il un sens à cela ? .....

 
Mihail Marchukajtes:

La volatilité semble intéressante. Je pense que tu peux essayer d'en tirer quelque chose. Mais la volatilité future est prévue à l'aide de la formule Blek-Scholes. Si vous apprenez à prédire la volatilité, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec les options. Sauf que dans MT les options semblent manquer.... ce qui est une omission....

Est-ce qu'il y a une option pour faire cet indicateur pour MT4 ? ?? Je pense que je vais être assis avec mes modèles toute la nuit ce soir, donc je pourrais inclure cet indicateur dans mon TS et voir comment il fonctionne. Est-ce que cela a un sens.....

Je n'ai pas le temps de le réécrire, j'ai démoli mt4 il y a plus de six mois, je ne l'ai même pas installé sur mon ordinateur. C'est une formule simple, je pense que vous pouvez le faire. Je ne sais pas comment les mettre dans la racine, ils peuvent être bons.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai pas le temps de le réécrire, j'ai arrêté mt4 il y a plus de six mois, il n'est même pas installé sur mon ordinateur. C'est une formule simple, je pense que vous pouvez le faire. Je ne sais pas comment l'utiliser, je dois l'acheter sur mon ordinateur et je ne sais pas comment l'installer.

Pouvez-vous me conseiller de recommander une formation sur le Big Data ? Pour couvrir tous les aspects... peut également être en anglais)
 
Evgeny Gavrilov:
Pouvez-vous me conseiller une formation sur le thème du Big Data) ? Il doit couvrir tous les aspects... peut également être en anglais)

Je suis en train de le regarder :)

https://yandexdataschool.ru/edu-process/courses/machine-learning

 
C'est ça... le compte est activé. Maintenant, les statistiques sont parfaites. Modèle reçu... Burn.... Les mains dans le pantalon... Parce que c'est à cause d'elles (mains crochues) que les statistiques du compte précédent ont été bousillées..... donc, en attendant le premier signal et l'alga....