L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 835

 

OK, je suis d'accord, vous n'avez pas demandé, vous vous êtes demandé si c'était possible. C'est possible, je le confirme.


Je ne sais même pas comment l'écrire simplement. De nombreuses conditions sont nécessaires pour qu'un signal soit disponible - MetaTrader chez le courtier, la stratégie elle-même écrite en mql, un désir effréné d'arnaquer vos transactions et votre stratégie, etc. Si au moins l'un d'entre eux est manquant, il n'y aura pas de signal.

 
Alexander_K2:

C'est le Graal ? Nan, Alesha parlait de quelques milliards. C'est le niveau ! C'est le niveau auquel nous devons tendre. Le reste n'est rien.

Lesgraals de marché font 30% par mois depuis des années, avec un drawdown qui ne dépasse pas 20%. Du moins, c'était comme ça avant. Ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté un nouveau. Et les intérêts sont compliqués. Le premier mois, c'est 130%. Deuxième mois - 169%. Troisième mois - 220%, etc.

Je ne sais pas comment faire moi-même, je m'efforce de le faire.

 
Dr. Trader:

OK, je suis d'accord, vous n'avez pas demandé, vous vous êtes demandé si c'était possible. C'est possible, je le confirme.

Je ne sais même pas comment l'écrire simplement. De nombreuses conditions sont nécessaires pour qu'un signal soit disponible - MetaTrader chez le courtier, la stratégie elle-même écrite en mql, un désir effréné d'arnaquer vos transactions et votre stratégie, etc. Si vous n'avez aucun de ces éléments, vous n'obtiendrez pas de signal.

c'est un forum metatrader) il est impossible de tracer la stratégie sur mql à travers vos trades

Pour moi, il est impossible de retracer le prix de sortie d'un courtier en devises qui pourrait placer un ordre pour une transaction gagnante. Je connais tous ces concours - ce n'est pas du pur trading mais de la compétition. Les DCs organisent aussi de tels concours, quelqu'un aura de la chance.

Je ne sais pas comment l'expliquer mieux.

 
Dr. Trader:

Les graals du marché ont fait 30% par mois pendant des années, avec un drawdown ne dépassant pas 20%.

Oui, je suis d'accord. Mon mois d'avril jusqu'à présent est de +8.6%, 6% de drawdown. Pas assez, messieurs ! !!

Et d'ailleurs, Aliocha a écrit l'affaire. Travailler avec des rapatriés criblés et c'est tout. Tu ne peux pas trouver mieux. Il me semble que l'affaire arrive à son dénouement.

 

Avec la main légère de Maxim, un hedge fund prospère est devenu"Je suis au courant de tous ces concours - ce n'est pas du trading pur, c'est de la compétition".

Tout ça parce qu'ils n'ont pas de signal MQL. L'absence de signal signifie qu'il s'agit d'une suceuse, pas d'une haie :)

 
Alexander_K2:

Oui, je suis d'accord. J'ai eu +8,6% jusqu'à présent en avril, avec un drawdown de 6%. Pas assez, messieurs ! !!

Et d'ailleurs, Alesha a écrit l'affaire. Travailler avec des rapatriés criblés et c'est tout. Tu ne peux pas trouver mieux. Il me semble que l'affaire arrive à son dénouement.

il n'a pas écrit sur les retours criblés) il a dit qu'il ne le faisait pas de cette façon.

 
Dr. Trader:

Avec la main légère de Maxim, un hedge fund prospère est devenu"Je suis au courant de tous ces concours - ce n'est pas du trading pur, c'est de la compétition".

Quant au trader, il n'a pas de signal mql. Pas de signal - cela veut dire une ventouse, pas une haie :)

Mets un putain de cerveau dans ta tête. Quant au trader, c'est une compétition qui enseigne vos modèles et leur donne, la chance est bonne, pas de chance, vous ne perdez rien.

 
J'ai déjà basculé presque entièrement vers cette branche. Ce n'est pas intéressant dans le mien - tout est clair comme le jour. Et là, c'est une intrigue - qui sera le premier à crier "Les gens ! J'ai trouvé le Graal!". Eh bien, poussé par de nobles idéaux, il racontera toute l'histoire. Il y a un Graal neuronal. Feynman et Kolmogorov ont tous deux prédit facilement et sans effort des rendements suivant celui en cours. Stupidement dans leur tête et sur le papier. C'est vrai qu'ils ont pris leurs BP stationnaires...
 
Maxim Dmitrievsky:

il n'a pas écrit sifted returnees ) il a dit qu'il ne l'avait pas fait.

Je suppose que je l'ai compris de cette façon parce que je voulais le comprendre de cette façon :))))

 
Alexander_K2:

Je l'ai compris de cette façon, probablement parce que je voulais le comprendre de cette façon :))))

Je vais commencer à relire ton fil après avoir terminé mes études à RL.

En supposant que vos prédictions s'avèrent meilleures que les miennes, ce sera parfait.