L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 797

 
Mihail Marchukajtes:

......... partager des expériences et des secrets ne me donne pas envie de partager. ..........

Partager, c'est encore loin du secret.

Tant qu'il y a un jeu de devinettes, on peut partager en toute sécurité.

Par "deviner", j'entends déterminer la direction de l'ordre pour entrer sur le marché.

 

S'il te plaît, arrête de jurer.

La prochaine fois, en plus d'effacer des messages, tu devras te faire bannir aussi. En avez-vous besoin ?

 
Eh bien, c'est hors de propos. Vous êtes vraiment dans la merde en ce moment. J'ai fait un si long post et je suis foutu. Que diable..... Le forum est défaillant... Ok, je vais essayer de le refaire, mais je ne pense pas que ça va marcher :-(
 
Mihail Marchukajtes:
C'est hors de question. Vous êtes vraiment foutus maintenant. J'ai écrit un si long post et c'est tout. Que diable..... Le forum est défaillant... Ok, je vais réessayer, mais je ne pense pas que ce sera aussi bon :-(

Misha, tu es en deuil, vraiment !

N'hésitez pas à écrire.

 

Tout d'abord, je veux me tourner vers vous, Maxim, et faire une hypothèse sur ce qui s'est passé. Même si je me trompe, prenez-le comme ma situation, parce que j'ai été dans de telles situations et pas seulement une fois, et il m'a semblé qu'avec vous hier il s'est passé quelque chose comme ça.

Vous vous êtes dégonflé hier de manière inattendue pour vous-même, car vos captures d'écran postées précédemment vous ont assuré que vous aviez enfin trouvé la méthode de préparation du TS, car vos résultats sur les captures d'écran semblaient vraiment bons. Même moi, je l'ai remarqué après un rapide coup d'œil sur eux. Vous avez donc décidé de faire confiance au TS et il a explosé de manière inattendue pour vous. Je répète que cela m'est arrivé plus d'une fois, je me sens juste à l'aise pour vous exprimer mes pensées, mais il semble que ce soit le cas.

Lorsque vous obtenez un bon résultat, vous commencez à vous dire que j'ai enfin trouvé et que la recherche peut être arrêtée par le mécanisme qui a été ajusté. Mais lorsque vous déplacez l'intervalle de formation, vous obtenez un résultat similaire n'est plus possible et à nouveau vous devez chercher, modifier, changer, et finalement vous obtenez un modèle adéquat, mais quand vous vous rendez compte que par rapport à la formation précédente, ces changements sont très importants alors je reçois une déception sincère, parce que vous vous rendez compte que vous n'avez rien trouvé, et la dernière fois était seulement un accident, qui occasionnellement mais se produit. Et par conséquent, chaque séance d'entraînement se transforme en une mini-étude où vous devez constamment changer et chercher quelque chose pour obtenir des résultats adéquats. C'est ce fait qui m'a le plus frustré.

Jusqu'à la date fatidique du 5 mars 2018, j'ai également évalué le modèle uniquement sur l'intervalle OOS et au moment où il vous a convaincu, vous commencez à lui faire confiance et à travailler dessus, mais pour une raison quelconque à ce moment-là, il a commencé à échouer. J'ai tout de suite compris qu'en la laissant travailler sur les feedbacks, elle avait tout simplement épuisé son potentiel et qu'au moment où il fallait la changer, vous ne faisiez que commencer à travailler sur elle. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il était nécessaire de raccourcir l'intervalle de temps de l'OOS et de déterminer son adéquation le plus rapidement possible, afin qu'il soit encore temps de travailler jusqu'à ce qu'il se soit envolé. Mais il y avait encore un problème important qui aurait pu gâcher toutes les attentes.

Vous avez supprimé vos captures d'écran des tests, et j'ai voulu montrer les pièges que vous rencontrez lorsque vous analysez les performances des TS sur la section CB. Mettez quelques bons screencast d'entraînement avec la partie CB et nous analyserons la situation et je vous dirai la différence dans les résultats obtenus par moi. Quel est mon avantage actuel..... Ce sera plus évident...

 

J'ai supprimé les messages parce que personne n'est intéressé et personne ne veut lire de livres -> rien à discuter.

En ce qui concerne les prunes - au cours de la dernière année et demie, j'ai gagné tellement sur l'arbitrage, que cela me suffit pour quelques années encore et je me suis retrouvé coincé avec une stratégie à forte intensité de capital (ils ne me laissent pas trader de cette façon sur des dépôts normaux).

J'ai le temps de créer un nouveau TS à forte intensité de CAPITAL, en mettant l'accent sur les bons investissements, ou de trouver une personne ayant un TS pour les investissements, y compris pour les transactions en bourse.

Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de l'éviter si possible. J'écris tous mes TS à partir de rien et je n'utilise pas de packs, c'est-à-dire que je comprends l'algorithme entier du début à la fin.

Toute cette agitation et cette réticence à sortir de ma zone de confort et à prêter attention à d'autres méthodes m'exaspèrent.

Vous ne faites qu'écrire des bêtises de mon point de vue, et je ne vois pas d'issue à votre stratégie.

D'autres questions ?

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai supprimé les messages parce que personne n'est intéressé et personne ne veut lire de livres -> rien à discuter.

En ce qui concerne les prunes - au cours de la dernière année et demie, j'ai gagné tellement sur l'arbitrage, que cela me suffit pour quelques années encore et je me suis retrouvé coincé avec une stratégie à forte intensité de capital (ils ne me laissent pas trader de cette façon sur des dépôts normaux).

J'ai le temps de créer un nouveau TS à forte intensité de CAPITAL, en mettant l'accent sur les bons investissements, ou de trouver une personne ayant un TS pour les investissements, y compris pour les transactions en bourse.

Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de l'éviter si possible. J'écris tous mes TS à partir de rien et je n'utilise aucun pack, c'est-à-dire que je comprends l'algorithme entier du début à la fin.

je suis agacé par cette agitation inarticulée et ce manque de volonté de sortir de ma zone de confort et de prêter attention à d'autres méthodes

D'autres questions ?

Il n'y a pas de questions. Il y a une réponse. Mais ça ressemble à une question. Pourquoi ? Pourquoi chercher quelque chose alors qu'il existe un algorithme spécifique pour TOUJOURS VOIR UN ET UN SEUIL garanti pour obtenir un bon résultat. Je tiens à insister sur le terme "GARANTI". Sauf par ennui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé la régression. Et si un homme n'arrête pas de chercher et cherche tout le temps quelque chose, cela signifie simplement qu'il est toujours aussi sensible et qu'il n'a rien trouvé, alors il cherche ...... IMHO

 
Mihail Marchukajtes:

Il n'y a pas de questions. Il y a une réponse. Mais ça ressemble à une question. Pourquoi ? Pourquoi chercher quelque chose quand il existe un algorithme spécifique pour TOUJOURS UNE SEULE ET UNE SEULE CHOSE qui est TOUJOURS garanti de produire un bon résultat. Je tiens à insister sur le terme "GARANTI". Sauf par ennui, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé la régression. Et si un homme n'arrête pas de chercher et cherche tout le temps quelque chose, cela signifie simplement qu'il est toujours aussi sensible et qu'il n'a rien trouvé, alors il cherche ...... IMHO

En bref, je m'intéresse maintenant à l'analyse de la variance et à tout ce qui est lié aux probabilités (y compris conditionnelles) et à travailler avec des séries non stationnaires (nouvelles méthodes, développements).

j'ai déjà fini d'étudier l'OM et j'ai pris ce dont j'avais besoin.

Si j'ai quelque chose à dire sur le sujet, j'en discuterai, tout le reste me semble être une absurdité et un pas de trop.

 
Maxim Dmitrievsky:

En bref, je m'intéresse maintenant à l'analyse de la variance et à tout ce qui concerne les probabilités (y compris les probabilités conditionnelles) et les séries non stationnaires (nouvelles méthodes, développements).

J'ai déjà fini d'étudier l'OM et j'en ai tiré ce dont j'avais besoin.

Si j'ai quelque chose à dire sur le sujet, j'en discuterai, mais tout le reste me semble être une absurdité et un pas de trop.

Je vois. Donc, vous n'êtes plus intéressé par le MO... Désolé, je ne savais pas. ....

 
Mihail Marchukajtes:

Je vois. Donc vous n'êtes plus intéressé par le MoD... Désolé, je ne savais pas....

Il voulait dire qu'il a déjà le MO dont il a besoin, il s'agit juste d'un petit, mais énorme, pour nous.