L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 792

 
Renat Akhtyamov:
mais alors quel est le but ?

le point est le nouveau développement, et s'il est réussi, la promotion commerciale sera déjà sur d'autres plateformes...

 
Mihail Marchukajtes:

Une façon fiable de faire correspondre le réel et le test est de travailler sur la première mesure sans utiliser le zéro. Je l'ai testé moi-même :-)

En fait, la condition est bonne, mais pas suffisante. Je ne peux pas tout énumérer - cela doit être très lourd à écrire)). Comme des articles, pour lesquels vous n'êtes pas mentalement prêt.))

Vous pouvez faire zéro, mais très, très prudemment. Sinon le graal est inévitable.)) Exemple - clôture d'une position : vous n'avez pas besoin d'attendre la clôture d'une bougie.

 
Ivan Negreshniy:

le sens dans le nouveau développement, et s'il est réussi, la promotion commerciale sera déjà sur d'autres sites...

Je ne vois toujours pas l'intérêt.

vous ne pouvez pas le mettre sur le vrai, la démo et le test est une beauté

non, je ne vois pas

 

Dans la vidéo montrée, la taille des arrêts est étrange. Trop petit à mon avis. Certains DCs pourraient ne pas mettre de...

Je pense que je vais rester à la maison demain. Ma mère m'a dit de faire toutes ces tâches d'ici Pâques et je peux continuer à travailler sur la régression. Mais là encore, j'ai besoin d'un programmeur qui puisse vérifier rapidement les idées convenues. Pourquoi le programmeur devrait être une classe supplémentaire, car nous serons en mesure de répondre à toutes les questions et de tirer des conclusions. Je pense que je peux faire un modèle de régression qui est précis et qui peut être appliqué pratiquement...... Je sens un IMHO...

 
Putain... quelqu'un a-t-il par hasard entendu ce qui est arrivé à l'hébergement ultraVDS ? J'avais un robot là-bas. Je ne trouve pas d'informations sur ce qui s'est passé. ....
 
Renat Akhtyamov:

Je ne vois toujours pas l'intérêt.

On ne peut pas parier sur le réel, la démo et le testeur sont de toute beauté.

Non, je ne vois pas

Nous allons passer aux choses sérieuses, il y a déjà plusieurs commerçants qui travaillent avec le paquet.

 

Y a-t-il une évasion collective du quartier 6 ce soir ?

les 3 grands super-héros

 
Mihail Marchukajtes:
Personne n'a appris ce qui est arrivé à l'hébergement ultraVDS ? J'avais un robot là-bas. Impossible de trouver ce qui s'est passé, aucune info ....

J'emmerde le robot, écris.

 

Asaulenko avec le super pouvoir de "mentir sans sourciller".

Rena avec la "disparition brutale de la conscience en même temps que le cerveau" ultraviolet

et l'infatigable Mikhailo, le conteur ivrogne au dépôt insubmersible.

 
Maxim Dmitrievsky:

Asaulenko avec le super pouvoir de "mentir sans sourciller".

Rena avec la "disparition abrupte de la conscience en même temps que le cerveau" ultraviolet

et l'infatigable Mihaylo, le conteur ivrogne au dépôt insubmersible.

Je vois que tu t'es un peu trop énervé ces derniers temps. Que vous ne pouvez pas casser une noix ???? Si tu étais plus gentil, peut-être que les gens te donneraient des conseils... Castor..... Castor et je ne me trompe pas sur le mot......