L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 760

 
Evgeny Raspaev:

Je n'ai pas pu trouver cet article en particulier, mais ce neurone est écrit ici.

merci pour l'info, c'est intéressant à lire .... c'est vraiment utile... Merci encore.

 
Anatolii Zainchkovskii:

merci pour l'info, intéressante à lire .... serait certainement utile... Merci encore.

De rien, ça m'est venu à l'esprit quand j'ai demandé, c'est un peu compliqué pour moi, peut-être que ça vous sera utile)))).

 

Bonjour, tout le monde !

Le Graal de l' IA est-il prêt ?

Je peux l'essayer ?

 
Alexander Ivanov:

Bonjour, tout le monde !

Le Graal de l'IA est-il prêt ?

Je peux l'essayer ?

ah hee hee ni ho pour vendre pour 30k poop ? :)

 

Oui, messieurs !

L'âme demande le neural grail. Ne le laissez pas languir sans en prendre une gorgée...

 

Mihail Marchuka


Michael J'ai trouvé le guide et j'ai trouvé toutes les indies, mais les indies ne commencent pas dans le guide hangs((((( pouvez-vous avoir Noxa CSSA-ShowEigenvectors ou plus probablement la bibliothèque dll Noxa CSSA. L'un des 2 est le problème((( serait très reconnaissant....

 
Evgeny Raspaev:

Michael j'ai trouvé le prog qui a trouvé tous les indicateurs seulement les indiens ne démarrent pas dans le prog hangs((((( pouvez-vous avoir Noxa CSSA-ShowEigenvectors ou plus probablement la bibliothèque dll Noxa CSSA. L'un des 2 est le problème(( serait très apprécié....

Étonnamment, le nom de l'addon est correct. Ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu. Juste nostalgique.... C'est egenvectors qui est responsable du problème de cointégration. J'avais une licence. Mais c'était il y a 8 ou 9 ans ou plus tôt. J'avais une image de HP avec NS installé, cette licence était là. Je jetterai un coup d'oeil dans les semaines à venir, je trouverai peut-être quelque chose... Sinon... Bien vu... La cointégration est la clé du succès dans l'analyse du marché des fréquences... IMHO

 
Mihail Marchukajtes:

Étonnamment, le nom de l'addon est correct... Ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu. Juste nostalgique.... C'est egenvectors qui est responsable du problème de cointégration. J'avais une licence. Mais c'était il y a 8 ou 9 ans ou plus tôt. J'avais une image de HP avec NS installé, cette licence était là. Je jetterai un coup d'oeil dans les semaines à venir, je trouverai peut-être quelque chose... Sinon... Bien vu... La cointégration est la clé du succès dans l'analyse du marché des fréquences... IMHO

Je ne peux pas l'utiliser si je ne sais pas pourquoi je suis ici... On ne peut pas le démarrer avec XP...exactement, j'ai besoin de mettre à jour le mt4 et d'installer XP))) Je vous serai très reconnaissant de le regarder d'ailleurs vous avez posé la question il y a longtemps quand je n'étais pas sur ce forum cette dll. peut probablement être connectée à mt4 et construire cet indicateur. Ou peut-être que vous devriez utiliser mt5 x32 - vous pouvez difficilement le trouver maintenant.

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire plus que cela.....

Allez Equi, on va se marrer.

 
Mihail Marchukajtes:
Mikhail, faites un monitoring de votre compte sur le beech. les signaux sont très imparfaits en terme d'analyse.