L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 756

 
geratdc:
Alors, avez-vous déjà des résultats ? Où est le conseiller ?

1) Oui 2) Non

 
Dr. Trader:

1) Oui 2) Non

Je vois. Les résultats intermédiaires signifient. Vous êtes sur la voie du développement de l'intelligence, ce qui signifie que chaque année votre système se perfectionne. Rappelez-vous la vérité : si une personne n'a pas d'intelligence à l'âge de 20 ans, elle n'en aura jamais. Ce que je veux dire, c'est que la durée maximale de votre développement est de 20 ans. En mai 2018, votre théorie aura 2 ans, il y a donc encore assez de temps)))). Attendons. Je me demande juste comment vous allez réussir à systématiser ce chaos. On dit que c'est impossible, mais autrefois personne ne croyait non plus au fait que la terre était ronde, alors je vous souhaite de réussir.

 
geratdc:

Je vous souhaite beaucoup de succès.

Merci.

 
geratdc:

Je me demande juste comment vous arrivez à systématiser le chaos.

Il existe une vieille méthode éprouvée, que SanSanych explique depuis les premières pages de ce fil, mais que peu de gens écoutent.

1) Prendre des indicateurs
2) Analysez s'ils sont adaptés à la prévision du marché, et supprimez ceux qui sont faibles et inutiles.
3) Entraîner le modèle
4) Tester le modèle étant donné que nous avons le temps, et le modèle devrait montrer de bons résultats sur des intervalles de temps inconnus pour lui.


Chacune de ces étapes n'est pas si simple, mais tout est soluble. Les deuxième et troisième étapes ont fait l'objet de nombreux articles dans ce fil de discussion et, en général, le sujet est assez ouvert au public (science des données, apprentissage automatique et autres domaines scientifiques similaires).

La quatrième étape est un peu différente des méthodes conventionnelles. Les meilleurs experts en la matière sont les algotraders qui négocient des robots à partir du marché - il existe un algorithme qui donne une prédiction, vous devez vous assurer que vous pouvez faire confiance à cet algorithme à l'avenir.

Mais le premier point - il n'y a rien de bon ni dans ce fil ni sur Internet. Celui qui apprendra à créer ses propres indicateurs à partir de zéro, comme Wilder ou Williams, réussira et gagnera beaucoup d'argent.

 

Il s'avère donc que tous ceux qui sélectionnent des paramètres dans le testeur forment en fait un conseiller expert. Si le testeur a exécuté les devis pendant 1 an ou même 3 mois et que le résultat est correct, alors pourquoi ne pas croire cette prédiction ?

Je pense que tout cet apprentissage se résume au backtesting sur l'historique des cotations et au réglage. Un Conseiller Expert est un stagiaire qui sélectionne lui-même les paramètres de trading, car cet historique de cotations et de réglages est censé se poursuivre mentalement dans le temps, donc chaque jour le Conseiller Expert est testé sur l'historique de 3 mois - c'est plus que suffisant.

Il est également important de savoir où se situe l'EA - c'est-à-dire la valeur max-min de la paire de devises divisée par 10 parties par exemple, pour évaluer la probabilité d'une baisse ou d'une hausse prolongée du prix. C'est clair, n'est-ce pas ? S'il commence à se négocier dans la zone des cotations min pendant 3 mois, par exemple, il est plus probable de commencer un achat, mais il peut être interdit de vendre, et dès que le prix atteint les valeurs moyennes des cotations - alors acheter et vendre selon les indicateurs.

Le Forex est beaucoup plus primitif - bon marché et les gens l'achètent, cher et le vendent. L'essence du chaos, il peut tourner sur des indicateurs imitant le bon mouvement, puis s'inverser et après que l'EA s'adapte le marché s'inversera à nouveau, eh bien, cela arrive tout le temps. C'est pourquoi il y a tant de stratégies et de recherches qui tentent d'enrayer ce forex. Tout cela est intéressant, sans aucun doute, mais il y aura toujours un élément de hasard, la tâche principale est d'avoir plus de 50% de trades rentables.

 
geratdc:

Il s'avère donc que tous ceux qui sélectionnent des paramètres dans le testeur forment en fait un conseiller expert. Si le testeur a exécuté les devis pendant 1 an ou même 3 mois et que le résultat est correct, alors pourquoi ne pas croire cette prédiction ?

Je pense que tout cet apprentissage se résume au backtesting sur l'historique des cotations et au réglage. Un Conseiller Expert est un stagiaire qui sélectionne lui-même les paramètres de trading, car cet historique de cotations et de réglages est censé se poursuivre mentalement dans le temps, donc chaque jour le Conseiller Expert est testé sur l'historique de 3 mois - c'est plus que suffisant.

Il est également important de savoir où se situe l'EA - c'est-à-dire la valeur max-min de la paire de devises divisée par 10 parties par exemple, pour évaluer la probabilité d'une baisse ou d'une hausse prolongée du prix. C'est clair, n'est-ce pas ? S'il commence à se négocier dans la zone des cotations min pendant 3 mois, par exemple, il est plus probable de commencer un achat, mais il peut être interdit de vendre, et dès que le prix atteint les valeurs moyennes des cotations - alors acheter et vendre selon les indicateurs.

Le Forex est beaucoup plus primitif - bon marché et les gens l'achètent, cher et le vendent. L'essence du chaos, il peut tourner sur des indicateurs imitant le bon mouvement, puis s'inverser et après que l'EA s'adapte le marché s'inversera à nouveau, eh bien, cela arrive tout le temps. C'est pourquoi il y a tant de stratégies et de recherches qui tentent d'enrayer ce forex. Tout cela est intéressant, sans aucun doute, mais l'élément de hasard sera toujours là, la tâche principale est d'avoir plus de 50% de transactions rentables.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai un conseiller expert qui est entièrement automatisé. Au cours des deux dernières semaines, je n'ai pas ouvert une seule transaction et il (le robot) a déjà effectué plus de vingt transactions et tout est OK. Donc quelqu'un cherche quelque chose et quelqu'un l'a déjà trouvé.

Et il n'est pas nécessaire de mettre tout le monde sous le même toit...... C'est le marché du chaos pour vous, pour moi c'est un mouvement parfaitement compréhensible....

 
Mihail Marchukajtes:

Ainsi, certains cherchent et d'autres ont trouvé.

C'est le marché du Chaos pour vous, pour moi c'est un mouvement tout à fait compréhensible.....

hilarant))))

 
Vizard_:

hilarant))))

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire plus que cela.....

 
Mihail Marchukajtes:

Mikhail ! !! Je brûle ! !! S'il te plaît, dis-moi quelque chose sur ce post. Où télécharger, je dois juste chercher plus loin moi-même.....

 
Evgeny Raspaev:

Michael !!! Burning !!!! suggérer quoi que ce soit sur ce poste. Où télécharger, j'ai juste besoin de regarder plus loin moi-même....

Essayez de le regarder ici

http://neuroshell.noxapredict.com/en_products.htm

Noxa Analytics Inc.
  • neuroshell.noxapredict.com
Our add-ons are implemented in Vectorized C++ and assembly code for maximum performance. They integrate directly with Neuroshell Trader® and come with a wealth of information to walk you through (Help files, free Downloads.). Noxa AME is an adaptive expert advisor; it adapts to not just changing market conditions, but changes in the...