L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 733

 
Bonjour, pouvez-vous me donner une formule simple pour modifier les poids ?
 
Nikolay Gaylis:
Bonjour, pouvez-vous me donner une formule simple pour changer les échelles ?

Salut ! Balance quoi ?

 
Yuriy Asaulenko:

Salut ! Balance quoi ?

      //+------------- Изменяем веса нейронов n[u] взависимости от типа и профитности сделки---------------------+
      if((OrderType()==0 && OrderProfit()>0) || (OrderType()==1 && OrderProfit()<0))
        {
         for(u=1;u<=nn;u++)//Изменяем веса
           {
            if(n[u]==9999){continue;}//нет данных
            if(n[u]>0)
              {
               if(n[u]+UpWightPointWin<=MaxWight)
                 {
                  if(Read("n"+string(u))<0){Write("n"+string(u),-n[u]-UpWightPointWin);}
                  else{Write("n"+string(u),n[u]+UpWightPointWin);}
                 }
              }
            if(n[u]<=0)
              {
               if(Read("n"+string(u))<0){Write("n"+string(u),n[u]+DownWightPointLoss);}
               else{Write("n"+string(u),-1*n[u]-DownWightPointLoss);}
              }
           }
        }
      if((OrderType()==1 && OrderProfit()>0) || (OrderType()==0 && OrderProfit()<0))
        {
         for(u=1;u<=nn;u++)//Изменяем веса
           {
            if(n[u]==9999){continue;}//нет данных
            if(n[u]>=0)
              {
               if(Read("n"+string(u))<0){Write("n"+string(u),-n[u]+DownWightPointLoss);}
               else{Write("n"+string(u),n[u]-DownWightPointLoss);}
              }
            if(n[u]<0)
              {
               if(n[u]*-1+UpWightPointWin<=MaxWight)
                 {
                  if(Read("n"+string(u))<0){Write("n"+string(u),n[u]-UpWightPointWin);}
                  else{Write("n"+string(u),-1*n[u]+UpWightPointWin);}
                 }
              }
           }
        }
 
En ce moment, j'ajoute +1 pour la vérité et -1 pour le mensonge... Ça devient des valeurs cosmiques)Mais j'apprends...
 
Nikolay Gaylis:
En ce moment, j'ajoute +1 pour la vérité, et -1 pour le mensonge... j'arrive à des valeurs cosmiques)

Désolé, ce n'est pas mon truc.( J'utilise des algorithmes professionnels prêts à l'emploi pour les NS (R, MathLab, Python, etc.) et je considère que c'est une perte de temps.

Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose de compliqué en termes de NS directement dans MQL. Si vous voulez prendre un autre chemin, j'essaierai de vous aider.

 
Yuriy Asaulenko:

Désolé, cette partie ne m'intéresse pas.( J'utilise des algorithmes prêts à l'emploi pour les NS (R, MathLab, Python, etc.) et je considère que c'est une perte de temps.

Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose de compliqué en termes de NS directement dans MQL. Si vous voulez prendre un autre chemin, j'essaierai de vous aider.

Je l'ai, merci !

 
Vous ne pouvez toujours pas comprendre que mes 40 points représentent presque trois semaines de marché, si quoi que ce soit...... mais au fond peu importe, la vraie preuve sera le score....... Il ne se développe pas aussi vite que je le voudrais. Mais je vais attendre... J'attends depuis 15 ans, alors un mois de plus ne sera pas un problème...
 
Mihail Marchukajtes:
Vous ne pouvez pas comprendre que mes 40 points représentent presque trois semaines de marché, si quoi que ce soit...... mais en gros peu importe, la vraie preuve sera le score....... Il ne se développe pas aussi vite que je le voudrais. Mais je vais attendre... J'attends depuis 15 ans, alors un mois de plus ne sera pas un problème...

Vous ne pouvez toujours pas comprendre que vous êtes dans une agonie suicidaire et que vous avez échoué.

 
Nikolay Gaylis:
En ce moment, j'ajoute +1 pour la vérité et -1 pour le mensonge... J'arrive à des valeurs cosmiques)Mais j'apprends...

qui change de poids comme ça, c'est quoi d'ailleurs ? :) Backpropagation soviétique ou quoi ?

 
Mihail Marchukajtes:
Vous ne comprenez toujours pas que mes 40 points représentent presque trois semaines de marché, si tant est qu'il y en ait, ...... mais peu importe, la vraie preuve sera le score....... Il ne se développe pas aussi vite que je le voudrais. Mais je vais attendre... J'attends depuis 15 ans, alors un mois de plus ne sera pas un problème...

15 ans... Je suis littéralement en larmes...

Vizard_, pourquoi avez-vous abandonné vos fidèles auditeurs ? Retournez-y et mettez tous vos Graals. Le peuple souffre ! Tu ne vois pas ?