L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 717

 
Mihail Marchukajtes:
Je vais m'occuper de quelques tâches ménagères et les tests doivent être terminés et je vous montrerai mon approche d'un outil comme les options binaires...


 
pantural:

Rien à dire, des phrases générales dans le style de Herczyk.


Je n'ai aucune sympathie pour ses enseignements et je n'aime pas être comparé à lui. Je reconnais qu'il y a un certain manque de clarté dans l'article lui-même, ou quelque chose comme ça....... Mais voici les détails. Je m'en tiens au modèle causal suivant.

Tout d'abord, l'attente du marché est formée (le sourire de volatilité sur le symbole sélectionné. Voir la vidéo ci-dessus.) Ensuite, le volume delta et l'OI sont négociés en fonction de cette attente ou non. Vient ensuite le changement du prix lui-même, puis le changement de TOUS les indicateurs tirés du prix. Et seulement dans cet ordre, pas dans l'autre.......... Ainsi, lorsque vous essayez de construire une prévision de prix basée sur un indicateur. Super duper clever cunning wizard, alors vous violez initialement la relation causale. D'où le résultat.....

 
Vizard_:


Ce ne sont pas les vidéos qui sont surprenantes, c'est l'endroit où vous les obtenez..... Je veux dire, pour en trouver un, il faut le chercher ou au moins savoir qu'il existe..... Ce n'est pas vous qui êtes en tête ?

 
Et au sujet de BO. Je suis sûr que 90% des utilisateurs sont sceptiques quant à cet outil. C'est aussi ce que j'ai pensé au départ, mais si vous l'abordez de manière stratégique, avec sensibilité et considération, vous pouvez obtenir des résultats tout à fait intéressants. Je vais rédiger un article sur BW Rashid. S'il approuve, j'écrirai sur .....
 

Hahahahahaha )))) en voici d'autres


 
Oleg avtomat:

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique

J'ai deviné le carré avec le numéro 17.....

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai deviné le carré avec le numéro 17.....

Un système d'apprentissage assisté par l'enseignant -- en action.

;)

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai deviné le carré avec le numéro 17.....

Beau gosse ! Mais attention aux doigts de fée verts ! Et votre tête avec Chatterbox))))

 
Une autre option du prédicteur bore. Il y a des références supplémentaires à l'intérieur
DALEX: how would you explain this prediction?
DALEX: how would you explain this prediction?
  • smarterpoland
  • www.r-bloggers.com
Last week I wrote about single variable explainers implemented in the DALEX package. They are useful to plot relation between a model output and a single variable. But sometimes we are more focused on a single model prediction. If our model predicts possible drug response for a patient, we really need to know which factors drive the model...