L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 642

 
Maxim Dmitrievsky:

consultez mon fil de prédictions )

Je n'impose mon opinion à personne, je l'expose simplement. Si ça marche pour vous, tant mieux. Mais je n'y crois pas)). Je sais que les approches sans ces prédictions fonctionnent.

ZZY Combien de prédictions je n'ai pas regardé avant, c'est plutôt de la chiromancie. Honnêtement, je n'ai pas vu de résultats de chiromancie - je n'ai pas vérifié). Cela a-t-il un sens de vérifier les résultats du flux de conscience)).

Je n'ai pas vu le vôtre, je ne peux rien dire.

 
Yuriy Asaulenko:

Le CT peut être construit sur aussi peu que deux MAs. )

S'il n'y a pas de TS, nous avons probablement besoin d'un système de DM très sophistiqué. Si nous avons ne serait-ce qu'un simple TS, nous coupons du DM un grand nombre d'informations qui n'ont pas besoin d'être traitées par le DM, c'est-à-dire que nous pré-filtrons le bazar).

ZS Et voici le G... dans le flux d'entrée, nous l'avons considérablement filtré.

... Et avec l'eau pour éclabousser le bébé.

 
Oleg avtomat:

... et jeter le bébé avec l'eau

Nous ne savons peut-être pas avec certitude où faire des affaires, mais nous savons exactement où ne pas le faire).

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'impose mon opinion à personne, je l'expose simplement. Si ça marche pour vous, tant mieux. Mais je n'y crois pas.) Je sais que les approches sans cette prévision fonctionnent.

ZZY Combien de prédictions je n'ai pas regardé avant, c'est plutôt de la chiromancie. Honnêtement, je n'ai pas vu de résultats de chiromancie - je n'ai pas vérifié). Cela a-t-il un sens de vérifier les résultats du flux de conscience)).

Je n'ai pas vu le vôtre, je ne peux rien dire.

je n'ai jamais réussi à rendre ma vision claire) j'ai essayé de le faire sous différents angles... il y a plus de neurones dans mon cerveau

mais j'ai étudié l 'économétrie, les réseaux neuronaux, etc. J'ai même trouvé un modèle qui me plaisait le plus, ou plutôt j'ai pensé le faire moi-même et puis SanSanych a suggéré le nom.

Je construis des robots dans cette direction

 
Maxim Dmitrievsky:

je n'ai pas encore réussi à encoder ma vision) j'ai essayé de l'encoder sous différents angles... il y a plus de neurones dans mon cerveau

mais j'ai étudié l'économétrie, les réseaux neuronaux, etc. J'ai même trouvé un modèle qui me plaisait plus que tout, ou plutôt j'ai eu l'idée moi-même et SanSanych a suggéré le nom.

Moi aussi, mais en partie nous pouvons le faire (je pense même que tous le peuvent)). Le reste est du ressort du DM.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous ne savons peut-être pas exactement où entrer dans les transactions, mais nous savons exactement où ne pas le faire).

(tout en un seul morceau, comme on dit.

c'est-à-dire où les signaux MA

)

Et pour terminer ma pensée, je veux ajouter - parce que les MA sont d'incroyables outils de calcul de moyenne et, après tout, l'argent aime compter !

 
Maxim Dmitrievsky:

regardez mes fils de prédiction )

Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais pour moi, la prévisibilité est assez évidente et éprouvée dans la pratique.

très intéressant

où ?

 
Renat Akhtyamov:

très intéressant

où ?

Je suis trop paresseux pour chercher partout sur le forum... bitcoin, or, prévisions sur l'euro, tous à long terme et tous confirmés.

les prévisions pour 5-10 ans, donc il vous faudra beaucoup de temps pour vérifier ) à court terme n'a pas de sens de spammer

 
Renat Akhtyamov:

dans son intégralité, comme on dit.

c'est-à-dire où le signal des MAs

)

Les MA ne sont pas la meilleure option, mais au moins c'est comme ça que ça marche). En d'autres termes, lorsque vous utilisez des MA, allez dans l'autre sens - cherchez où il ne faut pas entrer et donnez le reste aux MA (NS, etc.).

 
Renat Akhtyamov:

dans son intégralité, comme on dit.

C'est-à-dire là où les MAs signalent.

)

Mais pour terminer ma pensée, je veux ajouter - parce que les MA sont des outils incroyables de calcul de la moyenne, et l'argent aime compter !

Les systèmes MA sont conçus par nature pour vous tromper - vous qui ne comprenez pas les lois du marché. Et tout le monde est tombé dans le panneau. Incroyable, mais c'est un fait. Regardez autour de vous et vous verrez que MA est une propriété de toutes les séries numériques, qu'elles soient marchandes ou aléatoires. Réveillez les traders, ne vous laissez pas berner.