L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 639

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste un bouton promotionnel, il est temps d'être plus expérimenté sur les sites pirates).

On peut être un peu vieux jeu, aussi -.... )) Détendue).

 
Yuriy Asaulenko:

On peut aussi être vieux parfois. .... ))

Mais nous savons que c'est une version d'essai... et nous achèterons la version papier après l'avoir lue :)

J'ai mis des livres sous les roues dans le garage quand je les change.

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais nous comprenons que c'est une version d'essai... et nous achèterons certainement une version papier après l'avoir lu :)

Je mets déjà des livres sous les roues dans le garage lorsque je les change.

Si vous l'aimez, vous l'aimerez certainement.

 
Dr. Trader:

Les composantes principales sont calculées sans analyse de ciblage. Il est possible de trouver les composantes principales, mais on ne sait pas à l'avance si elles seront utiles pour prédire la cible souhaitée.

Et l'entropie croisée peut être calculée par rapport à une certaine cible et le résultat vous indiquera quels prédicteurs doivent être supprimés parce qu'ils font obstacle.
Je veux essayer le paquet EMCV, je ne l'ai jamais remarqué auparavant. Si ça marche, je posterai des échantillons ici plus tard.

Les composantes principales sont calculées sans analyse des cibles. Il est possible de trouver des composantes principales, mais on ne sait pas à l'avance si elles seront utiles pour prédire la cible souhaitée.

Pas nécessairement sans cible, par exemple avec une cible, plsRglm {plsRglm} et ce ne sont pas les seules composantes principales par rapport à la cible.

Mais je pense que vous avez raison sur la ligne générale.

Pourriez-vous lancer une fenêtre sur le résultat de la fusion et donner des graphiques :

  • valeurs entropiques
  • Résultats de l'adfTest
  • Résultats de l'ArchTest
 

Jusqu'à présent j'ai trouvé le fichierALL_cod.RData pour le test, c'est vous qui avez posté une fois un exemple de prédicteurs et de cibles. Si je me souviens bien, les bons prédicteurs sont mélangés aux mauvais, et si nous sélectionnons correctement les prédicteurs et entraînons le modèle sur Rat_DF1 et le test sur RAT_DF2, les erreurs devraient être les mêmes. Je vais tester EMCV sur ce point, au moins vous pouvez voir rapidement si ce paquet donnera des résultats ou non.


SanSanych Fomenko:

Pourriez-vous lancer une fenêtre sur le résultat de la fusion et donner des graphiques :

  • valeurs entropiques
  • Résultats de l'adfTest
  • Résultats de l'ArchTest

Si le paquet peut gérer la première tâche, je vais l'essayer.

 
Eh bien, c'est une déception camarades !!!! J'ai donc fait quelques calculs et cela semble fonctionner, du moins j'ai obtenu une estimation similaire à VI... Bien que j'aie de PLUS GROS doutes sur l'exactitude des calculs..... Mais en utilisant cette métrique, j'ai sélectionné les entrées et les ai lancées dans la formation, voyons ce qui se passe.... Dès la première exécution, il a choisi deux entrées sur 25 et a montré de bons résultats d'optimisation. Je vais essayer de le tester pour augmenter le nombre d'entrées. J'aimerais qu'il construise un modèle moins complexe, qui ne soit pas gênant à regarder..... Je le mettrai sur le tableau ou un certain nombre de modèles similaires dans MT, pour évaluer le travail sur l'OOS et bien sûr pour calculer le VI de ces modèles, peut-être quelque chose de raisonnable et se révélera.....
 
Dr. Trader:

Jusqu'à présent j'ai trouvé le fichierALL_cod.RData pour le test, c'est vous qui avez posté une fois un exemple de prédicteurs et de cibles. Si je me souviens bien, les bons prédicteurs sont mélangés aux mauvais, et si nous sélectionnons correctement les prédicteurs et entraînons le modèle sur Rat_DF1 et le test sur RAT_DF2, les erreurs devraient être les mêmes. Je vais tester l'EMCV sur ce point, au moins nous pouvons voir rapidement si ce paquet donnera des résultats ou non.


Si le paquet peut gérer la première tâche, alors je vais essayer.

J'attends, très intéressant.

 
Le vieux Fa se tenait dans un verger. Un oranger s'étendait devant lui. Les oiseaux volaient partout, de façon chaotique.
Les oiseaux ne se posaient pas sur l'oranger et il pensait que le fruit était toxique. Il faisait un pas sur le côté et voyait
le pommier derrière l'oranger, où sur le fruit et un couple ou même plus des oiseaux volant autour chaotiquement
s'assiéraient sûrement... Mais il restait juste debout à un endroit... Affamé, épuisé, déprimé...
 

Voici les sept de moi !!!! Et marquez ce jour sur votre calendrier avec un crayon rouge, car c'est le jour où j'ai téléchargé R et où je vais le faire tourner petit à petit. Je sais qu'il y a des artisans dessus, donc je ne refuserai aucune aide pour atteindre leurs objectifs dans l'univers R.

Eh bien, qu'est-ce qu'il y a à cacher. J'ai besoin d'un calcul fiable de l'entropie et de tout ce qui s'y rapporte. Je crois savoir que vous pouvez télécharger des boîtes à outils thématiques pour le paquet. S'il y en a un et que vous le savez, ne le gardez pas pour vous... Parler de son tour !!!! Maintenant, vous serez certainement écouté ici. Merci !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

Voici les sept de moi !!!! Et marquez ce jour sur votre calendrier avec un crayon rouge, car c'est le jour où j'ai téléchargé R et où je vais le faire tourner petit à petit. Je sais qu'il y a des artisans dessus, donc je ne refuserai aucune aide pour atteindre leurs objectifs dans l'univers R.

Eh bien, qu'est-ce qu'il y a à cacher. J'ai besoin d'un calcul fiable de l'entropie et de tout ce qui s'y rapporte. Je crois savoir que vous pouvez télécharger des boîtes à outils thématiques pour le paquet. S'il y en a un et que vous le savez, ne le gardez pas pour vous... Parler de son tour !!!! Maintenant, vous serez certainement écouté ici. Merci !!!!

Il n'y a rien à dire. C'est aussi clair que le jour dans le palais de cristal.

Je compte la non-entropie. Je vois instantanément la différence entre la distribution actuelle et la distribution normale (c'est-à-dire qu'un paramètre remplace tous les moments NE simultanément !), c'est-à-dire que je vois la non-marquise du processus avec ses "queues" entièrement. Il ne reste plus qu'à fabriquer une table de correspondance pour faire des affaires et le tour est joué.