L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 621

 
Anatolii Zainchkovskii:

voici la première co-intégration, et la chaîne est construite, et la seconde comment cette même co-intégration est dissimulée...


Voici un autre exemple de l'effondrement de la cointégration...
Apprenez les bases. La co-intégration est un terme de niveau Nobel. Prenez R, il contient à la fois du code et de la théorie et vous serez heureux en théorie au moins.
 
SanSanych Fomenko:

Il n'y a pas de personnes sérieuses sur le marché du forex - c'est un marché de paris à un sou. C'est pourquoi il ne s'agit pas d'un indicateur.

J'ai un tel modèle, mais il est bloqué dans l'écart, qui est également variable.

Les modèles d'autorégression vectorielle sont largement utilisés sur d'autres marchés, il existe de nombreux outils prêts à l'emploi. Granger s'épanouit


Puis-je maintenant vous fournir quelques liens ou explications ? :) Je peux en faire un pour le forex.

Je suis intéressé par des résultats concrets, pas par des suppositions.

J'ai trouvé sur le net tout ce qui concerne le commerce des outils de cotation - tout est fait.

 
SanSanych Fomenko:
Apprenez les mathématiques. La cointégration est un terme de niveau débutant. Prenez R, il y a le code et la théorie et vous serez heureux en théorie au moins.

il est trop tard pour apprendre les maths. sur le forex, la cointégration ne peut concerner qu'une seule devise pour un ensemble d'instruments, et seulement jusqu'à ce qu'un des instruments rompe la cointégration à la prochaine news. voici une conclusion simple et banale : ne l'utilisez qu'entre les news. et pas besoin de maths..... si vous voulez être trop têtu, vous pouvez négocier le brent et le wtay.... comme les agents de change. c'est une question de coïntégration.

 
SanSanych Fomenko:

Il n'y a pas de personnes sérieuses sur le marché du forex - c'est un marché de paris à un sou. Il ne s'agit donc pas d'un indicateur.

SanSanych, venez chez "nous", à l'échange. Nous ferons du commerce à terme. Les options sont également un bon sujet, et elles nécessitent des logiciels et des algorithmes.

À propos, il existe également des contrats à terme sur les paires de devises.

Pour moi, le Forex ne fonctionne pas. Ça ressemble à une sorte de bloc.

 
Yuriy Asaulenko:

SanSanych, venez chez "nous", à l'échange. Nous ferons du commerce à terme. Les options sont également un bon sujet, et elles nécessitent des logiciels et des algorithmes.

À propos, il existe également des contrats à terme sur les paires de devises.

Pour moi, le Forex ne fonctionne pas. On dirait une sorte de bloc.


"Le Forex est un terme très large, presque tous les instruments boursiers peuvent être trouvés comme cfd.

Vous pouvez vous demander ce qu'est le forex, mais quels sont exactement les instruments que vous négociez et comment leurs cotations sont si différentes de celles des paires de devises.

 
Maxim Dmitrievsky:

"Le forex est un terme vague, presque tous les instruments de change peuvent être trouvés sous forme de cfd.

La question ne porte pas sur le forex mais sur les instruments particuliers que vous négociez.

Si c'est la question, alors RTS, Sber, Gazprom, l'or et occasionnellement les devises.

Les CFD ne sont pas tout à fait les mêmes que les mêmes instruments sur les marchés boursiers. Dans ma société de courtage, c'est le CFD sur Gazprom ou Apple et Coca-Cola. La différence est que le CFD est un contrat avec un courtier, avec tout ce que cela implique. Eh bien, comme avec tout autre outil de Forex.

 
Yuriy Asaulenko:

Si c'est une question, alors RTS, Sber, Gazprom, l'or et occasionnellement la monnaie.

Les CFD ne sont pas exactement les mêmes que les mêmes instruments sur les marchés boursiers. Dans ma société de courtage, CFD sur Gazprom, ou même sur Yabloko et Coca-Cola.


Mais pourquoi la cotation de l'EURUSD et de l'or est-elle différente de celle de XAUUSD si elle fonctionne pour ces instruments et pas pour ceux-là ? :)

Yuriy Asaulenko : Bien sûr, le système fonctionnera pour les deux symboles (s'il n'est pas basé sur le tumblr et le ticker qui n'est pas présent sur le marché des changes).

 
Maxim Dmitrievsky:

Par exemple, en quoi la cotation de l'EURUSD diffère-t-elle de celle du RTS, et celle de l'or de celle du XAUUSD, pour qu'elle fonctionne avec ces instruments et non avec ceux-ci ? :)

La quantité et la qualité des informations sur les instruments. Je ne sais pas comment jouer sans verre et sans bande. Pour cette raison, je ne peux pas jouer sans lui.
 
Yuriy Asaulenko:
La quantité et la qualité des informations sur les instruments. Je ne sais pas comment jouer sans verre et sans bande. Je ne peux pas jouer sans. Certaines sociétés de courtage les fournissent, mais ce sont les rapports des sociétés de courtage et ils n'influencent pas les cotations réelles.

Voilà, donc le ruban et le verre se définissent

Mais ce n'est pas vraiment un problème d'apprentissage machine.

 
Maxim Dmitrievsky:

Voilà, donc le ruban et le verre se définissent

mais ce n'est pas vraiment un problème d'usinage.

Tout à fait.) J'ai un intraday.

Si je négocie pendant un jour ou plus, je n'ai besoin ni du curseur ni du flux. Pour 10 échanges par jour, ils ne sont pas nécessaires.

Je ne sais pas comment le faire dans Forex).