L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 615

 
elibrarius:

Avec Dll et une demande d'installation de mt5, R et les paquets nécessaires, il est probablement irréel d'y arriver.


Si je comprends bien, vous avez mt5 sur votre ordinateur, une DLL pour R, un client R, et là, très loin, un serveur R pour votre client et l'exécution de code à forte intensité de calcul sur R, et R en est plein : validation croisée, monte carlo, bootstraping, je ne parle pas des différents types d'optimisations.

 
SanSanych Fomenko:

Si je comprends bien, vous avez mt5 sur votre ordinateur, une DLL pour R, un client R, et là, très loin, un serveur R pour votre client et l'exécution de code à forte intensité de calcul sur R, et R en regorge : validation croisée, monte carlo, bootstraping, je ne dirai rien des différents types d'optimisations.

Eh bien, si c'est le cas, nous devons l'étudier. Merci !

 
elibrarius:

Avec Dll et une demande d'installation de mt5, R et les paquets requis, il est probablement irréel d'y arriver.

Vous pouvez entrer partout et c'est assez simple et uniforme.

Dans la DLL, nous créons un client IP ou plusieurs clients IP. (Vous pouvez également utiliser des pipes ou des fichiers de carte mémoire). Nous faisons un serveur IP dans l'Eexec. Nous envoyons/recevons des informations via le canal IP avec des lignes de texte, par exemple CSV. Ensuite, nous faisons ce que nous voulons dans l'exe et avec ce que nous voulons.

Par conséquent, MT et l'exécutable communiquent entre eux.

 

Il y a aussi la question du prix, l'auteur de l'article a lui-même fait le calcul :

Vous pouvez probablement acheter un Z620 remis à neuf pour 600 EUR sur Ebay, ce qui correspond approximativement au coût de fonctionnement de l'instance c5.9xlarge pendant 17 jours (à la demande).

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez entrer partout et c'est assez simple et uniforme.

Dans la DLL, nous créons un client IP ou plusieurs clients IP. (Vous pouvez également utiliser des pipes ou des fichiers de carte mémoire). Nous faisons un serveur IP dans l'Eexec. Nous envoyons/recevons des informations via le canal IP avec des lignes de texte, par exemple CSV. Ensuite, nous faisons ce que nous voulons et avec ce que nous voulons.


J'écris sur un vrai dll : mt4R.

Ce que vous suggérez est très intéressant, mais je veux voir un exemple réel selon votre schéma.

 
elibrarius:

Il y a aussi la question du prix, l'auteur de l'article a lui-même fait le calcul :

Vous pouvez probablement acheter un Z620 remis à neuf pour 600 EUR sur Ebay, ce qui correspond approximativement au coût de fonctionnement de l'instance c5.9xlarge pendant 17 jours (à la demande).


S'il s'agit d'Ebay, achetez le processeur, ne placez pas les calculs.

 
SanSanych Fomenko:

S'il s'agit d'Ebay, achetez le processeur, ne placez pas les calculs.

Je pense qu'il faisait référence à un serveur CU entier, pas seulement au processeur.


C'est plus facile à acheter et à utiliser, et si ça marche, tant mieux, sinon, vous pouvez toujours le revendre à peu près au même prix. Et vous payez la même chose ou plus pour le règlement et aucun remboursement.

 
SanSanych Fomenko:

S'il s'agit d'Ebay, achetez le processeur, ne placez pas les calculs.


Mais ce ne sont que des pensées, et la pratique avec des expériences d'utilisation spécifiques est précieuse.

Pour moi, c'est une information à laquelle il faut réfléchir.

Mais j'essaie toujours de m'en tenir à la ligne générale, et aujourd'hui c'est R, et la "ligne générale" est déterminée non seulement par la composition et la prévalence de R, mais par le fait qu'aujourd'hui elle fait partie de Microsoft.

 
SanSanych Fomenko:

J'écris à propos d'un vrai dll : mt4R.

Ce que vous suggérez est tout à fait intéressant, mais j'aimerais voir un exemple réel avec votre schéma.

J'ai ce schéma qui fonctionne vraiment avec QuickBooks via Lua <-> DLL <-> EXE. Rien de compliqué, n'importe quel programmeur est capable de le faire. J'ai décrit le système.

Si quelqu'un veut le faire, je peux vous donner quelques conseils. Je n'ai pas encore prévu de MT dans mes plans.

Si quelqu'un a besoin de ce truc sous Quick, je peux vous l'envoyer. Vous aurez besoin d'un VS. Pour MT, vous devez retravailler un peu la DLL.

 
La loi de la conservation de l'énergie en action))
Personne ne veut faire quelque chose de nouveau si l'outil de communication MT-R existant fonctionne.