L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 591

 
Yuriy Asaulenko:
En fait, tout doit être écrit en C++/C# et il n'y a aucun problème pour interagir avec quoi que ce soit. Le problème est que les principales bibliothèques de DM sont en Python et R, et qu'il est nécessaire, au moins, de les maîtriser. Et l'interaction n'est rien, il y a des API partout (sauf MQL). Vous pouvez au moins transférer des fichiers via RAM-Disk.

Oui, c'est vrai, il n'y a aucun problème avec ça.

Le problème est de savoir à quel point il faut s'enraciner dans le MO et à quel stade comprendre que ces modèles sont déjà suffisants...

J'ai choisi les classiques pour l'instant et tout me suffit... Je ne cherche pas à augmenter la précision de 1 à 10% :) maintenant je me concentre sur les stratégies, j'ai beaucoup d'idées - et tout cela doit être testé, tshe

J'étudie les PNN en détail - ils travaillent avec des valeurs de probabilité et ne se recyclent pas beaucoup.

 
Evgeny Belyaev:

Yura, tu es vraiment quelqu'un ! )) Vous parlez comme ça sur le forum MQL. Maintenant, vos camarades vont accourir et vous jeter des pierres.

J'utilise également MQL uniquement pour ouvrir/fermer des ordres. J'utilise MQL uniquement pour ouvrir/fermer les ordres. Tous les calculs sont dans Wissima. Cependant, ce forum est le seul où l'on trouve des physiciens et des mathématiciens plus ou moins professionnels, c'est pourquoi je suis ici. Sur le reste des sites, ce ne sont que des idiots de village.
 
Alexander_K2:
J'utilise également MQL uniquement pour ouvrir/fermer des ordres. Tous les calculs sont dans Wissima. C'est le seul forum où nous avons des physiciens et des mathématiciens plus ou moins professionnels, c'est pourquoi je suis ici. Sur le reste des sites, ce ne sont que des idiots de village.

Alexander, ce sujet pourrait t'intéresser :)